Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
kilerboy
Niveau 6
15 décembre 2008 à 22:39:01

e un message pour maitre hokage aussitot que je serrai inscri je voudré avoir une mission

Jayko
Niveau 6
17 décembre 2008 à 12:20:11

...

Jayko
Niveau 6
18 décembre 2008 à 00:53:36

Je me demande est ce que cela vous dérangerais que, étant un sannin, je donne des missions au gens quand je ne suis pas en mission car l'hokage ne fait pas souvent son tour?

kilerboy
Niveau 6
18 décembre 2008 à 01:58:33

daccor si tu mincris et que tu peu me donner une mission

kakashi_57
Niveau 10
18 décembre 2008 à 06:43:08

moi sa ne me dérange pas mais j aimerai bien passé jonin

Jayko
Niveau 6
18 décembre 2008 à 12:32:26

Bon d'accord alors,
Kakashi_57 pour devenir Jounin, tu dois faire une mission de Rang A: nous avons entendu dire que Une ninja d'oto jounin avait été repérer au village de la pluie. Retrouve-le et tue le. Mais fais attention, a ce qu'il parait, il connait les technique d='incovation des mort, comme Oroshimaru.
Bon, toi Killer Boy, tu va aller a l'endroit ou Marvi nous a donné les indications pour trouver l'akastuki. Pour cette mission, Arache-dent va t'acompagner.

Alors, c'est correct?

arrache-dent
Niveau 6
18 décembre 2008 à 13:45:07

et!! moi aussi je veux ètre jounin je pourrait avoir une mission s.v.p de rang a pour etre jounin

kakashi_57
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:43:08

Bon ok c'est parti

Une fois que je reçu ma mission je décida de me rendre au porte du village.J'invoqua kamikiri afin de me rendre au plus vite au village de la pluie.Aprés trois heure de vole sur le dos de kamikiri j'arriva au village et je commença mon enquète dans le village afin de trouvé ce jounin.Personne n'osé répondre a mes question et je voyait la peur sur le visage des villageois .Lorsque un vieil homme m interpella et me dit que si personne n'osé me dire ou se trouvé le jounin c'est parce qu'ils craignaient qu'il l'apprenne et que pour ce venger il les ajoute a sa liste d'invoquation de mort.Aprés que le vieil eu fini de m'explique pourquoi les villageois avait peur il disparut.Je décida de continué mon enquète afin de retrouvé le ninja qui faisait tant peur au villageois.Mon enquete été vaine car personne n'osait parlé de lui .J'était sur le point d abandonné la mission lorsque j'entendit deux nnja qui parlé de lui et Qu il savait ou il se trouvé .Je m'enpréssa d'allé les rejoindre afin de savoir ou ce caché le jounin.J'eu a peine le temp de leur posé la question qu il me répondirent que si je voulait cette information je devait d'abord les tuéent.Le combat fut rapide j'utilisa mon raiton:daishinzo no jutsu sur le premier ce qui le tua sur le coup.Quand le deuxieme vue que je ne plaisantait pas il devint plus coopératif et me disa que je jounin ce caché dans une grotte qui bordée le village.Avant de partir je demanda au ninja d'entérré son amis car sinon je repasseré pour m occupé de son cas.Une fois arrivé a la grotte je senti une odeur noseabond qui me rappelé l'odeur de la mort.Puis j'entra dans le grotte j'entendait le ninja rire aux éclat.En m'avançant dans la grotte je trouva le jounin qui était sur le point de tué une jeune femme .Au moment oou il s'apprété a en finir j'intervint en lui lançant mon raiton:raikyuu no jutsu qu'il prit en pleine face ce qui le fit tombé.J'eu a peine le temp de dire a la jeune femme de se sauvé le plus vite possible que le jounin était deja sur pied entrain d'invoqué des dixaine de de chunin mort au combat .Je décida d'activé mon sharingan et de me lançais a corp perdu dans la bataille.Je décida d'utilisé mon raiton:mes 10 éclairs frappeur pour en finire avec ces ninja mort.Une fois cela éléminé il fusionna avec les corp des ninja ce qui fit de lui un colosse .Puis il me lança un attaque fuuton qui me propulsa contre les paroi de la grotte.Jeu a peine le temp de me relevé qu il me lança une attaque katon que j'esquiva de jutesse.Je fut a peine retombé sur mes peds qu'il me lança une attaque doton qui me colla au plafond de la grotte.Je senté ma fin arrivé lorsque le jeune fille intervint en lui sautan dessus ce qui lui fit arrété son attaque.Il la prit par la tete est la balança par terre.Je réussi a la rattrapé avant quelle ne touche le sol.Et je la déposa un peu plus.Ce qu'il venait de faire me mit hos de moi et je décida d'invoqué chiraku et d'appelé kamikiri qui m'attandais a la sorti de la grotte a eu deux il lancèreent une attaque fuuton qui porté le non de fuuton:la tornade dévastatrice.A celle ci je combina mon raiton:siphon pourfendeur ce qui créa une tornade d'éclair que je je batisa raiton:Tornade électrique.Le colosse la prit de plein fouet et mourrut foudroyé sur le coup.Une fois les effet de la tornade terminé j'enterra le ninja qui avait reprit un aspect normal.Puis je racompagna la jeune fille au village.Qui féta la mort du shinobi qui les térrorisé.PUis je reparti pour konoha afin de soigné mes blessures

Voila

Jayko
Niveau 6
18 décembre 2008 à 21:42:13

Arrache-dent , si tu réussit a me ramener ce personnages de l'akasuki vivant, je te nommerais Jounin, sinon, Kakashi, très beau combat.

kilerboy
Niveau 6
19 décembre 2008 à 00:26:46

je suis retourner a l'endroit ou marvi avec arrache-dent au début les signe était tres faible mais apres quelque metre j'ai apercus un bout de tissu de la robe d'un memvre de l'akatsuki un peu plus loin on retrouva le corps d'un ninja et je vais emporter les information a maitre hokage en ce momment arrache-dent continua a suivre la piste mais sur ma route un des espion de l'akatsuki m'avais prit en chasse je fit ma technique de multi clonage ( 10 clone ) j'ai réussi a le bléssé mais sa n'a pas suffit alors pour menfuire je fit ma technique de clone explosif j'ai pu menfuire mais jMavais tout épuiser mon chakra alors j'ai remit mon rapport a l'hokage et je suis aller me coucher

kakashi_57
Niveau 10
19 décembre 2008 à 06:41:08

Maintenan que je suis jounin je peut avoir une mission svp

Jayko
Niveau 6
19 décembre 2008 à 13:09:01

Étant donné que KillerBoy a blesser, Kakashi, va aider Arrache-dent contre l'akastuki.
Quand nous avons analysée le corps nnous avons trouver qu'il était mort d'un poison inconnu. Nous croyons que cela est l'oeuvre de Sasori. Alors fait attention.

arrache-dent
Niveau 6
19 décembre 2008 à 14:08:32

je vit l'homme de l'akatsuki devant moi son regard inspirait la mort..soudain je me pris un coup de point dans le ventre il était rapide très rapide je me relevas et je lui chargea dessus mais il bloquait tout mes attaques alors je pus observer une faille sur sont flan droit et je fit un dynamic action mais ceci n'était qu'une ruse pour que j'expose moi mème ma faiblesse soudain je ressus un coup d'une violence rarement vue qui me fit revoler a 10 mètres plus loin..Soudain j'eux une idée je lui lancis des fumigènes dessus alors il était pris dans la fumée alors je pus faire un double rasengan que je pus lui rentrer en plein dans le mille....pensant que je l'avait tuer je m'approchis et soudain d'étrange créature noir sortie de lui chacune ayant un masque différent et soudain un masque de l'air souvri et le masque du feu aussi et j'entendit katon monde en flammer et fuuton la grande bourrasque au moment ou je m'enallais m'enfuir d'étrange fil me saisisse je ressus l'attaque de plein fouet mon corp est atrocement mutiler te bruler après l'attaque je ne m'effondris pas a terre on dirait que la rage que j'avais me fesait tenir sur mes jambes puis je chargeas dessus mais pour gagner du temp je fit fuuton la grande bourasque qui pus éjecter les créature noir puis je m'en pris a l'homme et je lui transpercie le coeur mais soudain il me répondit "bravo il m'en reste encore trois et ton coeur va m'appartenir" soudain c'est corde commencère a s'enrouler autours de moi soudain je vit kakashi_57 qui arrivait a et pour ceux qui le save c'est kakuzu

kilerboy
Niveau 6
19 décembre 2008 à 18:13:08

est-ce-que je peux avoir une minnion P.S moin dangereuse XD

Jayko
Niveau 6
19 décembre 2008 à 21:10:30

Killer-Boy,Un Marchand a oublier quelque de ces provisions chez son ami a Suna. A cause de son vieil age, cela lui prendrais 10 jour avant d'arriver a Suna. Ta mission est de ramener ces object.

arrache-dent
Niveau 6
19 décembre 2008 à 21:49:08

sachant pertinament que je ne détruisais pas kakuzu seul je ne deviendrais jamais jounin je pris le peux qui me restait de puissance et je lui enfonssat un rasengan dans la cage torrasique il ne lui restait que 2 coeurs son étrainte se déssairas peut a peut de moi jusqu'a ce que je puisse bouger puis je lui donnas un violent coup de pied mais soudain je ressue un dragon d'eau en plein sur la figure ce qui pour effet d'arracher la peau de ma figure et de me briser la colonne puis je chargeas dessus avec plus force que jamais je fit un dynamic action qui reussis plus que 1 coeur soudain il me saisi la machoire et me la brisa et il partie en fuyant et je tombas a terre plonger dans une douleurs ou chaque seconde semblait etre des années ma peau ets totalement bruler mais pas déformer elle juste pris une genre de couleur rougeatre et on peut voir mes muscle fasciaux et j'implore kakashi_57 de me rapporter a l'hopital

kakashi_57
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:31:52

bon ok c'est parti

une fois arrivé sur les lieux ou Arrache-Dent je viue que tout etait brulé.Quand je tout a coup je vue arrache-dent qui gisait par terre dans un piteux état.Sans aucune hésitation j invoqua kamikiri afin de le mener de toute urgence a konoha .Une fois arrivé a konoha je jura sur l'honneur que je retrouveré le monstre qui mit Arrache-Dent dans cette état.Puis je parit m'entrainé afin de développé de nouvelle technique afin d'espéré pouvoir battre le menbre de l'akatsuki.

arrache-dent
Niveau 6
20 décembre 2008 à 04:48:37

Pas mal de temp a passer a l'hopital je vie les ninja médical faire des choses atroce sur mon corp soudain ils me dirent que plus jamais je ne pourrais sentir la brise du vent et ils me mirent un masque respiratoire directement relier a mes poumons car mes orrifice respiratoire on étée grandement habimée au cours de la bataille et pris de colère j'envoyas un rasengan directement sur la tampe d'un ninja médical le tuant dnas d'atroce souffrance puis je me reviras vers l'autre et je saisi sa gorge et je lui arracha sa pomme de dent puis je sortis de l'hopital sans mème sentir une seul brise ni mème la fraicheur de l'hiver qui arrivait seul la haine me conssumais me rongeant le peu d'humanisme qu'il me reste puis je sortie de la ville les yeux injecter de sang pars la seul idée de pouvoirs sentir sont sang couler sur mes mains je commencis les recherches dans un village tout près de konoha ou le monde on dit avoir vue un homme avec un habit de l'akatsuki.Un vieux monsieur m'indiqua la direction soudain sur la route je pus appercevoir l'homme qui avait détruit ma vie kakuzu il semblait faire le plein de coeurs avant qu'il puissent se rendre compte que j'était las je lui saisi la nuque et je lui brisa après le temp qu'il était dans le coma je pris avec grand plaisir de lui planter 80 kunai dans le dos soudain les créatures sortirent et un autre homme de l'akatsuki un mec complètement fou avec une faux a trois lame qui arrète pas de rire comme un con...mais je ne porta que peux d'attention a lui car la rage m'aveuglais je pris mème la peine de lui prendre un coeur a main et de le broyer sans aucune technique mais le con me chargeas dessus c'était tellement prévisible ses attaques en plus qu'il criait toujours pour Jashin j'esquivie ses attaques avec une faciliter déconcertante mais soudain les ombres noirs firent un combos raiton suiton que j'esquivi mais je demande l'appuie de deux coéquiper qui risque d'ètre durement gagner

marvi
Niveau 10
20 décembre 2008 à 07:47:08

je peux avoir une mission

Jayko
Niveau 6
20 décembre 2008 à 21:38:21

Marvi va aller Aider Arrache-dent avec l'aide de Bakaku Konomita(Jounin de Feu Très doué au Taijutsu que je controlerais).

KillerBoy, pour avoir Aider le marchand, il te donne un potion très spécial. Cette potion te permet de redonner la force et presque tout ton chakra durant 3 min. Tu ne p;eut l'utiliser quand dernier recourt. Fait bien attention.

P.S: Si cela vous dérange que je crée des perso pour 1 mission ou que je crée des armes alors faites le moi savoir. C,est tou.

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page