Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
Jayko
Niveau 6
02 décembre 2008 à 12:38:32

Moi, lors de la bataille, après avoir buter une dizaine de Genin, Je me bat contre un jounin. Je lui lance un Katon Boule de Feu supreme, qu'il n'essaye même pas d'éviter. Je croyais qu'il était mort mais non, c'était un clone. Il m'envoie un Shuriken que j'évite de justesse. Je m'éloigne un peu et je me prépare un Chidori pendant qu'il me lance quel que Kunai explosif.Au moment ou je le touche avec ma technique, "Kawarimi"! Je me retourne et c'est alors que l'ennemie m'envoie une éclaire sur moi, j'utilise Katon le Mur de Feu. Maintenant, pour en Finir, j'utilise ma technique sacré, Katon La finale brulante. Cela consite a imobiliser l'adversaire et a lui envoyer une vague brulante sur lui (La vague est 8 fois plus puissante que une boule de feu supreme). Alors, j'ai gagné. Mais cette technique me demande beaucoup de chakra alors je recule un peu, juste question de me faire soigner.

marvi
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:41:24

moi j'en eclata environ 50 genin et 20 jounin avec mon rinnengan.il mon envoyer une grande unité de 5 anbus contre moi.il m'envoyer 5 doton l'entraille de bois et je les détruit grace a mon rai spaice.ensuite j'utilisa mon ultra raiken et j'en tua 1 avec la vitesse de mes points et après 2 autres anbus se sont jetée sur moi j'utilisa illusion partielle de orochimaru et moi.
les deux autres etait entraint de préparer une tecnique moi en voyant ça je fesa deux raikiri arc-en-ciel un esquiva et l'autre s'en pris un dans la geule et il n'était pas complètement mort donc j'utilisa le deuxième sur lui et il était mort.il en réstait 3 et l'autre me lansa sa tecnique je l'esquiva de justesse mais elle ma quand meme bien amocher le bras.je combina mon blue rasengan avec mon raikiri aquatique pour former raisegan blue je le lança sur un anbu et il mourut.un anbu se lançait sur moi déséspérément a main nu je l'explosa avec raikiri combiné au pouvoir de mon rinnengan et je lui mit dans la tete et il mourut a son tour.le dernier utilisa :la marque maudite au stade 2 et fonça sur moi en disant " JE VAIS TE TUER" j'évita son attaque et il fesait une sorte de rasengan violet et
moi je fesait mon raikiri elementaire on se fonça dessus et je passa et il mourut et il m'a dit "tu es un guerrier valeureux et bonne chance pour ta quete"je finis cette bataille acharnée les larmes au yeux mais je ne suis pas sorti imdeme de ce combat comme un de mes bras a été casser.

kakashi_57
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:13:29

ok c est parti

grace au brouillard qu avait crée le maitre mizukage je me lanca dans la bataille a corp perdu en utilisant mon raikiri et mon invocation kamikiri .C ' est alors que kamikiri me signala que de des ninja de notre village se faisait massacré au sud du champ de bataille .Je m enpressa d allé voir ce qu il se passé dans ce coin.Une fois arrivé je vis des corp de ninja notre village qui jonché le sol et qui était litéralement écarabouillé.A peine j'eu vue ce massacre que quelqu un me frappa avec une violence inoui dans le dos .Ce qui me projeta contre un mur du village .En me relevant je senti que mon épaule été déboité puis je vie mon assaillant qui était un colosse jounin de oto qui se batté avec une énorme massue . C'est alors que je comprit comment les ninja de notre village fut écrasé . C'est alors que le colosse s adressa a moi en me disant "Toi va mourir tout de suite " puis il se jetta sur moi en essayant de me mettre un coup de massue que j'esquiva de justesse grace au sharingan.Je contre attaqua avec mon raikiri qui brisa la massue du géant.J eu a peine fini mon asseaut qu il m'attrapa par la tete et me renvoya contre le meme mur ce qui me blaissa a la tete.Je contre attaqua en lui lançant mon raiton raiton:daishinzo no jutsu qui le fit tombé je profita de cette occasion pour l achever avec mon ultime technique le raiton:les 10 éclairs frappeur qui le foudroya d'un seul coup.Puis je tomba d'épuisement avant de sombré dans le coma je demanda a kamikiri d'allé cherché une équipe médicale pour etre soigné.

arrache-dent
Niveau 6
02 décembre 2008 à 22:35:37

Voyant que notre équipe médical était déja déborder pars la situation je décida de battre en retraite vers l'entrer de la ville mais mes lunettes thermiques on briser durant la batailler face au ninja suiton donc j'ai déambuler dans les ruelles du village agonisant de douleurs soudain catastrophe je me ramasse pris dans une ruelle en voyant mais je pus sentir la présence de 4 ennemies soudain je pus les les voir 4anbu je chargis de toute mes force mes j'étais incapable d'exécuter aucune technique de taijutsu vue ma condition soudain je vie un anbu faire un katon boule de feu supreme je pus l'esquiver de peu mais l'autre me repris et mas cage torrassique fut completement broyer pars un rasengan puis ....

Jayko
Niveau 6
03 décembre 2008 à 00:50:01

Apres un peu de soins, je repart me battre contre. Je bas 2-3 genin et Chunnin. Je me trouve face a un nouvelle ennemie. Je lui lance 3 kunais qu'il évitent facilement. Il me fonce dessus a une vitesse incroyable! Je ne parvient pas éviter ces coup. Heureusement, dès au moment ou je me relève je fait mon Mur de feu. Alors, je le voit qui me regarde bien dans les yeux. Après quel que seconde d'attente, Il arrive et dit: Regarde...Mwa ha ha!! Suiton: La mer morte! Tous à coup, tous devient embrouiller. Et je voir une dizaine de point blanc. Ces points blanc se dirige vers moi et me transperce la main gauche. Sa technique s'estompe et ma vision redevient normale. Alors je doit me remettre a ma specialité, le Taijustsu. Je lui fonce dessu et lui envoya une dizaine de coup de poing qu'il évita facilement. Je me recule et prépare un CHidori. Et dédise encore une fois de me foncer dessus. Je resoit son coup de plein fouet, ce qui anulla mon Chidori. Alors, il sorti son Kantana et vient pour me trancher la tête quand tout à coup,l'ennemies disparrut et ma main est soigné. Je me retrouve couché par terre au millieu de la bataille. Que c'est t'il passé? Je crois que j'ai été victime d'une illusion. Dumoin, cela reste a voir, alors je retourne a la bataille.

marvi
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:23:51

est-ce que vous avez penser a sa,vous ne pensez pas que les autres village sont au courant
de cette guerre et qu'il vont en profiter pour attaquer notre village,moi en tous cas je rentre au village pour aller le protéger bonne chance et :salut:

arrache-dent
Niveau 6
03 décembre 2008 à 13:59:35

Bas moi je peu pas revenir je suis dans le coma actuellement heureusement que les anbu on pensez que j'était bel et bien mort

marvi
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:55:50

comme par hasard trois village nous ont attaqué,et j'étais la pour le défendre deux anbu de kumo,deux de iwa et deux de kiri.mon rinnengan s'occupa facilement d'eux mais je l'ai trop utilisé donc il faudrai que j'aile me faire guérir il faudrai que je me grouille parce que la je pense que je vais i passer.

donc j'arriva a l'infirmerie je recois les résultats et elle me dit

petit dialogues

infirmière:VOUS ETES EN DANGER GRAVE DE MOURIR D'UN MOMENT A L'AUTRE
moi:QUOOOOOOOOOOOOOOOOI
infirmière:AVEZ VOUS FAIT UN OU DES COMBAT IL YA 1,2,3 JOURS
moi:OUI
infirmière:CONTRE QUELQUN DE QUEL VILLAGE
moi:DE OTO
infirmière:ils on un nouveau virus la bas

bon voila je pense que je vais me reposer un peu a bientot

frymaster
Niveau 6
06 décembre 2008 à 03:26:05

jai bute un paquer de jonin et batu leur kage

marvi
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:32:08

j'ai vraiment pas de chance quelqun du village de suna a essayer de m'assasiner.bon comme un con il s'est ramasser et a trébucher sur une une bouteille et il est tombé par la fenetre.bon alors je repars aux village de la cascade parce que il parait qu'il y a une guerre entre le clan takahashi (mon clan) et le clan shikawa.bon a bientot

kakashi_57
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:38:50

bon ok la bataille est fini bon c est parti

Jétais dans un état second plus rien ne compté autour de moi je senté ma fin arrivait.Quand tout a coup j'entendit une voie qui me parléElle me disé de resté en vie puis je me réveilla c'était le chef de l'équipe médical alerté par kamikiri qui était venu me soigné.Il me disa que le kage de oto fut vaincu par le maitre mizukage et que la bataille était terminé et qu'il fallait rentré au village de toute urgence a cause du virus qui circulé a oto. Sur le chemin nous tombames nez à nez avec un jounin de oto qui avait échappé a la bataille.Bien que l éta dans lequel je me trouvé n'était pas propice a un combat je décida tout de meme de le combattre pour protéger l'équipe médical .Comme a mon habitude je lui fonça dessus avec mon raikiri qu'il prit de plein fouet dans l'estomac mais ce n était qu un clone aqueux .Le vrais ninja ce trouvé dérriere moi et utilisa une technique suiton du nom de gésére pourfendeur qui me propulsa contre un arbre je décida de copier cette technique grace a mon shsharingan et je la combina a mon ultime technique raiton :les 10 éclairs frappeur .Cette combinaison donna un siphon électrique que je décida de batisé raiton:le sifhon pourfendeur.Le jounin le prit de plein fouet et mourrut électrocuté .Suite a cette affrontement je tomba de fatigue et je fut ramenez au village par l'équipe médical

arrache-dent
Niveau 6
07 décembre 2008 à 02:52:14

quelqun pourrait venir me chercher je suis comme dans un état secondaire et il y a des chats qui commence a me prendre pour une litière

marvi
Niveau 10
07 décembre 2008 à 08:53:21

j'arriva dans le temples de mon clan, j'était pétrifié voyant des traces de sang qui amenait directement dans la chambre de mes parents.
MA MÈRE MORTE.

le clan shikawa au complet dans la cour du temple composer de deux anbus,2 jounin
et deux chunin.

j'hipnotisa facilment les deux jounin qui mourut.j'utilisa illutimate partielle(nouvelle tecnique)
je fais un clone qui devient vrai et je fesa celui de konan.je lança konan sur les chunin et je m'occupa des deux anbus.
ils me prit au piège en me lançant deux katon boule de feu supreme j'en evita une mais la deuxième me toucha violemment.j'était a terre sans défense quand touta coup j'entendit le bruit d'un oddama rasengan.
C'ETAIT MON PÈRE,HISOTA
il tua un anbu il me dit salut on parla un peu.on se tappa le dernier anbu a deux alors que konan avait déja tué les deux chunin on fesa un oddama rasengan pére et fils et on tua le dernière anbu.

quelque jour plus tard mon père et moi allons a l'enterment de ma mère et après je lui dit au revoir et je rentrerait au village.

mon rinnengan a atteint le niveau 5

kakashi_57
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:56:37

Il serait peut etre temp que je passe chunin vous croyez pas

arrache-dent
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:06:44

Alors que je repris mes sens j'entendit une voie si disait :c'est fonction cardiaque sont très abimer on va devoir l'emmenner a konoha sinon il va mourir: alors quelque jours plus tard je suis dans l'hopital et je sors en sautant en bas de la fenètre et je vais me renseigner sur le rasengan et comment le faire j'apprend que c'est une concentration de chakra dans le main que tu laisse en rotation constante en plus de maintenir sa forme..alors je vais dans les bois et je pratique plus de 6 heures passes mes mains sont bruler soudain j'aissailli une dernière fois et soudain une belle forme apparue dans ma main et je courue sur un arme en criant :rasengan:et l'arbre explosa en mille morceau soudain je vie un un oiseau dans le ciel et je me dit :il est temp je vais devenir chuunin;

Jayko
Niveau 6
08 décembre 2008 à 16:01:39

moi , en revenenant au Village, je re-rencontre le Junnin qui ma fait un Illusion. Je lui crit" Aie! Toi sale con! Je vais te buter". Alors, je lui fonce dessus en lui lançant une boule de feu suprême. Il mit sa main et dit " Suiton: Le mur des océans." Son Bouclier d'eau absorba tout ma boule feu. Il court vers avec sa vitesse de l'éclair et me donne un coup des coups dans le ventre et sur le visage. Je me releve en esperant le toucher mais, j'était trop blesser a cause de la bataille. Il me donna un coup de pied sur le visage qui me projette a deux metre plus loin. Impossible! Comment peut t'il me battre sans que je le touche! Je le regarde et je lui demande si c'est lui qui ma fait l'illusion tentot. Il me répond oui et me dit de bien le regarder dans les yeux. Je le regarde et je comprend je voit la pire chose de toute ma vie! Le Mangekyo Sharigan. Il me dit alors " Je suis Kailmen Uchiha, je suis mort il y a 7 ans. Mais mon maitre ma réssusiter et je suis maintenant un ninja d'oto. Et ma mission était de retrouver l'assassin qui ma tué. Et lorsque que je t'ai vu, j'ai vu mon assassin. Toi!QUoi? je n'est jamais attaquer un Ninja Uchiha. C'est alors que je compris, je resemble a 2 gout d'eau a mon pere. Son donc mon pere qui ta tué. A se moment, il fit un invocation de mini-demon qui rentra dans mon corps. Il me dit " Ce petit demon fait la même chose que la marque du sceau maudit d'Oroshimaru. Mais elle, me permet de savoir ou tu est, 24h sur 24h. Je te retrouverais, toi et ton père". Alosr il dissaparu. Je commence alors a remper pour aller au village. Il faut avertir mon pere.

frymaster
Niveau 6
08 décembre 2008 à 19:31:15

tous seut qui sont venue se battre vous monter de niveux genin a chuni chunin a force specilal force special a jonin jonin a sanin sanin a kage

Jayko
Niveau 6
08 décembre 2008 à 21:58:29

Cool! Un Sannin. Bon apres une dizaine de jour a l'hopital, je rentre et je commence a m'entrainer. J'avertit mon pere pour l'uchiha. Apres, je vais voir le Kage pour avoir une mission.

kakashi_57
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:24:59

bon ok

Aprés trois jour de convalescence a l'hopital je décida d'allé m'entrainé maitrisé mon nouveau jutsu le raiton:siphon pourfendeur . Aprés des heures d 'entrainenment je maitrisé enfin ce jutsu .Puis je décida d'invoquez kamikiri afin de le remercié de m'avoir sauvé la vie pendant la bataille .Mais ce ne fut pas pas kamikiri qui apparut mais un grand aigle qui apparut.Je lui demanda comment cela ce faisait que ce n été pas kamikiri n était pas apparut .Il me répondit qu'il était kamikiri a part qu'il avais qu il avait été promut héro parmit les aigles ce qui lui permetta d augmenté sa masse corporelle et qu il avait aprit de nouveaux jutsu de type fuuton

arrache-dent
Niveau 6
09 décembre 2008 à 00:41:15

Alors que je suis devenue Chuunin je décida de grandemand améliorer mon taijutsu alors je poursuivi mon entrainement après 3jours de pratiques intensive ou j'appris la bourrasque de konoha et soudain jus une idée je décida de crée un rasengan dans chacune des mes mains après 6 heures je maitriser les double rasen knucker knucker car je me bat comme avec mes poing avec mes rasengan..après je vais voirs mizukage pour avoir une nouvelle mission

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page