MisteurL: garde les OD chez lui.
Shalalou : Le mec monte toute une ville contre moi car j'ai fait du béton...
theo55555555:
14 bans à son actif,Il construit sa maison,vole les ODs,prend tout l'alcool et les drogues,et essaie de persuader tous le monde de construire sa baraque.
moimaster:fait tout pour pourrir la ville et ne pense qu'a lui.
la preuve?c'est moi moimaster et je sais ce que je fait.
Zerne: Lui alors y a un terrai a ce que vous ailler beaucoup d'eau et surtous ne pas mettre de pompe pour prendre 2 ration d'eau car lui il en profite.Il en prend 2 tous les jour en vole chez les autres et en vole a la banque.Peut vous faire mourrir de soif et camoufle c'est actes en mettant le plus d'objet possibles a la banque
désoler du double post je vais vous mettre son palmarès
Banissement x2 : il a eu de la chance.
Larcin x 32 : nombre d'objets voler chez ses voisin encore en vies
Pillages x 32
arroseur x 4 : voila pourquoi il gâche l'eau.
et voila
zesuisinnocent
flood et vous prend pour des burnes
SlyCooper-Fox
Posté le 6 juin 2011 à 19:00:41 Attention gros morceau Rambo13
Oh ptain se mec mais se mec....4 fois avec lui...Toute une coa qui se suicide a chaque fois maintenant^^
Soprano12:
Mode chaos, on est plus que 6 dans la ville et la banque et presque vide. La porte est ouverte vers 23 heures. Je n'ai plus de PA, je décide de prendre des médicaments sans étiquette. Je deviens directement accro (ma première drogue), mais je peux fermer la porte. Je la ferme donc et j'utilise le reste de mes PA sur les chantiers. Vers 23:45, il ouvre la porte et sort. Plus personne n'a de pa. Mais on a survécu. et pas lui On s'est construit un portail juste après.
Elle sert à quoi cette liste...?
jack02: fais semblant d'être sympas et dénonce les boulets, puis, il commence à ouvrir les porte, à buter tout le monde, à faire des fausses histoires de goule alors du monde meur inutilement, il vole, il ferme les portes à de drôles d'heures, prend des objets de déffence, il soudoye du monde pour pas qu'ils le banissent, il fait avancer les mauvais chantiers, il vote pour les mauvaises chose, gaspille des ressource, avance sa maison, etc!
Redkaos
Un gars qui se la joue solo sur toute la partie. Fouteur de merde aussi...
Anarchik
Personne aggressive et plainte pour rien
Attention j'en ai un bon : Sirio
On avait 4 stéroides en ville pour l'architectoire (ce qui est assez rare). Ce cas social les a tous bouffés et a finit le portail, la potence et les scies hurlantes (un peu moins grave mais c'était pas dans les prévisions de construction ^^') avant de bouffer du cyanure. Tout ça le 3eme jour donc c'est juste gratos vu qu'il avait le risque de perdre des pictos.
Tu croit vraiment qu'il les aurai fait ça pour les picto?
Un pourrisseur pourit pour pourrir et pas pour les picto!
hikokuro:
Fait sa Maison jour 3, prenant ainsi une planche et une feraille. Il vient de nous condamner.....
Tous les exités du BAN comme vous qui pourrissent en premier une ville, le nombre de fois ou j'ai vu des citoyens actifs et bossant pour la ville qui on été bannit pour des petites boulettes.
Ca serai bien que certains voit autre chose que le BAN pour s'occuper sur hordes.
Moi:
Pourrisseur sans scrupule manipulateur de boulet:
Je pourrie pour 2 raisons:
1:Le picto
2:voir les types qui ont 9999999 point d'ame et qui prenne hordes trop à coeur péter les plombs
Conarmane...
Boulet de première classe...
Ce topic sert à rien il y a déjà la most wanted list pour ça qui est dans l'annuaire de hordes.
Sinon : Particulle agresse sans raison (et c'est un boulet).