cest vrai quil ny a pas bcp dinfo sur le jeux puisquil est loin detre sortie en france.
mais je me demande bien quand il va sortir au quebec puisque cest la que j'habite
Voiçi un nouveau trailer que je viens de voir sur gametrailers.com.
http://www.gametrailers.com/player/39652.html
Il n'est pas mal.
En voyant Ayame qui est au dessus d'un vase pour attendre l'adversaire,c'est trop drole.
Car,elle lui donne un coup de pied dans la gueule d'abord et ensuite elle le jete dans le vase avec sa jambe.
Du genre,je te jete dans la poubelle!
Franchement,trop fort,a voir.
On peut souligner le fait qu'il y est de très bonne idées de SK dans ce nouvel opus.
Oui c'est sur!
J'ai bien envie d'en savoir plus sur ce mystérieux épisode ^^
Perso je commencerai avec Ayame, comme je l'ai fait pour la Colère Divine ^^
D'après ce que j'ai vu et entendu,Ayame n'est pas disponible au début.
On commence a jouer avec Rikimaru le mode histoire et surement par la suite tu pourras jouer avec Ayame ou bien faut finir le mode histoire avec Rikimaru.
Faut toujours commencer par Rikimaru
Oui!
Mais de toute façon on a pas le choix entre les deux au début.
(En tous cas,c'est ce que j'ai vue).
Purée!Rien de nouveau depuis octobre.
Même pas un screenshots de plus.....Faudra attendre en Janvier 2009,pour en savoir plus.
J'en ai bien peur!
On sait qu'il sera adapté sur PSP, voilà tout.
Oui!
Faudra voir ce que ça va donner sur PSP.
09 decembre 2008 et toujours rien de nouveau sur Tenchu 4.
J'éspère qu'il sortira au moins bien en France.
Ouaip...
Moi c'est Ayame =)))
Je l'adore =)
Moi j'utiliserai Ayame (c'est ma love) (lol) bref, mais serieux j'espère qui sortira su PS3 aussis -.- je ne vois pas Pourquoi l'un de mes préférer jeu serrai juste sur PSP et wii...
rikimaru bien sur j'ai jamais été fan d'ayame!et puis vu que c'est acquire qui le devellope,le createur de la serie tout de meme je pense qu'il vas relever le niveau de la serie!le 1 et le 2 etait geniaux!le 3 un peu moin le fatal shadow j'ai pas aimé!et le Z sur xbox malgré une tentative d'originalité me fesait plus pensé a une copie(un tenchu sans riki ou ayame ,du moin jouable...)
Moi je m'en fou surtout que j'ai jamais joué à Tenchu alors je connais pas les persos mais si ils sont pareil au niveau compétences je prends Riki (ou p'tet Kiri ché pas...) sinon si il y a une différence de compétences ce qui serait super là je verais ça me dérange pas de prendre une femme mais prèfere un mec donc si il y a le choix, je donne ma voix à Riki
Selon l'aperçu, y'aura pas le choix, on incarnera d'abord Rikimaru PUIS Ayame.
Dommage!!