Da
Une petite critique pour répondre aux détracteurs prétentieux du film, qu'ils soient spectateurs ou professionnels. Cela me fait bien rire de voir des gens user de termes savants pour décortiquer un genre d'humour. Cela me fait encore plus rire de voir à quel point l'humour devrait être scientifique, à leurs yeux. Au final, les gens fantasment sur un comique, qui une fois expliqué, n'a rien de drôle, si ce n'est qu'il a le mérite de différencier les "sombres ignorants", et les "grands cerveaux" qui ont le mérite de l'avoir compris. RRRrrr, lui, va à l'encontre de ces principes stupides. Il se sert abondamment du loufoque et du n'importe quoi, voire de la nullité absolue, pour se créer un humour décapant. C'est simple, du début à la fin, on se marre en pensant "Mais n'importe quoi! Où est-ce qu'ils ont trouvé une idée aussi débile!" Sans compter les jeux de mots, souvent recherchés, et toujours très idiots. En clair, un film volontairement navrant de débilité, et qui au final nous fait partager un moment bien plus agréable que de nombreux films comiques plus ambitieux et pourtant plus ringards et convenus (Bienvenue chez les Ch'tis, si tu nous regardes...) J'adhère totalement, et je conseille à tous ceux qui ne l'auraient pas vu de se le procurer, ne serait-ce que pour son néant intersidéral, et qui paradoxalement le rend si riche. Ce n'est pas donné à tous les films, de décrocher un éclat de rire toutes les deux minutes..
Je plussoie totalement
Moi également
mdr
c'est ma critique sur allocine.com ça
Ah, j'me disais qu'elle était mauvaise :
Je dépussoie et y a du flood sur le DS donc go
J'AI MA FREEBOX HACHE Dé :toufou:
Cool
Le repère a eu un an il y a peu
Je viens de découvrir votre repère secret.
Brias continue nous t'écoutons
au fait, moi j'ai découvert le repère en cherchant des jeux megaman
bien le repère pas vraiment secret ? :noel
quelleuh honte
mon 1er post sur le forum secret est déjà foutu
* là c'est mieux
Go te pendre
J'aurais les boules a ta place !
J'aurais la place à tes boules !
aller luc raconte nous ta bonne grosse honte
Nan jamais !
PS : je met mon topic dans mes favoris, je devrais venir plus souvent ici.
J'ai ri de ton dernier topic
Sans blague, où va le monde ?
Tout à fait.