Se connecter

Guardian Heroes

Sujet : Vive les filtres !
2
Benarkhan
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:35:32

"ET je persiste à dire que vendre çà 800 pts ms, c'est l'arnaque."

Bon ok, t'étais gentil jusqu'à maintenant, mais là ça frise le troll...

eternalworms
Niveau 9
14 octobre 2011 à 20:53:47

kannuki, c'est ton avis... pas le mien ;-)
(ce n'est pas le meilleur beat à mon goût)
Et je ne critique pas "facile" et "hors contexte" car je te rappelle que j'avais ouvert le topic pour pointer du doigt le remix graphique version photoshop (oui, j'exagère volontairement...) et tout çà pour vendre un truc plus cher que çà ne le vaut réellement (à mon avis, ce n'est pas le vôtre j'ai bien compris). Mais la qualité du jeu en elle-même ne change pas... sur ce point, on est tous d'accord je pense.

benarkhan, si donnez son avis c troller, je comprends mieux l'esprit général de ce site sur les forums... je constate que beaucoup estiment que 800 c'est un prix raisonnable, alors je dis OK. Mais ce n'est pas mon avis et je l'exprime. C'est tout.

Sur ce, le constat est clair : le jeu rassemble sa communauté la plus fidèle sur 360 et c'est tant mieux. Je pense qu'il va bien se vendre !
Dans le fond, ce jeu le "mérite". Mais ce sera sans moi à 800 ms, point barre.
Bon jeu à tous...

Benarkhan
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:33:44

Non, ce n'est plus un avis là. En insistant de la sorte, tu montres juste que les acheteurs sont des pigeons mais que toi tu es au dessus du lot. C'est l'impression que ça donne.

Sinon, merci mais pour l'"esprit général" du site, je pense pas spécialement y contribuer. Je laisse les gamins de 16 ans le faire...

Bref, si pour toi le meilleur BTA (niveau palette de coups, nombre de persos jouables, modes de jeu disponibles, durée de vie, profondeur, rejouabilité, challenge) du live est une arnaque à 800msp, je préfère même pas imaginer ce que tu peux penser d'un Castle Crasher... Comme pour tous les jeux Treasure, le prix est tout à fait approprié selon moi.

superobotaisen
Niveau 27
15 octobre 2011 à 01:48:47

memes sans aimer la refonte remix ,en mode original l animation retravaillee,16/9 hd et sans ratenssiments,plus le online a 12 c est bien mieu que la version originale,a moin de 10e ou est l arnaque??²²,tu veux qu on respectes ton point de vue???ben faudrai ptet que tu respecte le notre aussi,car en disant les choses commes tu les dit ca veut juste deire c'est moi qui est riaison et vous ete des pigeons qui achetez n'importe quoi

eternalworms
Niveau 9
15 octobre 2011 à 11:43:34

c'est pas parce que je dis que je ne veux pas acheter le jeu à 800 (parce que j'estime que c'est trop pour un remix comme celui-là) que je ne respecte pas votre choix de faire cet achat, on doit mal se comprendre dans les écrits ou alors j'exprime mal mes arguments !
je le prendrai peut être en promo à l'avenir mais je désactiverai ces filtres que je trouve horribles (c'est toujours un avis perso partagés par d'autres aussi...)
L'exemple de Castle Crashers est parfait car voilà un jeu que je trouve original, très fun et vraiment très bien réalisé et pour lequel je n'ai pas hésité une seconde à mettre plein pot (soit 1200 à l'époque). Du coup, certains pourraient très bien penser qu'acheter Castle Crashers à 1200 c'est se faire pigeonner... peut être qu'ils ont raison mais moi je fonctionne à l'achat coup de coeur et surtout quand y'a l'originalité (tout remix est donc par définition "pas original"), je prends plein pot (c'est finalement assez rare lol).
voilà, je constate donc que certains fans du jeu ne partagent pas le même avis que moi sur le prix de vente à la sortie par rapport au contenu global, j'étais juste venu voir si d'autres que moi sur ce site partageaient mon avis (et il y en a apparemment...). Mon intention n'est pas de troller, ni polluer et encore moins de juger (car je ne reviendrai pas sur le forum du jeu après ces échanges vu qu'il ne m'intéresse pas trop sur 360 du coup et surtout je n'en suis pas un fan inconditionnel comme la majortié des mecs qui vont poster ici).
Bon jeu à tous !

kevgt89572
Niveau 3
10 décembre 2011 à 11:51:25

Oui mais meme ils ont fait un remix mais c'est surtout un test pour voir si les fans sont encore la (c'est mon cas) car ces petites ventes leur permettent de dévelloper un GH2 donc oui ça vaut le coup.

2
Sujet : Vive les filtres !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page