pour un tir concentré il faut l´ARMURE NEUTRE en cristal wall
g essayé Layer en personnage elle possède les mêmes coups de Zéro
je voudrais savoir si il i a un mode multijoueur?
non :P il ny a pas de mode multijoueur
Au palais Sigma, il y a un sacré passage où il faut escalader des parois remplies de pics, le problème c´est que arrivé à une certaine hauteur bah je suis bloquée je vois pas du tout comment faire. Faut-il un personnage particulier, y a une astuce simple ? Merci
Et je voulais savoir comment on a le secret qui se trouve dans le monde du gros Panda, c´est près d´un mur mais vachement eloigné de là où on se tient, et il y a des pics pour ne pas que l´on s´accroche. Comment faire?
Merci de répondre en français le langage ultra abrégé c´est pas commode pour tout le monde
Personne pour m´aider ?
Bon ben finalement j´ai trouvé tout seul.
juste une question comment on descend du robot au niveau panda
Pour descendre du robot tu appuies la fleche du haut + saut.
Moi j´ai un problème, là je viens de finir le jeu en facile, j´ai toutes les parties des armures, icare et hermes, mais il me manque une puce !! !
J´ai constaté que en facile, les metaux rares n´existent pas, j´ai voulu terminer le jeu pour avoir l´armure supreme de x, j´ai donc tué sigma avec x, mais snifff je l´ai pas cette armure :´(, ca vient sans doute de la puce qui me manque non ??
c´est celle qui est après vie +2.
help svp, j´aimerai bien continuer et finir le mode normal pour avoir zero noir etc...
Laissez tomber ce que j´ai dis, depuis j´ai tous les metaux rares (saufs ceux de sun flower) en normal
tu pe m´ édé pour l odjet de X dan le nivo de la glace (je le trouv pas)
ou je peut trouver le roms
on pe me dire ou se trouve les méto rares dans "optic sunflower "...MERCI d´avance.
Pour l´objet de X, il faut avoir Zero et l´arme d´optic sunflower et à la fin du niveau, peu de temps après la fin de la période moto, à l´entrée du batiment, il faut grimper sur le batiment et détruire le mur de glace avec l´attaque de Zero (le laser d´optic sunflower)
Dans optic sunflower, entre deux épreuve il y a des passages, dans l´un de ces passages (sais plus lequel exactement), il faut tomber et avec Axl planer vers le côté droit, en dessous de l´entrée de l´épreuve souvente.
Ensuite il faut finir le niveau avec 5 "note maximum" et refinir le niveau avec TOUT maximum.
dans le truc de 9999999 metaux ca marche pas pour moi
ce truc marche uniquement sur ps2 ou ca marche aussi pour PC ?
C'est quoi ce jeu?