Se connecter

Tenchu Shadow Assassins

Sujet : le pire épisode de la série
2
Rikimaru-sensei
Niveau 9
12 avril 2009 à 11:10:04
  1. david_222 Voir le profil de david_222
  2. Posté le 12 avril 2009 à 10:56:01 Avertir un modérateur
  3. PS : Riki-sama non tu déconne ou quoi "le meilleur tenchu" ? t'aurait pas pris de la drogue par hasard ?

:d) Je pense que oui :oui: :noel:

Myke360
Niveau 9
12 avril 2009 à 17:06:36

Je suis d'accord avec toi, il faut oublier cet épisode au plus vite. Je préfère 100 fois ne pas avoir Rikimaru comme dans tenchu z que de l'avoir spiké. Sans parler de son portrait qui est horrible. J'avais beaucoup aimé le costume d'ayame de tenchu : fatal shadows. Mais là sa coupe et ses habits sont 21ième siècle. Si son costume était rouge ce serait Ada Wong de Resident.

Un tenchu à oublier...

Rikimaru-sensei
Niveau 9
12 avril 2009 à 17:45:19

Ça commence en faire beaucoup des Tenchu que l'on doit oublier...

shojikama
Niveau 7
12 avril 2009 à 20:46:10

Bah le premier sur PSP et celui là en somme, car le Z est pas si mauvais (surtout que la maniabilité était la plus confortable de la série), les maps étaient sympa, l'ambiance musicale sublime et bourré de bonnes idées (comme le fait de sentir si on tombe dans une fosse ou si l'on a du sang sur soit, les mise à mort à travers les shoji (portes en papier) ... répétitifs mais assez bon au final.
Faudrait ésperer un Tenchu Z 2 amélioré et un retour aux sources pour la trame principale ..

prince_delu
Niveau 7
17 avril 2009 à 10:25:27

Il faut que Hideo Kojima reprenne la série! :rire2:
Encore un tenchu moyen sur PSP...aucun n'est juste "bon". va falloir que je me procure le Z pour retrouver la saveur d'un jeu fini pour de bon.

boggwuro
Niveau 8
17 avril 2009 à 20:40:04

Perso, j'ai beaucoup aimer celui sur psp, vu qu'on pouvait jouer avec tout plein de perso et faire des attaques speciales.

Le z pas mal aussi, je l'ai acheter finalement, je suis pas decu vu que je l'ai pas eu cher :hap: , le gameplay j'adore mais l'histoire est nul :honte:

Bon rien a voir avec ce topic, mais bon ....

cervantes2
Niveau 4
28 septembre 2012 à 21:22:01

au risque de poster sur un forum mort je viens de récupéré ce jeu sur ma psp et mon experience tenchu est rester sur le premier et deuxiéme opus sur ps1 et test des versions ps2.

mes premiéres impréssions furent en effet les mémes que les autres old gamers le systéme de jeu à radicalement changé par raports au premiers opus de la série et ca ma parrut étre une grosse daube ^^

mais aprés plusieurs heures de jeu on peus quand méme y trouver du pas mauvais.

bon la taille limité des maps et la liberté de mouvements sans le grapin ca tue plus ou moins le mythe tenchu ca reste sur, mais le systéme d'ombres, le faite de pouvoir éteindre les bougies avec des shurikens, de pouvoir tuer du plafond en se pendant aux pouttres par les jambes, et observer cacher dériére une porte pour attraper l'ennemis qui s'y trouve dérriére restent pas mal fouttus.

le coter des hissatsus à mains nue en utilisant l'arme de l'enemis pour le tuer avec restent asser sympa.

par contre en effet une fois surpris par l'ennemie le systéme de combat au sabre est complétement pourris ^^

remarqué le faite que porté un sabre sur le dos fais du bruit et permet de se faire repéré quand on arrive en courant dériére l'ennemis pousse à jouer sans pour ne jouer que en mort silencieuse ca évite leur systéme de combat pourris et reste dans l'esprit du ninja^^

en bref il ya pas mal de choses qui ne sont pas à jetter et devrait étre apporté sur le gameplay tenchu traditionel qui ferait de ce jeu une petite bombe.

pour la bande son sur qui ya de gros effort à fournir surtous sur les voix un japonais qui parle anglais tue encore + l'ambiance.

aprés pour une console portable ca reste un jeu moyen pour une console wii c'est sur qu'on peus s'attendre à mieux ;)

mais ca reste plutot maniable et le gameplay se joue + sur un aspect de ninja manga plutot que d'un ninja réaliste et historique.

ca se joue vite et on enchaine les gardes les uns dériéres les autres en frapant et traversant une map à la vitesse d'un éclair, d'ou le coté ninja de manga et de la taille limite des maps avec 4 gardes à tuer.

finir les maps en grand maitre demande quand méme un peu + de savoir faire que sur les derniers tenchus que j'ai pu tester ou j'ai trouver le jeu plus simple à jouer.

donc un savant melange de ses 2 gameplay pourrait donner naissance à un super jeu et un second soufle à la série :)

GUYVER-971
Niveau 2
23 octobre 2014 à 21:17:14

Oui oui, c'est le pire épisode de la série ! Tellement nul que j'ai téléchargé le tout &er Tenchu et avec un emulateur je l'ai mis sur la psp ! :play:

2
Sujet : le pire épisode de la série
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page