Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 20:27:53

moi : bon on campe ici en l'attendant ?
Tobi : euuuuhhhh
moi : :sleep:
tobi : oook :hum:

D-Armaggeddo
Niveau 8
15 août 2009 à 20:37:36

J'arrive, j'était en train de tremper Yokaïmaru! (l'excuse bidon! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 21:05:34

moi : bon, voici le plan
tobi : ...
armaggeddo : on écoute
"je sors une carte"
regardez, dans cette plaine, dans ces chaines de montagnes et dans cette forêt, c'est l'endroit parfait pour une embuscade, donc nous allons nous poster dans le ruisseau qui longe la forêt par l'ouest
armaggeddo : mais Kazaku-san, Orochimaru arrivera certainement par l'est et ne traversera même pas la forêt
moi : détrompe toi, car cette forêt est le seul moyen d'échapper a nos "troupes d'interception" car il pense qu'on va lui couper la montagne et la plaine, donc il va froler la forêt en suivant le ruisseau et envoyer des clones dans la forêt et la plaine pour nous occuper, le problême, c'est que les 3 se rejoignent a 75 mètres de la cascade, donc, Tobi : tu va te placer a la cascade, et attendre la réunion du convoi, puis tu activera le piège no 1 que j'indiquerais plus tard, Armaggeddo, tu va te placer a la source du ruisseau, et suivre orochimaru en ouce jusqu'a la cascade, puis activer les pièges 2 et 5, puis tu va te placer a l'arrière des oro, moi, je vais les suivre grace a l'autre dimension, puis j'activerais les pièges 3 et 4 , puis on entamera le combat, qui devrais se dérouler facilement, prêts ?

D-Armaggeddo
Niveau 8
15 août 2009 à 21:10:06

c pas superclairement expliqué mais c pas grave on démare quand tu veux...

PS : Sur ce topic mon nom est Kagemaru...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 21:36:46

(ok dsl)
moi : bon, on y va
"fonce"

tobi27630
Niveau 9
15 août 2009 à 22:20:13

kagemaru et moi suivont lubu

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 22:32:57

"on arrive a a position de Kagemaru, je lui montre ce qu'il doit faire et ou il doit se placer"
moi : quand tu arrivera derrière Oro, tu lancera un kunai a 45 degrès sur ta droite a une hauteur de 2m50 au dessus du sol, et tu t'avancera de 1m17, puis tu frappera 3 fois du pied a 7 centimètres derrière, puis tu te collera contre lesbarreaux de cristal qui seront derrière toi, ensuite tu sera libre de ce que tu veux, toi Tobi, tu devra m'aider a activer la réincarnation et réincarner tous les kage, je vais te montrer ou tu dois te placer
tobi : je sazis déjà
moi : ok, donc, tu devra faire comme je t'ai dis, et m'aider aussi pour les faisses spatiotemporelles, je te demanderais aussi de cvrer un prisme de chakra autour de la cage, ensuite, je reste je m'en occupe, personne ne devra se louper, je compte sur vous
"fonce se placer et disparait"

D-Armaggeddo
Niveau 8
15 août 2009 à 23:30:10

Très bien j'y vais je suis derrière Oro, je vais activer le piège, je lance un kunaï! Ce qui active le piège... Non! Oro l'a esquivé, il fonce vers moi! Tant pis, J'evite et je l'attaque d'un coup de sabre qu'il pare avec l'épée de Kusanagi...
C'est le moment idéal pour tester la puissance de mon Kagegan...
L'esprit d'Orochimaru étant costaud, ça va être plus dur de le contrôler... Mais j'y arrive!!! Son intérieur oppose de la résistance mais je peux néanmoins le contrôler quelques secondes, je pourrais le faire se précipiter dans le piège mais une tentation me prend... J'utilise Orochiamru pour me faire mordre le cou et m'implanter le sceau maudit...
Une fois le sceau maudit implanté, je lâche mes efforts... Orochimaru revient à lui mais j'ai eu le temps de me rendre invisible. Ainsi je le vois se déplacer pour me chercher et quand il est au bon endroit, je balance un kunaï pour déclancher un autre piège dans lequel il est pris...

Orochimaru : Sale Genin de Konoha!

Moi : Je te lâche si tu me donnes un cahet d'éveil...

Orochimaru (souriant) : Oh je vois tu t'es implanté le sceau
maudit... Tu ferais un receptacle intéressant après Sasuke...

Il me lance un cachet d'eveil que j'avale...

Moi : Merci, crétin de sannin...

Orochimaru : Quoi? Tu... tu as intérêt à me délivrer!!!

Moi : Je vais laisser ton destin aux membres de mon équipe... En attendant, j'ai rempli ma mission et j'ai obtenu un pouvoir gigantesque...

D'autres instructions, peut-être?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 23:58:46

"arrive sur les lieux"
bien joué Kagemaru, je suis fier de toi
"lance un regarde en coin derrière Kagemaru"
Kagemaru : quoi ?
moi : "en morse" allonge toi dans 7 secondes
Kagemaru : hein ?
moi : SAUTE
"il saute mais je le ramène au sol avec un clone, et Kabuto arrive près d'orochimaru, puis il le délivre, ensuite, une dizaine de jonins et d'anbus d'oto arrivent"
moi : bon, on va devoir s'occuper du convoi, haaaaa !!!
"je me jette sur ekabuto, il esquive mon couyp de genou ascendant et mon coup de pied retourneé, mais subit une frappe a l'estomac suivi d'un uppercut sous le menton qui l'envoie a 10 mètresé
moi : allez du nerfs !!
"active un prisme et on ne peut pas sortir de la cage
moi ; oro t'est fait cette fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2009 à 09:51:26

moi : orochimaru
oro : Kazaku, ça fait longtemps que je veux t'affronter
moi : pas aujourd'hui orochimaru, aujourd'hui, tu as un autre adversaire
tobi : haaaaaaa
"il attrape oro mais celui ci l'envoie valdinguer a 20 mètres"
oro : je vois
moi : tss
kabuto : orochimaru-sensei, laissez moi ce minable anbu
moi : quand tu veux
kabuto : hmm
"il me lance 5 attaques sccessives a une vitesse impressionnante, mais j'esquive tout sans décoller les pieds du sol
kabuto : ce n'est pas fini
"il enchaine les attaques et je suis obligé de m'y mettre sérieusement pour tout esquiver
kabuto : haaaaaaa
"il apparais sous moi, je saut pour esquiver, mais je me prend un kunai dans le dos, suivi de 14 kunai dans le ventre
moi : gwah
"je tombe au sol, mais je me relève aussitot"
moi : rinnegan activé
"observe le piège 6"
moi : non, pas encore
"fait des signrs"
katon : karyuu endan
"des fils se ressèrent d'un coup sur kabuto, mais avant que je feu ne l'atteigne, il s'en extirpe, il détruit ensuite mes 3 marionnettes postées derrière lui mais se prend un shiruken dans le coude, puis ses lunettes se brisent d'un coup sec en deux"
kabuto : quoi ?
"je lui met un violent coup de pied dans le ventre, mais un jonin m'aggripe ensuite par derrière, et me bloque momentanémentle chakra, puis kabuto sort un kunai et approche de moi"
moi : grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ninja : dépèche toi
kabuto : HAAAAAAAAAAA

a suivre

tobi27630
Niveau 9
16 août 2009 à 11:22:53

oro: encore toi si je ne me trompe tu possede ma marque special
moi: oui
oro: alor vien avec moi et ensemble on detruira konoha
moi: c interressan voici ma réponse *suiton les dragon aqueux démoniaque*
des dragon noir fonça sur oro mais il en esquiva 2 et il se pri le 3eme
orochimaru se substitue et des serpent mattaqua
moi: *katon le boule de feu géante démonique*
tou les serpent fu cramé
moi: pendan que oro n'é pa la *technique secrete du village de cadavres la ressurection*
a suivre

D-Armaggeddo
Niveau 8
16 août 2009 à 12:54:38

Vu que mes deux compagnons sont en mauvaise posture, j'active la première phase de la marque maudite que je viens de me mettre et attaque Oro avec la danse du tueur dont le principe est d'rntourer l'adversaire de dix clones l'attaquant avec la lame la première.

Orochimaru : Substitution! Epée de kusanagi!

Je pare avec Yokaïmaru...

Moi : Nan, je n'ai plus assez de chakra pour utiliser le Kagegan...

Orochimaru : Dire que tu as réussi à me contrôler quelques secondes... Tu ne pourras pas espérer réessayer ensuite...
La poigne du serpent spectrale!!!

Je zigouille tous les serpents d'un mouvement d'épée...

Grâce à ma marque maudite, j'ai tout de même assez de chakra pour me rendre invisible... J'attaque Orochimaru qui esquive le coup en courrant très rapidement... Il lance plein de kunaïs pour me localiser et me touche, il voit donc où je suis en voyant où est le kunaï. Je réapparait alors. Il s'énerve et envoye sa langue pour m'attirer vers lui et m'applique le sceau des cinq éléments, mais au moment où il me le pose, le clone disparaît, en effet j'avais prévu le coup...

Je réapparaît alors derrière lui alors et je propage ma marque jusqu'au stade 2...

Une queue me pousse alors ainsi que des écailles et des ailes de chauve-souris géantes... Mon chakra a donc multiplié... Je regarde alors Orochimaru dans les yeux et l'hypnotise ayant de nouveau de l'energie, mon deuxième état me permettant maintenant de transférer mes pouvoirs...
Ne me servant pas, mes pouvoirs 'y sont pas utilisés, je place Orochimaru sous le troisième piège et moi, je l'active. Une cage tombe sur lui, il est définitivement pris au piège et avec Kusanagi, je le transperce en évitant ses points vitaux pour l'immobiliser...

D-Armaggeddo
Niveau 8
16 août 2009 à 12:55:47

Ah oui j'oublie que je lui place le sceau des cinq éléments pour pas qu'il utilise encore la substitution pour s'échapper...

tobi27630
Niveau 9
16 août 2009 à 13:26:11

d1 coup orochimaru disparai den 1 allo de fumée
kagemaru: cetai pa orochimaru
moi: non deidara revien a la vie
deidara sorti du cercueil
moi: deidara tu connais bien orochimaru retrouve le
deidara créa des bombes et fit explosé le sol mai oro utilisa son épée de kusanagi et transperça deidara
moi: je tai repere a toi danzo maintenant
danzo: c bon orochimaru é sous mon controle
moi: bien *marque maudite de lespace phase 4* c parti
mon bras gauche se transforme en épée et je transperça orochimaru et il fu projeté dan une otre dimension
kagemaru: tu t debarase de orochimaru
moi: non va toccuper des autre orochimaru é a moi
orochimaru apparu derriere kagemaru
oro:*la poigne du serpent spectral*
jintercepte les serpent et les fit disparaitre
kagemaru: merci je fai moccuper des autre
moi: orochimaru tu é a moi
kagemaru parti
suite plu tar

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2009 à 16:19:24

"Kabuto me transperce le coeur avec un kunai, du sang coule, puis d'un coup, j'explose et tue le ninja de derrière, Kabuto est brûlé mais ce relève, il me lance un kunai que j'attrape et retourne contre son canif, un duel puissant s'entame"
moi: kabuto, abandonne
kabuto : jamais
moi : très bien, katon : les kunai enflammés
"mon kunai s'enflamme et je découpe son canif, puis je le transperce, il permute, mais je le refrappe, il vole a une cinquantaine de mètres puis je l'enchaine au taijutsu"
moi : haaaaaaaaaaa taijutsu du dragon infernal
"j'enchaine une multitude d'attaques, puis j'envoie un coup de pied sauté du dragon, je prend la forme d'un dragon pour l'attaque et je le frappe en plein plexus
Kabuto : gwah
"il vole contre la cage et se fait bvruler le dos, deux secondes plus tard, il me réattaque"
moi : c'est tout ?
"je l'enveloppe de fils"
Kabuto : NON !!!
moi : eh si, katon : Karyuu Endan

A suivre

tobi27630
Niveau 9
16 août 2009 à 16:33:41

D-Armaggeddo n'intervient plus pendant le combat des autres sur ce je reprend mon combat
moi: orochimaru ce coup si c toi le vrai je le sens
orochimaru: et oui je suis le vrai les autre c juste des clones et des ninja de otto
moi: parfait tu va mourir maintenant
oro: je veu pa me battre on se retrouvera bientot suna et otto fon detruire konoha
moi: sa mettonerai suna ne sassosisera jamai avec toi en se moment la mizukage discute avec le kazekage pour sassosié avec konoha
oro: non c pa possible
moi: si
oro: pa grave il reste kumo et iwa
moi: tu aura du mal avec le raikage je le connai bien cetai mon eleve tu pourra pa le convaincre de sattaque a konoha
oro: je men vai
orochimaru disparai
moi: je vai voir si genza-sama a convaincu le kazekage
je parti voir genza
moi: alor ta reussi?
genza: non malheuresement le kazekage va attaqué konoha avec otto
moi: pa grave merci kan meme
je reparti au champ de bataille pour aider si il fo

D-Armaggeddo
Niveau 8
16 août 2009 à 17:00:13

Orochimaru est peut-être parti mais ses clones subsistent...
Etant toujours au 2nd stade de la marque maudite, je prend le contrôle d'un des clones. Je m'en prend à un autre en attendant...

Clone d'Oro (Moi) : La poigne du serpent spectrale!

Le clone d'Orochimaru envoye le même jutsu et nos serpents s'interceptent pour se battre par terre...

Clone (Moi) : L'épée de Kusanagi

L'autre clone l'intercepte et nous nous battons. En attendant un autre clone se jette sur moi et sort l'épée de Kusanagi que j'intercepte avec Yokaïmaru de foudre...

mon sabre foudroyant fait voltiger Yokaïmaru et j'atteind le clone et le tue... Le clone que je contrôle, quand à lui, se fait tuer et son adversaire eéussit à me poser le sceau des 5 éléments sur mon torse...

D-Armaggeddo
Niveau 8
16 août 2009 à 17:05:31

Dsl je voulais pas poster si tôt...

Je disais donc je me reçois le sceau des 5 éléments, résultat mon chakra est scellé et je perd le stade 2 de la marque maudite jusqu'a retrouver mon apparence normale... Il me fout par terre et essaye de m'achever avec Kusanagi. Je l'évite et brandi mon sabre, dernier atout. Je pare son attaque de kusanagi. Me met de côté et lui plante mon sabre dans le flanc pour le voir disparâitre...
Il faudrait qu'un grand ninja m'annule le sceau en attendant je rejoint mes équipier pour voir où ils en sont avec le Kazekage...

tobi27630
Niveau 9
16 août 2009 à 17:09:51

kagemaru: tobi un clone d'orochimaru ma imposer le sceau des 5 élément
moi: ne bouge pa *destruction du sceau des 5 éléments*
kagemaru: merci sa va mieu et alor le kazekage
moi: le kazekage attaquera konoha avec otto
kagemaru: mince jretourne me battre
moi: t idiot ou koi tu na plu de chakra va voir lubu pour quil te donne une pillule
kagemaru: bien

D-Armaggeddo
Niveau 8
16 août 2009 à 17:20:18

j'y vais...

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page