Si tu fais chaque chanson en 3 étoile, ça te fait environ 150*
Quand tu sais pas chanter, ouais c'est dur ^^ Et c'est mon cas ! Mais bon après quand tu connais bien les chanson c'est + facile d'avoir 4 ou 5 étoiles Et si tu joues en facile ce sera + simple d'avoir les 100 étoiles je pense
choco DL sur Wii ? Tu parles d'une GH Tunes non ? Et oui le solo 2 est très bizarre, les random strums dans les trills rapides, chaud... donc perso j'ai trouvé LA bonne technique : je strumme tout, un peu au rythme de TTL, en commencant l'enchainement par un UPSTRUM (ça a fait toute la différence pour moi) et hop FC
ok merci donc si je fais en moyenne 4 etoiles meme pas besoin de finir toutes les chansons
Non j'ai DL le jeu, comme GH Aerosmith. (Twilight Hack)
Ah oui je connais ça ^^ C'est plutôt pratique j'avoue J'avais DL quelques jeux de petits studios "amateurs", je sais plus le terme exact, mais il y avait genre Final Fantasy : Life of a king ou quelque chose dans le genre... Et au final heureusement que je l'avais pas payé XD
Et donc vu que tu joues à GH:M, tu en es où ? T'as déjà fait des FC intéressants ?
Bonjour à tous,
Bon, j'ai une question sans doute très bête mais je n'ai jamais joué à Guitar Hero, alors...
Pour débloquer Hetfield, il faut la carrière chanteur. Semble-t-il. Faut-il obligatoirement le micro? J'envisage de n'acheter que la version avec Guitar. Cela veut-il dire que je ne pourrai pas faire les parties chant et batterie?
Désolé si ma question est stupide ou si elle n'a aucun sens, mais je ne me dirige vers ce jeu que pour MetallicA.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur.
N'importe quel micro marche donc ça va.
Roller => Bah pour l'instant à chaque fois que je fais une song j'ai entre +50 et +150k, donc tu peux comprendre que la plupart de mes scores sont mauvais. (Et un seul FC, The unforgiven, vu que je choke environ 50 fois chaque song. (Oui même nothing else matters ou des trucs genre for whom the bell tolls.)
wohouuuuuuuu, 599k sur the day that never comes sur gh3 !!! 1721 NS ! trop happy
Asurmen13 Bien le bonsoir...
Je ne sais pas comment débloquer Hetfield par contre il me semble que ce n'est pas possible de faire la partie chant et batterie si l'on ne possède que la guitare... Enfin je n'en suis pas certain mais presque...
PS: le jeu ne se vend que seul ou avec la guitare. Il n'y a pas de pack GH:Metallica avec les autres instruments...
Merci Schuss.
Mais cela veut dire que ceux qui veulent la batterie ne pourront pas avoir la guitare de MetallicA (à moins d'avoir deux guitares et d'être obligé d'avoir le guitar hero livré dans le pack)?
C'est quand même con qu'une bonne partie du jeu ne soit pas accessible à tous.
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur.
MERCYFUL FATE FC ! ENFIN !
http://i510.photobucket.com/albums/s346/Rom1_/MercyfulFateFC.jpg
Bon ben j'ai battu mon record de note streak là je crois
Et j'ai utilisé une path à peu près correcte, même si ça pouvait être mieux évidemment ^^ Enfin bon, FC #36 ! Et là les prochains FC vont vraiment être corsés... :s
D'ailleurs je sais pas qui est au courant mais les paths pour GH:M sont dispos depuis quelques semaines maintenant, c'est par ici ==> http://pathhero.codemann8.com/view.php?game=13&instrument=1&diff=4 (là c'est le lien guitare expert mais vous avez les autres instrus et les autres difficultés hein )
Asurmen13 Oui, c'est à peu près ça...
Pour résumé, soit tu as déjà tous les instruments et tu n'achètes que le jeu (et tu n'auras pas la guitare GH:metallica (c'est juste la déco qui change par rapport à GH:WT)), soit tu achètes le pack jeu+guitare et tu essaies de trouver la batterie GH d'occaz'...
Merci beaucoup schuss.
Je suis quand même un peu déçu de ne pas pouvoir débloquer Hetfield (même si je ne sais pas exactement ce que ça veut dire pour GH: j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas jouer les membres du groupe).
Encore merci.
Bon jeu à tous.
Asur.
Le jeu sort aujourd'hui
Venez nous faire part de vos exploits !
yahooooo 406k sur fight fire with fire à la basse ! :D YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
Oui en effet c'est pas mal du tout ! Je suis pas très bon à la basse moi, j'ai joué FFWF qu'une seule fois, j'ai fait 3* et j'ai aucune envie de la rejouer xD
Et niveau FC t'avances un peu ou t'as toujours pas trop le temps ?
c'est surtout pas la motiv en fait :D
mais bon ça viendra lol
OWIIIIIIIIIII
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Enfin
Un de mes plus beau FC
http://img194.imageshack.k.us/img194/3944/dscn0632y.jpg
1624 notes a la suite
Cay donc mon fc n°26 =D
sad but true 99% difficile
Bien joué le FC de Fade to Black ! Je l'ai passée du 2ème coup celle là...Le reste du jeu reste relativement facile (à part la chanson de Slayer peut être...Mais j'aime pas ce groupe à la base).
Sinon j'ai FC No Excuses d'Alice in Chains, allons-y en douceur...Prochaine cible : Nothing Else Matters.