Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : jeu ninja: vous ête dans le clan uchiwa
DI4BL3W1
Niveau 6
29 janvier 2012 à 19:21:15

----------------------------------------------
On recommence touts depuis le début du jeu . J'expliquerai toutes les règles et autres attributs plus tard .
On repart !!

stpam2
Niveau 6
29 janvier 2012 à 19:23:31

Ok on recommence,mais je garde mon personnage.Si tu veus je refais sa fiche mais je garde le même nom.

stpam2
Niveau 6
29 janvier 2012 à 19:56:03

Mission.Quoi que je peu m'en auto-assigner ou continuer mes "Mémoires".J'ai le choix,donne m'en une commeme.

DI4BL3W1
Niveau 6
29 janvier 2012 à 20:25:19

stpam2 : Pas de problèmes, gardes le même nom .

-------------------

Introduction :

Tout d'abord, comme c'est écrit dans le titre du sujet, nous sommes dans le clan Uchiwa, c'est à dire nous possédons un Dojutsu nommé "Sharingan" un Dojutsu puissant . Tout d'abord, il vous faudra une maîtrise assez professionnel de vos connaissances sur le domaine de ce Dojutsu mais aussi du monde de Naruto .

Préambule :

Touts jeux à ses règles, merci de les respecter dans le cadre d'un respect envers autrui ainsi que des forum de JV.com . Merci d'avance .

Partie Constructive des inscriptions :

Tout d'abord nous aurons besoin de quelques informations "IRL" sur vous . Votre prénom, votre âge suffirons ainsi qu'une petite description non pas physique mais moral de vous même .

Venons en au fait, nous allons maintenant parler de votre fiche de présentation de votre personnage rôle play .
Je vous conseil au préalable de faire une fiche comme celle que je vais faire pour l'exemple . Vous pourrez la copier coller ou encore rajouter des informations pour que ce soit le plus complet possible . Ne surévalué pas votre personnage, vous commencez encore Genin sauf exceptions .

Exemple :

• Prénom de votre personnage

• Votre nom sera obligatoirement : Uchiwa (toutes fois vous avez la possibilité d'en rajouter un .)

• Âge de votre personnage

• Techniques et Affinité (10 techniques pour 1 Affinité en plus de Katon) .

• Apparence de votre personnage : (Mettre un lien ou une des meilleurs description possible de votre personnage .)

• Vos armes : (En plus d'une panoplie de Kunaï, Shuriken ...)

• Niveau dans le village (Possibilité de déserter au grade de Chunin, sinon votre grade, à la base Genin .)

________________

Je vous souhaites un agréable retour ou une agréable arrivée dans le rôle play et vous souhaite une agréable journée/soirée .

DI4BL3W1
Niveau 6
29 janvier 2012 à 20:26:48

Je précise que stpam2, étant un membre très ancien et apte à obtenir ce grade, reçoit le grade d'Ambu .

stpam2
Niveau 6
29 janvier 2012 à 20:46:24

Merci.Je vais refaire ma fiche en fonction de mon niveau.Tu devras aussi le refaire pour montre qu'il ni a pas d'innégalité.

Je m’appelle donc Alexis.J'ai 14 Ans.Mentalement,je suis un joueur qui préfère jouer pour jouer et non pas pour gagner.Je vais m’arrêter a là car je ne sais pas quoi dire d'autre.Si vous voulez en savoir plus sur moi,lisez le début du topic.

Prénom:Donton.
Nom:Uchiwa.
Age:16 ans.
Techniques et Affinité:
Toute technique de:Katon,Raiton et Suiton.
Tenu:T-shirt manches courtes(noire),Jeans,Basket rouge et noire,Sweat noire et blanc avec capuche(assez longue) et de temps en temps le masque du film "V pour Vendetta" (repris par Anonymous)
Armes:Rouleau géant d'armes,Konai explosif et Bombe fumigène
Niveau:Ambu pour le village de konoha(pour cause d’ancieneter)

stpam2
Niveau 6
29 janvier 2012 à 20:57:31

Mission sil-te-plait

DI4BL3W1
Niveau 6
29 janvier 2012 à 21:02:03

Je te donne une mission de rang " S " , infiltrer le pays de la Terre en espérant trouver deux membres de l'akatsuki recherché depuis 7 ans avec une grosse prime sur sa tête . Attention aux Mercenaires qui seraient contre toi et tu as la possibilité de te faire aidé par les forces ninja de Toha .

stpam2
Niveau 6
29 janvier 2012 à 22:01:38

désoler de mon petit texte mais je n'avait pas beaucoup d'imagination et une énorme flem.

DI4BL3W1
Niveau 6
29 janvier 2012 à 22:11:24

Essayes de faire plus long que ce soit une grande histoire, si tu le souhaites, en plusieurs parties . Tu gagnes tes 1000 premiers riyos, de quoi t'acheter un peu d'équipement et de tenir le mois (RP) .

stpam2
Niveau 6
29 janvier 2012 à 22:15:34

que signifie le RP

stpam2
Niveau 6
07 février 2012 à 20:09:57

Salut

AssAssIN-TooXik
Niveau 1
14 février 2012 à 16:39:29

nom:uchiwa
prenom:Kazumi
dojutsu:sharingan 1 virgule
affiniter:katon,Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard)
technique: Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard)
KATON:
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard)
Katon Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Katon Ryuka No Jutsu
Katon Suprême de la Boule de Feu
DOTON:
Doton Dochuu no Eygio (plongée sous-terraine)
Doton Ari Jigoku (tourbillon de terre)
Doton Shinjuu Zanshu (la décapitation fatale)
Doton Tsuchi Bunshin no jutsu (clonage terreux)
Doton Dorudoumu (Prison du dôme de terre)
Doton Danba kyuu (prison de terre)
arme:Shuriken , Kunaï et Shuriken fuma
tenu:Pentalon noir , un pull noir qui va avec le pentalon et un manteau un peu pres comme l'akastuki .
rang*:débutant
niveaux*:lv1

stpam2
Niveau 6
20 février 2012 à 12:21:09

bien.Je crois c'est pas mal.bon par contre tu nous a pas mis ton vrai prénom et des infos sur toi.

AssAssIN-TooXik
Niveau 1
12 avril 2012 à 14:34:11

On est oubligé !? :hum:

resident-bf2
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:21:41

Nom:Uchiwa.
Prenom:Itachi.
Je vous butte...

stpam2
Niveau 6
22 avril 2012 à 00:29:42

Enfaîte non t'es pas obliger
Et resident-bf2 ton message est inutile

stefanomaru
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:37:48

quoi O_o vous êtes sur se forum depuis 2 ans et demi xD

DI4BL3W1
Niveau 6
02 avril 2013 à 14:44:09

Non, trois ans et demi x) ♥

  1. quentin-1, fondateur de ce topic :D
DI4BL3W1
Niveau 6
01 mars 2015 à 18:47:11

Non, je ne te récompense pas ! Petit bon homme !

Sujet : jeu ninja: vous ête dans le clan uchiwa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page