Bonsoir, mon temps de travail ne me permet plus de jouer au jeux en ligne habituel, et je pense que Hordes va pouvoir satisfaire mes soirées. Passer du temps avec une communauté serai pour moi et pour elle un gage de plaisir.
je vous laisse mon email, et je vous dit au plaisir
geoffroy.terrot@yahoo.fr
Bonjour , suite au test de jv.com c'est exactement le style de petit jeu web que j'adore.
pa-andre@hotmail.com
Bonjour! Ayant lu le test de Jv.com et étant amateur de jeux sur web, j'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'adresser une invitation!
Merci encore!
Mon mail: gardiendujeu@hotmail.com
Salut ! Je cherche une invitation pour découvrir ce jeu. J'aimerais faire parti d'un village breton et de le développer un maximum, je pourrai peut-ètre ammener d'autre bretons !
Merci :p
Mince si je met pas mon email sa marchera moins bien jpense ^^
Boti29@hotmail.fr
Encore merci !
bonsoir bonsoir!
si je pouvais, moi aussi dans les mesures du possible soliciter une petite invitation de par l'adresse steven.heraly@gmail.com...
ce serait bien gentil!
merci beaucoup!
Invitation reçue et sa marche, merci bien et a bientot sur Hordes !
Je veux bien recevoir une invitation... C'est pas pour mendier, c'est juste pour tuer des zombies.
Cordialement,
croc666@gmail.com
Comme tout le monde, j'aimerai découvrir ce jeu...une tite invit Plizzzzzzzz
Matt_benoist@hotmail.com
Merci d'avance.
Salut salut! Je suis très tenté par ce jeu! Si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation ça serait vraiment trés cool de sa part! ;-)
Mon adresse: green-jelly@hotmail.fr
d'avance! Une fois inscrit j'inviterais aussi les gens qui en feront la demande ici!
Bonjour, j'aimerais bien vous rejoindre dans ce jeux !!
Voici mon mail: j_sec83@hotmail.com
Hellow les gens! Pour être original, j'aimerais une invitation. Le test donne vraiment envie de se lancer dans l'expérience. Un bon RPG ça ne se refuse pas^^ Merci d'avance.
En espérant vous croiser dans un bidonville! (c'est dingue de dire une phrase pareille...)
primalnight@hotmail.com
Oups^^
Salut tout le monde, je viens de regarder le test et ce jeu a l'air pas mal du tout
Si quelqu'un pouvait m'inviter
montessinos.m@gmail.com
J'aimerais une invit'
mortel410@hotmail.com
Merci d'avance.
Ne vous dérangez pas en fait, j'ai utilisé le code de jv.com
demande invite Noelxst@gmail.com merci.
=> <=
jesuislalphaetlomega@gmail.com
Merci d'avance.
Merci de nous proposer des invitations,ce jeu a vraiment l'air interessant.
J'ai toujours adoré Fallout et les films de zombie,pourquoi ne pas jouer a ce jeu !
Merci, voila mon email: eboge@numericable.fr
Bonjour s'il vous plait, est-ce que vous pourriez m'envoyez une invite à : val2007@hotmail.com ?
Merci d'avance (: