Se connecter

Panzer Dragoon Orta

Sujet : retrocompatibilité 360!!!! venez !!!!
1
damienseg
Niveau 6
17 avril 2008 à 01:58:22

je suis comme beaucoup indigner que microsoft est fait de la merde sur ce jeu et ose dire qu'il est compatible alors qu'il bug des le 3eme niveau ! je vien d'nevoyer un mail de contestation
je vous le copie ici et je vous invite a en faire de meme pour avoir un peu de poid sur cette bandes de programmeur qui mettent 6 mois pour nous sortir une compatibilité a 30 %

" Bonjour je voulais vous signaler que dans votre liste de jeus xbox compatible 360 vous avez marqué PANZER DRAGOON ORTA, hors plusieurs personnes ainsi que moi-meme avons constater que le jeu bugé a partir du 3eme niveau, comment expliquer vous cela ? votre retrocompatibilité sur ce jeu est plus que douteuse je vous invite a la revoir car c'est clairement un mensonge envers la communauté de joueurs que nous sommes.
Merci de me repondre
Cordialement, M. Seguin"

voila , j'atten vos commentaires sur le sujet
++

superlee
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:42:44

dommage,un chef d oeuvre ce jeu........
refais le sur xbox (tout court)SI t en as une

damienseg
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:09:11

bien sur c'est une solution ( meme si je n'ai pas de xbox 1 )
mais a la base ce n'est pas le probleme, microsoft nous promet en achetant une 360 de mettre a jour des retrocompatibilité regulierement , de plus il ajoute orta dans le jeu retrocomptatible donc les joueurs achete le jeu et ne peuvent pas y joué ! c 'est une arnaque pur et simple !

troll33
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:36:52

salut ben moi je comprend pas le jeu ne marche pas sur 360 pour elle est branché sur le live donc les mise a jour sont fait .
vous savez comment le faire marché

et c sure ce jeu est une merveille

1
Sujet : retrocompatibilité 360!!!! venez !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page