il est hyper balaise deja bloqué niv 1
pareil ! hihi ! trop content ...
il est trop bien, mais t'as vu il est pas facile quand même,un peu dur au debut, graphiquement les concepteurs ont fait des efforts, c cool
j'hallucine sur la partie infiltration, ils ont bien bossé ...
si tu veux je peux t'aider suis au niveau 2
bonjour
je voudrai juste savoir si c'est bel et bien la suite de tenchu la colère divine
Dur de le dire n'ayant pas jouer a la colère divine mais il semble que le scénario soit celui d'une suite car on retrouve Ayame, Rikimaru et Godha ( un truc comme ça ), de plus le scénario est plus prenant que celui de Fatal Shadow.
L'HISTOIRE TENCHU: LA COLERE DIVINE/
TENCHU: LE RETOUR DES TENEBRES
Les terres du seigneur Gohda connaissent un cours printemps de paix, mais des fleurs maléfiques bourgeonnent dans les ténèbres.
Un villageois s’effondre en larmes devant les magistrats de la ville. Il explique que sa fille a été enlevée en paiement d’une dette dont il ne pouvait s’acquitter .D’autres jeunes filles du village ont également disparu en pleine nuit. Des témoins s’avancent pour rapporter que les jeunes filles ont été emmenés dans le temple de la Forêt de bambous. A cause de ce temple, la Forêt de bambous est considérée comme une terre sacrée et ne peut en aucun cas être perturbée par le gouvernement ou la police. Le seigneur Gohda n’as pas d’autre choix que d’envoyer Ayame là-bas pour y faire justice discrètement.
Nasu, le conseiller de Gohda, savoure les fruits de la corruption. Invité à dîner par Tokubei, le fils d’Echigoya, dans le manoir fraîchement reconstruit de sa famille, Nasu découvre son vrai visage. Tokubei prête de l’argent à d’innocents villageois. Lorsqu’il s’avèrent incapables de rembourser, il enlève leurs filles et vend les malheureuses comme esclaves. Nasu accepte de superviser le processus. Rikimaru se charge de le punir.
Les dernières paroles d’Echigoya étaient passionnantes, mais inquiétantes. Il y a un traître au château du seigneur Gohda –un homme à lunettes nommé Hamada. Rikimaru vient l’assassiner pour ensuite se présenter devant le seigneur Gohda. Seulement la garde de Gohda n’est pas au courant de l’existence de Rikimaru. Il pénètre alors sans être vus dans le château de Gohda, mais au cours de son infiltration des ninja viennent s’emparer du châteaux. Rikimaru à l’aide d’Ayame assassine ces ninja avant de rejoindre Gohda.
Le moment où les ninja ont attaqué le prouve : ils cherchaient à empêcher Rikimaru de trouver le seigneur Gohda. Les résidus de cristal découverts sur leurs vêtements démontrent qu’il viennent des cavernes.
La rumeur prétend que Shichishito, l’épée de feu du seigneur Mei-Oh, se trouve au cœur de ces cavernes et qu’elle y attire les forces des ténèbres. Rikimaru se rend dans ces cavernes pour trouver l’épée Shichishito mais Rikimaru n’est pas seul, il s’en suis d’un affrontement contre Onikage.
Le ninja qui a assassiné Nasu et sauvé le seigneur Gohda n’était pas le vrai Rikimaru. C’était son ombre. L’ors qu’ils meurent, les ombres des Ninja d’ Azuma peuvent les remplacer. Il y a un an Mei-Oh, grièvement blessé, s’enfuit par un portail. Le vrai Rikimaru en sortit peu après.
Pendant ce temps Ayame qu’en a elle est allé en mission dans le village de rônins, où elle rencontra Tesshu après un combat ceux-ci ce reconnaissant en tant qu’allié se séparèrent . Mais peu de temps après Ayame fut enlevé par Kimaira.
Ayame se réveilla dans une prison au Château Amagai, Tesshu avait suivi Kimaira jusqu’ici. Après avoir constaté qu’Ayame pouvais se libérer par ces propres moyens, Tesshu, juste avant de disparaître, révèle que Zennosuke a parlé d’un joyau caché dans l’œil de la statue au temple de Bouddha .
Kiku, la fille unique du seigneur Gohda, a été enlevée. Une lettre a été découverte, disant qu’elle a été emmenée au château d’Amagai, dans une province voisine. Vous devez vous y rendre et ramener Kiku. Pour cela Rikimaru doit d’abord traverser le village des rônins. Le château Amagai semble vide de toute présence, à part d’étranges robots en bois. Rikimaru infiltre le château Amagai pour retrouver Kiku, celle-ci est gardé par Dr Kimaira ,un savant psychopathe qui a créé tout une garde de robots autonome , Rikimaru le tue et sauve la princesse. Seulement lors du combat Rikimaru à endommagé Izayoi, il va au cimetière pour la réparer, le forgeron Ressai explique qu’il y deus façons de réparer l’Epée Izayoi. L’une d’elle est d’utiliser l’acier que possède Ressai. L’autre et de mélanger l’acier d’une autre épée aussi puissante que l’Epée Izayoi, comme celui de l’Epée de Shichishito. L’épée réparer Rikimaru quitte le cimetière.
Ayame, un autre membre du clan Azuma, est emprisonnée pour avoir attaqué le seigneur Gohda. Elle explique que c’est un coup monté et que l’imposteur qui a pris son apparence s’est enfui dans la forêt de bambous. Ayame préfère affronter la peine de mort plutôt que d’accepter que l’un de ses frère la fasse s’évader de prison. Rikimaru va dans la forêt de bambous pour retrouver l’imposteur qui s’est fait passer pour Ayame, mais la forêt est infestée de démons ninja et d’esprits Shikigami. Rikimaru assassina la fausse Ayame lors d’un combat. Ayame fut libérée.
Le conseiller Sekiya informe le seigneur Gohda que l’armée de Tenrai a envahi le temple de Bouddha. Construit sur la frontière du royaume de Gohda, le bâtiment camouflé en temple est en réalité un forteresse qui protège les terres de Gohda des armées des envahisseurs. Le plan de Tenrai est simple est de gardé Rikimaru occupé dans la forêt de bambous pendant que la véritable Ayame est en prison, pour que son armée puisse lancer son attaque. Le seigneur Gohda ne peut pas envoyer son armée reprendre le temple car c’est un lieu saint. Envoyer des troupes serait aussi un signe de faiblesse aux états voisins. Cependant Rikimaru s’ infiltre dans le temple et exécute les chefs de l’armée ennemie. A l’emplacement de la statue de Bouddha Rikimaru dus combattre Kagura, une magicienne ainsi que Tatsumaru l’ex-Ninja Azuma qui était censé être mort.
Après avoir récupéré le joyau caché dans l’œil de la statue au temple de Bouddha, Gohda estime qu’avec deux des trois joyaux en possession de Tenrai, la seule chance de l’emporter est de lancer une attaque surprise. Gohda dépêche donc ses hommes pour découvrir où se cache Tenrai. Après quelques jours, ses sbires lui apprennent que Tenrai se trouve dans une forteresse sur une île toute proche . Un navire serait immédiatement détecté mais il est possible de mener une attaque surprise en empruntant un tunnel dans la grotte de calcaire.
Gohda a perdus la moitié de son armée avant d’obtenir cette information. Sekiya, son conseiller ; a été pris en otage par l’ennemi à l’intérieur même de la grotte de calcaire. Ayame s’y rend pour le secourir. d’Ayame après un combat contre Kagura Ayame rejoint Rikimaru, Sekiya était sauvé.
Deux jours ont passé depuis la bataille au temple de Bouddha. La lune est pleine et le brouillard s’est levé. Il est temps de visiter la forteresse de Tenrai et de tuer Tenrai. Rikimaru et Ayame s’empare de la forteresse. Après le défaite d’Onikage les deux ninja Azuma continuèrent leur mission pour l’assassiner dans un ultime combat mais Ayame fur retarder par un combat contre Tatsumaru. Lors du combat Rikimaru perdis ces moyens épuisé, il tomba au sol. Ayame arriva et vis son con-frère au sol. Elle pris ,la puissante, Epée Izayoi pour la lancer en direction de Rikimaru. L’Epée se fixa au mur. Sous la pression de Tenrai, Rikimaru ouvrit son œil droit –qui été habituellement toujours fermé. Possédant désormais le pouvoir du doh-jutsu ( pouvoir de l’œil). Rikimaru reprit le dessus pour enfin envoyer Tenrai dans un portail pareil auquel Mei-Oh fut envoyé.
Tatsumaru apparus armé d’explosifs et de grenades d’un élan il sauta dans la portail pour retrouver l’honneur qu’il avait perdus...
Rikimaru et Ayame retrouvèrent le seigneur Gohda, Kiku et Sekiya.
J'l'ai aussi, j'viens de le mettre et j'ai même pas envie de quitter le menu tellement la musique et l'ambiance sont classes.
Par contre ya pas moyen de mettre les voix en Jap???
Dégueulasse la version anglaise
je les eux hier il est excellent, dommage qui est pas les voix jap, et je suis un peut déçu par la note de jv.com, moi j'aurais mis 15/20 ou 16/20 c mon point de vue.