Ethereal, t'as pas tord mais en attendant les possesseurs de PS3 n'ont pas de Tenchu...
(Qui à dit MGS4 ?!)
Acquire développe déjà Way of the samurai 3 sur PS3, ils peuvent pas faire 50 jeux à la fois non plus.
ethereal si t as les 3 consoles tu peux pas nous juger car tu ne sais pas la frustration d attendre un jeu pour au final apprendre que tu ne l aura jamais !
Apres je sais que les developpeurs n avait pas l obligation de sortir leur jeu sur le support de sony mais apres 10 ans de collaboration c etait normal qu'on l attendait sur ps3 ...non ?
a la limite un jeu multi ça aurait été cool mais cette exclu wii il me faudrait quelques jours pour la digérer.
Apres c est comme ça on n y peut rien mais bon ça soule et ça fait du bien de le dire
Dommage, dommage...
sur Wii y'aura la nouvelle jouabilité, ça vaut bien mieux que de simples graphismes 7ème gen, d'autant qu'ils n'ont vraiment pas l'air mal pour la Wii
Est-ce que cette nouvelle jouabilité apporte vraiment un plus au jeu et à son intérêt, ça reste à prouver.
puis vu que c'est sur wii, il n'y aura pas autant de violence et de sang que dans les premiers, dans la vidéo dès qu'il y a un stealth kill, hop un écran rouge, pour moi tenchu c'est se faufiler et tuer sa proie dès qu'on le peux et profité du stealth kill comme récompense lol
bcp de sang n'est pas du tout important
et pour la wiimote ça a fait ses preuves depuis longtemps avec des jeux comme RE4, Mario et Sonic ou encore les petits classiques Wii sports et Wii play
RE4, Mario et Sonic ou encore les petits classiques Wii sports et Wii play...
Des jeux totalement différent de ce que eut donner un Tenchu.
en effet, vive la diversité justement
Tant que le jeux fini pas comme ça ça va:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020335.htm
hahaha et bien je trouve ce jeu parfait pour la wii
c est exactement un jeu de ninja qui va parfaitement a cette condole
Pour moi je trouve que l esprit de tenchu est plus proche d'une console comme la ps3 que la wii d'ou le fait que l'exclu n est du qu a une logique commerciale c'est evident
faut pas tjrs croire que c'est que pour le commerce
pis sur PS3 c'est juste les graphismes qui sont mieux, compare pas trop ça avec une jouabilité bien plus motivante
Eh bien, moi, peu importe la console, je me réjouis de l'annonce de ce futur Tenchu 4! En plus, l'équipe qui s'en occupe semble vouloir renouer avec les débuts de la série, quoi demander de mieux?
J'ai été ravie d'avoir la Wii quand j'ai appris ça (car pour l'instant, y'a pas beaucoup de jeux qui m'éclatent dessus).
Moi, j'ai peur de cette nouvelle jouabilité ! ^^
Bah, faut voir :/ si ça se trouve ça sera très jouable, et avec possibilité d'utiliser la manette optionnelle à peu près normale!
Notre tour viendra mes frères. :D
La saga Tenchu à le chic de mettre ses jeux un peu partout...
j espere de tout coeur que khan a raison
et je vais encore plus loin j espere enormement qu il revienne sur cette exclu pour que l on ait droit a la suite officielle de tenchu c est a dire le 4 et pas a un tenchu annexe qui n a ni queue ni tete
allez tout espoir n est pas perdu entre joueurs de tenchu nous devons etre solidaire et non pas nous diviser aussi j invite les posseseurs de wii a le boycotter afin cette exclu ne soit pas rentable et qu il devienne multiplateforme
Euh... oui, bah... on va peut-être pas aller jusque là... XD
Il font un Tenchu 4 (une suite quoi),sur WII.
Quel deception...
Au lieu de faire suivre l'histoire sur la Playstation,ce qui est normal.
Enfin bref!
Moi personnellement,je suis déçu.