Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
itachi-uchiwa10
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:19:31

lubukill:suna nous a demande l'aide d'un anbu pour espionne oto...
bien sur il y aure des jounin de suna...

tobi27630
Niveau 9
31 juillet 2009 à 16:20:19

moi: bon fo y allez *marque maudite de lespace phase 2*
reibi: je sui bc tro for pour toi
moi: on verra ca *katon boule de feu supreme diabolique*
je lui recrame un bras
reibi: je vai te tuer
moi: moi je vai te capture *shoton croissante luxiriante de la foret de cristal*
une foret de cristal apparu
reibi: tu croi me vaincre avec ca
moi: non *shoton les demon de cristal*
les arbres se transforme en ichibi, nibi, sanbi, yonbi, gobi, shishibi, hachibi et rokubi miniature mai reibi arrive a en detruire 3 facilement en 1 coup de griffe et il continua a les detruire jusquau dernier
reibi: il ne reste plu que toi
moi: javai besoin de temp pour pouvoir utilise le coeur de shodaime
reibi: koi?
moi: *Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu*
reibi repri la forme de yukimaru
moi: yukimaru a lair KO ten mieux
je pri yukimaru sur mon epaule
moi: *teleportation*
japparu a konoha
moi: hokage voici yukimaru sain et sauf
itachi10: merci tobi tu peu romper
moi: merci jvai faire un petit tour a kiri moi

itachi-uchiwa10
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:32:07

moi:bien*mais des signe*HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

  • toute la salle de vien blanche*

moi:...reibi et enfin en moi...katon boule de feu supreme des tenebre!*une boule de feu noir aparut*
suiton clonage aqueux des tenebre!
bulle dimentionelle des ténébre!
tsukuyomi noir!
ametarsu ultime
susanoo mode ténébreux!
pas mal c nouveaux pouvoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:32:42

ok
"je regarde le temps d'espionnage"
16 jours !!!! hola
"je pars tout de suite"

arrache-dent
Niveau 6
01 août 2009 à 04:47:27

Bas jeme rend la bas avec discrétion et j'observe mais a première vue je ne suis pas sur si ils veulent nous attaquer alorsp endant trois jours durant j'observe mais soudain je pus entendre nous allons attaquer konoha dans deux jours alors je sort de ma cachette et je leurs dit que j'ai tout entendu et je pars avertir le kage

jujujulesreturn
Niveau 9
01 août 2009 à 19:48:24

bon mission svp!

itachi-uchiwa10
Niveau 10
01 août 2009 à 20:07:15

mission de rang S:un groupe de kumo veu des info sur konoha,arrete les(ce son des jounin)

D-Armaggeddo
Niveau 8
01 août 2009 à 20:22:03

Bien... Je décide pour cette mission d'apprendre aux gosses la technique de la danse du tueur (technique de kunai et katana), mais bien entendu, je les ai surestimés...

Je suis donc obligé de leur placer le matériel adéquat pour les bases du lancer de kunaï, ils ne se débrouillent pas mal du tout... Je leur enseigne mon savoir et vois qu'il savent tout faire jusqu'à la danse du tueur, je comprend que c d'un trop haut niveau, abandonne mais m'estime heureux de leurs progrès...

Voilà!

arrache-dent
Niveau 6
02 août 2009 à 03:52:14

moi aussi je pourrais pas avoir une mission genre méga dure

itachi-uchiwa10
Niveau 10
02 août 2009 à 06:42:37

moi je me casse en colo,arrache dent,je veu que tu t'occupe du pic en mon absence^^

tobi27630
Niveau 9
02 août 2009 à 11:14:57

arrache-dent: jdonne cette mission pui apre sa sera a toi de les donner les mission
bon alor ta mission: nous avons recu 1 a rapport d'un anbu
signalant quil y aurai 3 ninja de rang S dan le bingo book va labas et tue les

arrache-dent
Niveau 6
02 août 2009 à 16:26:59

Bin alors je regarde le bingo book et je voie le nom de Sly sa dit emplacement probablement a l'ouest de Iwa alors je m'y rend a vive allure sur Olaf.Après je fait SUITON LA GRANDE PLUIE comme sa je peux détecter toute les forme de vie et la quantité de chakra qu'ils ont.Alors rapidement je détecte un entiter avec beaucoup plus de chakra que les les autre alors je m'y rend et j'aboutie devant une étrange grotte.Alors je débarque de sur Olaf et je rentre soudain un homme apparait devant moi alors je dit

moi:tu dois être Sly:
Sly:c'est cela:
moi:j'ai eu pour ordre de te tuer :
Sly:assaille pour voire:
moi:tu va mourir dans 1 seconde:
Sly :hahahaha.....arrrrghhhh:

alors mon clone aqueux l'as trancher en deux

moi:et de 1 naontenant plus que 2:

(suite plus tard)

jojo0507
Niveau 9
03 août 2009 à 11:10:53

Excusez-moi pour ce week-end d'absence.

jojo0507
Niveau 9
03 août 2009 à 13:28:21

Moi : *J'atterris sur le sol*
Ninja : Tu es quand même fort, mais moins que moi. Bon allez, on recommence ?
Moi : Si tu veux.
Ninja : Katon, Enchainement d'Atemi ! *Il se téléporta devant moi, puis me fit un enchainement de 20 coups avec des coups de poing enflammés, des coups de pieds enflammés et des coups de têtes enflammés*
Moi : *A la fin de ses coups, je fut éjecté*
Ninja : Raiton, Boules électriques ! *Lorsque que j'étais encore en l'air, il me lança 10 boules électriques*
Moi : *Je tombai par terre violemment* Même avec le sharingan, je n'ai pas réussi à l'esquiver.
Ninja : Ma technique est trop rapide pour être parée ou esquivée. *Il n'avait aucune traces de brulures. Il s'avança vers moi*
Moi : *Je me relevai à une vitesse très rapide* Katon, la Boule de Feu suprême !
Ninja : Katon, Boule de Feu suprême ! *Les 2 boules de feu se touchèrent et explosèrent tellement elles étaient puissantes*
Moi : *On fut projeté tous les deux. Je me relevai en premier*
Ninja : *Il se releva, en tenant son bras droit* Ce n'est pas fini !
Moi : Je sais. Doton, Assimilation du sol. *Je me cachai dans le sol*
Ninja : Aille, mon bras. Katon, Raiton, Clones de foudre et de feu !
Clones : *Il me cherchèrent*
Ninja : Il me faudrait un ninja médecin, mais il n'y en a pas. Dès que j'en aurait fini avec lui, j'irai direct me faire soigner, et puis non, ça ira.
Moi : Raiton, Doton, Clones de terre et de foudre ! *J'étais toujours sous terre*
Mes clones : *Ils attaquèrent les autres clones*
Ninja : *Il laissa ses clones s'occuper des mieux* Ah, mais oui. *Il sortit des soins de sa poche* Voila, quelqu'un m'avait donné ça, normalement cela devrait suffire. *Il appliqua les soins sur son bras* Je suis près à l'exterminer.
Moi : *Je fit exploser mes clones*
Clones : *Tous les clones furent détruits*
Moi : *Je sortis du sol en sortant mon épée Mazaki* A nous 2.
Ninja : *Il sortit lui aussi une épée* Je vais en finir !

A suivre.

jujujulesreturn
Niveau 9
03 août 2009 à 14:14:17

bon alors j'y vais:

j'arrive à la frontière du pays du feu quand j'aperçois les ninjas de kumo

vu que ce sont des jonins et pas de simples genins... je me cache dans les bois

moi:il sont 3...*lance 3 kunaïs avec des fils puis 2 autres et encore 5 autres* *lance un kunaï explosif*
ninjas:...
moi:*sors* salut!
ninja1:marque maudite stade 2! *son bras se transforme en pics*
moi:marque maudite stade 2! *une aile apparaît et pare le coup puis envoie valser le ninja*
ninja2:*derrière moi* chidori!
moi:*transpercé* me transforme en glace et coupe la main du ninja
ninja3:*fonce* raiton rasengan!
moi:*éclate en morceaux de glace*
ninja3:il me saoule avec sa glace...
moi:*sors de ma cachette* hyoton armure de glace!hyoton épée de glace! hyoton bouclier de glace!
ninja2:chidori senbon!
moi:*esquive et pare avec mon bouclier* tempête d'hirondelle de glace! blizzard du dragon noir!
ninja2:*se fait tuer par le dragon*
ninja3:*se fait découper par les hirondelles*
ninja1:grr...marque maudite lvl 2! *il transforme ses bras en hache et épée et une de ses jambes en pics* *fonce sur moi en tournoyant*
moi:*pare et esquive comme je peux mais me fais sérieusement abîmer*
ninja1:kuf...kuf...
moi:alors ça l'épuise d'utiliser ça... *fonce sur lui*
ninja1:*même technique*
moi:*esquive mais me fais toucher*
ninja1:kuf...kuf...
moi:c'est le moment! kaï! techniques de la pluie de feu! *le kunaï explosif explose et les fils se mettent à flamber et tombent dans tous les sens sur le ninja*
moi:c'est fini rentrons...*part*

jojo0507
Niveau 9
04 août 2009 à 14:09:40

Moi : *Je fonçai sur lui*
Ninja : *Il courra aussi vers moi*
Les épées se touchèrent.
Moi : *Je sauta en arrière et atterris sur le sol*
Ninja : Tu ne peux pas m'échapper ! *Il planta son épée dans la terre*
Moi : Quoi ? *De l'électricité sortit de son arme et longea le sol en se dirigeant vers moi*
Ninja : Tu es pris !
Moi : Doton, Mur de terre ! *La terre stoppa l'électricité mais pas pour longtemps. La foudre passa au dessus du mur et continua son chemin* Doton, Durcissement, Raiton, Barrière statique ! *Même avec mes multiples protections, je fut blessé par la foudre qui détruit toutes mes armures* Mince, je n'ai plus beaucoup de chakra !
Ninja : Meurs ! *Il fonça sur moi son épée en avant* Katon, Raiton, Épée brûlante et électrique ! *Son épée devint en feu et elle avait aussi de la foudre*
Moi en pensant : J'ai besoin d'un peu de ton chakra Shichibi.
Shichibi : Sans problème.
Moi : *Je ressens le chakra de Shichibi venir* Doton, l'indulgence de la boue ! Doton, Mur de terre !
Ninja : *Il sauta pour esquiver la boue glissante et se cogna contre le mur et pouf*
Moi : *Grâce à mes Sharingans, j'esquive mon adversaire qui arrive par derrière en me donnant un coup de poing. Il avait rangé son épée.
Ninja : Comment tu as fait pour m'esquiver ?
Moi : Avec mes sharingans.
Ninja : Tu as récupéré du chakra comme ça ?
Moi : Avec mon démon.
Ninja : Quoi ? Tu es ... un ... Jinchuriki?
Moi : Oui, de Shichibi.
Ninja : C'est pour cela que je vais te tuer, j'aurai tuer un Jinchuriki !
Moi : *J'ai toujours mon épée dans les mains* Raiton, Aratameru Heiki ! *Mon épée devient électrique. Je l'attaquai*
Ninja : *Il est projeté, puis il se releva* Je t'aurai ! *Il ressort son épée* Raiton, Katon, Épée de feu et électrique ! *Il réutilise sa dernière technique. Il fonça de nouveau sur moi* Raiton, Vitesse éclair !
Moi en pensant : Il faut que je me concentre.
Moi : Doton, Le cercueil de pierre ! Puissance maximum !
Ninja : Quoi ? Non, pas ce jutsu ! *Des parois de terre sortirent du sol et l'enfermèrent* Non !!!!
Moi : Oui, j'ai réussi ! *Je rangeai mon épée Mazaki* Je dois en finir, c'était un très beau combat, mais il faut bien un gagnant.
Ninja : Non !!!! Je ne peux pas en sortirent ! Même avec mes meilleures techniques !
Moi : Raiton, Chidori ! *De l'électricité se forme dans ma main. Je courrai vers lui la main en avant* Raiton, Vitesse éclair ! *J'arrivai bientôt devant les parois de terre, et comme les parois sont très résistantes, j'utilisais vitesse éclair pour que mon jutsu soit ultra puissant avec la vitesse et mes sharingans. Je transperçai les parois*
Ninja : Non !!!
Moi : *Les parois détruite, le ninja tomba par terre sans vie* Désolé mais c'était ma mission. *J'enlevai mes sharingans*

Je retournai à Konoha, ma mission remplie en pensant à ce combat.

jamiegamer
Niveau 3
05 août 2009 à 18:39:39

je suis o cybercafe en espagne je suis en vac donc c pr cela ke je ne rñpon pas^^

jojo0507
Niveau 9
07 août 2009 à 13:53:55

Moi, je pars pendant deux semaine alors à la prochaine. :ok:

tobi27630
Niveau 9
08 août 2009 à 19:48:43

bon moi jsui de retour jreprend le poste de itachi pendan son absence
et je continu de mentrainer sur mes techniques

D-Armaggeddo
Niveau 8
10 août 2009 à 20:24:19

Bon, j'peux avoir une mission un peu + dure, svp?

Ca sera ma sixième, encore deux et je peux passer chunin!

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page