C'est vrai qu'il y en a beaucoup par chez moi...
idem pour moi
Mon anniversaire, c'est Jeudi !
On va fêter la mort de centaines de personnes
a ?
a oui ..... je viens de comprendre R.I.P
ben non pims j'ai bien 14 ans
c'est juste qu'il faut avouer que la jaquette est pas super fun ^^
bonjour à tous,toutancamoll,mon travail consiste à embellire la vie des gens...
le 11 septembre observez bien 1 minute de silence en mémoire de tous ces 3000 innocents morts
yan je vois... En tous cas tu travailles pas loin de chez moi ^^
revo ,tu connais "hallejah" de jeff buckey?
1 minute de silence dans le monde le 11 ainsi que dans les forum
1 minute SAUF CHEZ KILDEN QUI FAIT LA FETE
M'voyer ?
toutancanmoll,actuellement je suis à gingins...enfin demain
Mhh... moi le village à côté. ^^
med De toutes façons le monde va disparaître le 10 septembre à cause du CERN. (enfin c'est ce que l'on dit )
"on dois tous y passer" dutch
Hey ! Je fêterai mon anniversaire Samedi et Dimanche, don't worry !
S'est quoi le CERN ?
Et en 2036 une météorite va s'écrser sur le terre s'est scientifiquement prouvé !
Mais alors je ne comprend pas pourquoi on va à l'école , pourquoi on a pas le droit de passer tout notre temps devant l'ordi(s'est déja ce que je fais )...
Et j'allais dire un autre pourquoi
De toute façno, vous n'êtes pas devins (à moins que ... ) et par conséquent vous ne pouvez affirmer aucun événement futur .
med36 le cern, c'est un laboratoire scientifique épaulé par un gigantesque anneau (dans lequel passent et se teléscopent a des vitesses incroyables des neutrons et autres paticules)creusé en sous sol lequel passe sous Geneve ainsi que d'autres villages alentours grace a cette tecknologie,on leurs doit la MAGNETO-machin chose,autrement dit "disque dur "que l'on retrouve dans tous les pc du monde voila ,voila...
A oui et ça va souadisant créer un trou noir j'avais vu une vidéo a la c**
il se chuchote aussi que les scientifiques du CERN dirigés par le professeur gnoik aurait découvert sous la roche une immense dalle noire d'ou émanerai une énergie inconnu...