Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
arrache-dent
Niveau 6
22 décembre 2008 à 23:59:35

Ne préférant pas trop aller sur kakuzu je prix comme Hidan il était entrain de faire un étrange cercle de sang avec un triangle soudain je pus voir que sa technique avait rien de nul en voyant le réaction de Jayko alors je pris mon élan et je chargea et ma vitesse augmenta accause de ma maitrise du vent je fit dynamic action en plein dans le mille mais soudain c'est jayko que ressue l'impact du cout j'ai tout de suite compris sa technique alors je fit fuuton la grande bourrasque qui abimat jayko mais qui pus faire sortir hidan du cercle puis je fit deux rasengan mais il les esquivas de peux puis il apparue dérrière moi mais rapidement je fit une bourrasque de konoha puis j'enchainas avec un dynamic action puis une tornade de konoha mais il semblait avoir rien ressue il me rie en pleine figure SOUDAIN....

kilerboy
Niveau 6
23 décembre 2008 à 02:03:09

j'ai vue que arrache-dent et jayko s'occuper de hidan alors je devais affronter kakazu tendi qu'il ne regardait pas je fit un clone qui se durugea dans son dos pour lui faire un suiton rasengan je réussi en fésent divertion je l'attin au coeur puis kakazu séfondra d'un coup mais ensuite il se leva et detruit mon clone comme une brindille j'invoqua mon dragon aqeu en soutien car jen avait bien besoin car d'seul clin d'oeil il fonca sur moi avec une attaque doton ( peau de fer ) je l'évita de justesse car j'ai remarquer une étrange bague sur l'un des doigt de kakazu. je fit ma tecknique de multi clonage ( 30 ) clone je fit un dernier essai pour finaliser mon katon rasenmagma tendi que mais clone le ditrait je me mit a l'oeuvre j'y maitait tout mon chakra qu'il me restait je réussie a le finaliser alors que je fit ma tentative au corps a corps mais il l'évita j'était complétement videé lorsqu'il chargea je croyer que c'était la fin mais mon dragon se sacrifia pour ne sauver mais il réattaqua cette fois c'était la fin

kakashi_57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:53:42

bon ok c est parti

Une fois arrivé sur le champ de bataille je vue jayko et arrache-dent qui combattaient hidan.Quand tout j'apperçu kakuzu qui s'apprété a en finir avec killerboy.Das la seconde qui suiva j'avtiva mon sharingan et je m'interposa entre kakuzu et killerboy avec mon raiton:Purazuma Booru ou plus comunement appelé sphère de foudre qui protegea killerboy.Cela fit reculé kakuzu qui fut trés surprit par ma maitrise du raiton.Je demanda a killerboy d'aller aider jayko et arrache-dent dan leur combat contre hidan et de me laissé affronté kakuzu un peu loin.Apré m'etre éloigné avec kakuzu la lutte commenca.Il commença par faire sortir ces masques et il me lança une attaque fuuton que j'esquiva sans probleme mais une fois en l'aire il m'attaqua avec une technique katon que j'esquiva de peu grace a une technique de substitucion.Une fois a terre je décida de contrattaqué avec mon raiton:raikyuu no tori qui détruisit son masque fuuton.Cela mit kakuzu hors de lui il décida de m'attaqué directement avec ces deux bras qu'il avait détaché.Il réussi a me ligoté avec ces bras et un de ces masque me lança une attaque raiton que je prit de plein fouet.Puis il s'approcha de moi et il tenta de m'arraché le coeur pour remplacé celui que je lui avait fais perdre.Ces filament eu a peine le temp de rentré dans mon corp que je lança mon raiton:Raigeki no yoroi ou litéralement appelé armure électrique .Ce qui le fit me laché et me laissa le temp de lançait un raikiri contre son masque suiton .Ce qui le détruisi .Pui il décida de fusionner avec ces deux autres masque restant .Et il me lança une attaque katon combiné a une raiton que je prit en pleine figure.Celle ci me fit reculé a dix mètres plus loin.Je me releva péniblement et je lui lança mon ultime attaque le raiton:Raikyuu no Kamisama Batsu qu'il n'esquiva que a moitier puis j'utilisa ma nouvelle technique le raiton: Raiton Kentai no jutsu ce qui dévasta tout ce qui se trouvé autourde de moi.Mais cela ne suffisa pas kakuzu se releva et me lança a nouveau une attaque combiné de raiton et de katon.Ce qui me fit m'écroulé par terre.Je senté arrivé lorsque je me souvenu du sacrifice qu'avait fait kamikiri lors de notre mission précédente ce qui m'avait permit d'obtenir le mangekyou sharingan.Quan je me réveilla kakuzu se trouvé au dessus de moi et il préparé ces fil afin de m'oter mon coeur.Je me releva en vitesse ce qui le surprit puis je lui lança mon raiton:daishinzo no jutsu qu'il esquiva.A peine eut il le temp d'esquivé mon attaque que j'avait deja activé mon mangekyou sharingan et je luis lança mon amaterasu qu'il prit de plein fouet et le fit brulé jusqu'a ce qu'il se transformen en poussiere.Puis je senti une affreuse douleur dans mes yeux ce qui me fit m'écroulé par terre.

voila
continuéent le combat sans moi je ne suis plus en état et il faudra me ramener au village.

Jayko
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:50:20

Je n'avais donc vraiment aucune idée de se qui se passer, j'avais seulement éxtrement mal a cause des techniques de arrache-dent, mais, j'ai remarquer qu'il n'était plus dans son cercle enlors j'en aprofites, je lui lance une Boule de feu qui recu en plein fois a cause qu' il était distrait de son combat contre Arrache-dent. Apres , je le propulsa dans les air et je voulais lui envoyer un Chidori puissance maximale, mais j'était trop blessée pour cela. J'ai du me contenter d'un Chidori Normal. Il le recu de plein fouet et tomba par terre. Je me suis dit, s'il ne peut plus contrôler son corps, il n'est plus une menace. Je lui envoye donc 10 Kunai dans le ventre en esperent lui troucher le coué Malheureusement, il en évita 8. Il me pointa avec sa faux voulant me frapper mais Katon Mur de feu, j'ai fit fonde sa faux. J,était trop blessé, avec mes derniere force, je lui prit le bras droit et lui lance un dernier CHidori(Moin puissans un peu). Cela a eu pour effect de lui proyer le bra droit. Arrache-dent lui saute dessus, me lancant le temps de reprendre mes esprit.

kobe_bryant83
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:54:26

Ah :noel:

kobe_bryant83
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:58:04

Tiens,tiens,Kakashi_57 :noel:

kakashi_57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:27:58

Tien,tien kobe_bryant83

kobe_bryant83
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:28:25

Un probleme :(

kakashi_57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:35:47

non et toi

kobe_bryant83
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:36:33

Non c'est juste toi qui me pose probleme :ok: :hap:

Shinobi.fr :noel:

kakashi_57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:38:35

tu m en veu encore y a prescription depuis

kobe_bryant83
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:47:34

Ben ouais je t'en veut encore :noel:

kakashi_57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:49:23

ben tant pit c est pas grave je vais pas en faire une maladie

kobe_bryant83
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:49:50

Ouais mais cependant c'etait vache pourtant de ta part :ouch:

kakashi_57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:55:10

oui je sais mais bon le passé c est le passé et faut voir l avenir maintenan

kobe_bryant83
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:59:04

Ahhhhhhaaaaaahhhhhhhhh mais bon je parle pas au boulet :ok:

Avec l'excuse "tu ne monte pas assez de niveau :rire: "

Tchao le Bouleeeeeettttttttttttttttt :noel:

kakashi_57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:00:14

ok fais comme tu veux moi sa m est égal

kobe_bryant83
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:00:45

Moi de meme :noel:

Mais j'y suis^plus dans ta carte de visite :(

kakashi_57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:03:31

je ne suis plus non plus dans la tienne

kobe_bryant83
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:04:22

C'est tout simplement parce que tu m'as supprimer. :hap:

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page