Je remercie grandement Killarou pour l'invitation! ^^
Damned, evidemment, cela ne marche pas si l'adresse n'est pas complete. Et bien, au diable les spams, là voici donc.
Daedalus83@hotmail.fr
Merci d'avance à toute personne qui aurait assez de bonté de coeur pour offrir une peu de son temps et de sa personne à la pauvre âme que je suis.
Et je promet de faire suivre les invitations sur le forum, en retour
Salut! j'aimerais etre invité aussi plizzzz :]
polluxorn @ hotmail. com
OyO
Je ne suis pas très friand des jeux web, mais celui-ci m'intéresse. Une chtite invitation c'est possible siouplait ?
vrlitwhai.kridanik chez gmail point com
Bonjour, moi aussi j'aimerais recevoir une invitation parce que j'adore ce genre de jeu. Voici mon adresse: maximedeschamps@hotmail.com
Pourrais je avoir une chtite invitation aussi svp, j'ai lu le test et je dois dire que j'ai vraiment hate de pouvoir essayer
Merci d'avance, j'inviterais également dès que j'aurais compris comment faire :p
mon adresse hioshinn@hotmail. com
Je pourrais en avoir une moi aussi ?
Merci d'avance.
=> c.biberson[AT]gmail[DOT]com
Bonsoir à tous,
Je cherche une invitation pour tester ce petit jeu qui m'a l'air ma foi, fort sympathique.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Voici mon mail : pwn_by_cypress@hotmail.fr
Merci encore.
J'aimerais beaucoup si quelqu'un veut bien m'inviter, mon adresse est pierluc1991@hotmail.com
J'ai de l'expérience en RP et je participe à une e-fed pour ceux qui connaissent.
Je suis fan du fléau de Stephen king et du roman Je suis une légende (pas le film de Will Smith, le roman!)
Pensez à moi SVP merci!
Bonsoir
Pourrais-je avoir une invitation s'il vous plait. Ce jeux m'a l'air terrible.
Fred18_5@hotmail.com
Merci d'avance
Ah nan en fait c'est bon, j'ai utilisé l'astuce de [bitman]
Salut [ChaChat]
De quelle astuce parles-tu ?
Merci
Salut,
J'aimerais bien une invitation svp
==> ptitsdbils@gmail.com
Merci d'avance !
Ok j'ai trouvé
Merci si t'avais deja repondu sinon bein merci quand meme la fonction recherche est notre amis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16485-608-1-0-1-0-tuto-vous-inscrire-sur-hordes.htm
Voila voila
Bonne soirée
Je veux bien une invitation aussi, vu que c'est si gentiment proposé .
Fouldon@gmail.com
Merci a plus !
Bonsoir ce serait super sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation tibo010@yahoo.fr.
Merci d'avance bonne soirée et bon jeu.
Bonjours,
Est il possible d'avoir une invitation.
nawakpf@gmail.com
Merci.
Bonsoir à tous !
J'ai 19 ans et je suis étudiant en licence de cinéma, j'ai appris l'existance de ce jeu récemment au concept éééééééééénorme !!!!!
Je demande donc à un joueur de m'inviter :
Seb_de_ladla@hotmail.fr
Merci à celui ou celle qui me fera cet honneur !
Salut a tous je recherche une invitation pour ce magnifique jeu.
Mon adresse : inscriptions.divers@orange.fr
Merci d'avance et a bientot sur Hordes !
je cherche une invitation svp
loic67860@hotmail.fr