L'allumette bien sûr!
Enigme n°6, catégorie "ha ok":
¤Divisez 40 par 1/2 et ajoutez 10. Combien obtenez-vous?¤
Un homme de 80kg se trouve au milieu d'un pont pouvant supporter une charge maximale de 120kg. Ce dernier renseignement lui est fourni par une tierce personne qui se trouve en contrebas du pont. Notre homme lui répond "D'accord". A ce moment, le pont cède. Pouvez-vous expliquer pourquoi?
bah 90
Ok et la seconde?
Chaud, celle là je l''ai entendu une palanquée de fois, Deux hypothsèe : Il y a une troisième personne avec l'home de 80 Kilos
L'homme de 80 Kilos est siamois
j'avais pas vu celui là
Énigme n°6: 90
Énigme n°7, catégorie "à chier":
¤Un berger possède 16 brebis, elles meurent toutes sauf 10. Combien lui en reste-t-il?¤
Un homme de 80kg se trouve au milieu d'un pont pouvant supporter une charge maximale de 120kg. Ce dernier renseignement lui est fourni par une tierce personne qui se trouve en contrebas du pont. Notre homme lui répond "D'accord". A ce moment, le pont cède. Pouvez-vous expliquer pourquoi?
reste 10
Réponse à l'énigme n°7:
10, ouais.
Réponse de l'énigme du pont:
Un homme averti en vaut deux...
Énigme n°8, catégorie "mouais":
¤Le médecin vous donne cinq médicaments à prendre, à raison d'un toutes les demi-heures. Pendant combien de temps en prenez-vous?¤
Pour échapper à un oiseau, un escargot se jette dans un puits profond de vingt mètres. Par chance pour notre escargot, le puis est à sec. Désormais, il doit remonter. Chaque jour, il progresse de trois mètres dans son ascension. Mais, chaque nuit, il glisse sur sa propre bave (sympa) et recule de deux mètres. Combien de temps lui faudra-t-il pour sortir du puits?
Il ne sortira jamais du puit
D'ailleur tu t'es trahit : t'as pas mis la profondeur du puis
bah ... 2H30
Il semble pourtant avoir dit que le puits mesurait 20 mètres.
Ben il lui faudra 20 jours
putain ... la deuxième, j'aurais trop du lire
mon frère l'avais eu comme test pour son job de maton a la prison
Oups
Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!
Yar har, fiddle di dee,
Being a pirate is alright to be,
Do what you want ‘cause a pirate is free,
You are a pirate!