salut,quand j enleve presque toute sa vie il se regenère et il devient 1100300fois plus fort et j arrive plus a le battre
y a quelqu en.??????????
moi aussi il fait ses rayon et a chaque fois je meur
il faut acheter ds potions car comme sa tu possède trois vie
meme avec des potions ils est giga dur
le boss final je l'ai fait avec 0 potion... n'empêche qui me restait qu'un cœur(et c'est mon troisième essais)
Conseils: quand il faut sauter sur lui, faites une charge au sol, ça lui enlèvera deux barrières de protection, et un peu de vie
Vous y arrivez les mecs? Ce jeu est mais pour battre le Boss de fin... vraiment pas...
Si vous avez des cheats,Dites-le! Merci d'avance
Pour votre problème de Boss Final,il suffit d'attendre à l'une des extrimitées du niveau qu'il utilise son laser et d'aller vers l'autre bout qu'il il fait une courte pause.Ensuite,essayez de sauter par dessus ses sphères et déviter ses attaques le plus possibles.Faites attention à lui car il pourrait vous prendre par surprise et vous faire perdre plusieurs vies en vous empoignant et en vous secouant.Aussi,veillez à sauter lorsqu'il fait son tremblement de terre et évitez le plus possible ses 3 sphères rebondissantes.Ensuite,comme astuce,utilisez la charge de Wario pour passer les boules de lave.Finalement,essayez le plus possible,lorsqu'il cours,de lui sauter dessus.Dit comme ça,ça semble être une tâche facile à faire mais c'est plus difficile que vous croyez.Sinon le reste pourraît être facile à éviter.
ho justement j'ai créez un topic pour le boss juste avant le boss de fin (bouffe tou)
houa les nuls!!! je viens de battre TOUT le boss de fin sans possions!!!