Se connecter

Tenchu Shadow Assassins

Sujet : Pas content !
1
-Rikimaru-sama
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:29:28

Je suis vraiment déçus, pourquoi sur Wii ?!
Moi qui attendais sur PS3 depuis Fatal Shadows !
Fait chi€r...

fred1347
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:24:59

Pareil !!

Reste à espérer qu'il fasse una annonce comme quoi il sortiera sur les autres plateformes !!

Dragon_s_King
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:35:13

Tellement...

La Wii c'est bien mais que pour les jeux genre Mario, Zelda, ... mais pas pour Tenchu!

JINROHMASTER
Niveau 51
04 juin 2008 à 19:18:00

Le forum vient à peine d'ouvrir, et on a déjà droit au défilé de boulets et de trolls...

-Rikimaru-sama
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:27:52

De troll ? Non. C'est juste, que nous sommes plusieurs à être déçus qu'un nouveau Tenchu se fasse sur Wii, alors que la série serait bien sur PS3 ! (et Xbox 360 pourquoi pas)

DjDark
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:31:20

Moi aussi je suis déçus d'apprendre qu'il y a un "Tenchu 4" exclusivement sur la WII.

N'importe quoi!!!!!! :diable:

Bon,avec de la chance,il sortira sur PS3 aussi ou sur Xbox 360.
Si ils voient qu'il ne marchera pas trop sur la WII,ce genre de titre.

Enfin j'espère.

JINROHMASTER
Niveau 51
04 juin 2008 à 23:27:18

Rikimaru-sama : J'ai lu tes commentaires dans la news. Et pour moi, "je sens le caca venir" est un commentaire de troll (car celà insinuait sans aucun doute qu'une version Wii serait forcément mauvaise) et de boulet. Le commentaire de Dragon's king disant que les consoles Nintendo devraient se limiter aux jeux Nintendo aussi.

-Rikimaru-sama
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:49:56
  1. jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
  2. Posté le 04 juin 2008 à 23:27:18 Avertir un modérateur
  3. Rikimaru-sama : J'ai lu tes commentaires dans la news. Et pour moi, "je sens le caca venir" est un commentaire de troll (car celà insinuait sans aucun doute qu'une version Wii serait forcément mauvaise) et de boulet. Le commentaire de Dragon's king disant que les consoles Nintendo devraient se limiter aux jeux Nintendo aussi.

:d) Tu vois du troll partout, je dis juste, de façon très immature, que malheureusement, le jeu risque de ne pas être à la hauteur.
Et oui, j'aurais aimé une version PS3. Mais comme il y a qu'une version Wii, autant qu'ell soit bonne !

JINROHMASTER
Niveau 51
05 juin 2008 à 08:49:57

"Tu vois du troll partout, je dis juste, de façon très immature, que malheureusement, le jeu risque de ne pas être à la hauteur."

Ok. Maintenant, explique moi : comment peux-tu donner ton avis sur la qualité (ou l'absence de qualité) du jeu avec simplement une annonce sur Wii et une double page d'images scannées ?

-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:23:57

Où tu vois que je juge le jeu ? ^^

JINROHMASTER
Niveau 51
05 juin 2008 à 17:04:36

"Tu vois du troll partout, je dis juste, de façon très immature, que malheureusement, le jeu risque de ne pas être à la hauteur."

Je reformule : Comment peux-tu dire que le jeu risque de ne pas être à la hauteur, sans aucune véritable info, ni screen décent ?

-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:55:13

"le jeu risque de ne pas être à la hauteur"

:d) C'est une éventualité, un pré-sentiment, une information à mettre au conditionnelle...

JINROHMASTER
Niveau 51
05 juin 2008 à 22:51:11

Si c'est pour faire un commentaire en se basant sur rien, autant ne pas commenter du tout. Dans ce cas, le débat est complétement stérile. Je peux très bien "le jeu risque d'être génial", et on se renverrait la balle pendant des heures, pour rien. Et s'il te plaît, n'utilise pas le mot "information" pour désigner ton présentiment, un avis sans aucun fondement n'a rien d'une info.

-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:13:48

J'ai aussi le droit de dire ce que je veux. Qu'est ce que t'as à venir me briser les ******, t'as rien d'autre à foutre. Fous moi la paix.

[RyDeR13]
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:20:16

Jinroh n'as pas tord ce n'est pas parce que la Wii fait rarement des jeux de qualité en ce moment qu'on peux enterrer le jeux vivant :o))

Attendons d'avoir des bons screen ainsi que des vidéos du jeux pour pouvoir en dire +.

Pour ma part je le prendrais dés qu'il sera disponible.

noxios
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:06:53

toutes les consoles nextgen auront un tenchu sauf la ps3 ?? alors que c'est sur ps1 que le premier est sorti ?? a mon avis un tenchu va sortir quand même sur ps3, mais sinon pour moi tenchu z est pas mal du tout, le point faible est sa durée de vie du scénario et les missions répétitives mais ça, ça l'a toujours été dans tenchu.

style-assassin
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:24:25

sa fait bien trop longtemps qu'on attend un tenchu sur ps3 de + ils disent que c'est parti pour une trilogie sa veut dire que un tenchu sur ps3 sa sera pour 2011!!!!!!!!!!!!
Moi pour m'étre tout le monde d'accord je dis: multi plate-forme.
Sinon amusé vous bien possésseur de wii car sa s'annonce bien parti et vu ke c'est les créateur du premier opus il doit certainement étre bien celui la.
@+

style-assassin
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:27:33

désolé pour le double poste mais rikimaru sama a raison, il a le droit de dire ce qui veut du moment qu'il insulte pas le jeu et nous de + il n'est pas venu mille fois dire ke ceux jeu ne lui plé pas. Chacun et libre de donné son avis.

skaa
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:04:24

la faiblesse de la ps3 au japon me fait penser qu'il n'y aura pas de tenchu sur ps3 .je pense que la wii va a terme récupérer une bonne partie des jeux qui vende surtout au japon (fatal frame ,monster unter ,furai no siren ).

-Rikimaru-sama
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:38:07

C'est sur les développeurs ont choisis la Wii, car au Japon elle domine toute les consoles. C'est un choix markéting, qui va surement porter ces fruits. Pour les autres continents je sais pas.

Si la PS3, réussis à se vendre beaucoup durant cette année au Japon, grâce notamment a MGS4 ou autre, il se peut que l'idée d'un Tenchu sur PS3 soit mise à jour.

1
Sujet : Pas content !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page