Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
itachi-uchiwa10
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:58:09

pain1:(il est bizarre tout a cout madara,il a du ce passe quelque chose entre eux...)*regarde tobi*
tobi:..pour quoi mes regarde tu??
pain1:...
zestu:!!konan c'est fait battre!!et sho et shi sont mort...
shadow:...quelles idiots...
pain1:...
moi:...(ko)
pain1:courage c'est bientot fini...
tobi:...
zestu:...
shadow:...
aute:heeeuuuurrrrr.......
pain1:...
aute:heuuuuuuuuurrrr......*boum*
pain1:fini...
tobi:ouf....
pain1:...zestu,trouve de nouveau membre!!shadow et tobi,alle capture un demon il nous reste nibi,sanbi,gobi,rokubi et enfin kyubi...
tobi:il en reste autan!!c'est decouragent....
shadow:*soupir*
zestu:le plus proche d'ici c'est...nibi!!
pain1:...

fan_naruto77
Niveau 8
08 avril 2009 à 21:27:47

non tobi27630 ne vien pas! on et deja 3 sa va etre le bordel!
et konan n'est pas morte c'est juste que je croit quelle et morte mais non apré elle revien!

tobi27630
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:35:32

ok bon ba je voudrai bien une mission ou je fais le kamikaze et je vais essayer de libere itachi-uchiwa10

itachi-uchiwa10
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:53:59

mais j'ai dit quelle etait blesse c'est shi et sho qui son mort!

itachi-uchiwa10
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:54:33

et je vois pas pour quoi tobi27630 ne pourrai pas venir...

itachi-uchiwa10
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:58:47

pain1:bon je vais me repose...
tobi:...(c'est le moment!!)*signe**pose sa main sur mon ventre**murmure**son chakra vient vers mon corp*
moi:...*mu...
tobi:!!
moi:...
tobi:*soupir*j'ai eu chaud...

fan_naruto77
Niveau 8
08 avril 2009 à 21:59:14

pke déja a 2 on galèrait pour faire une mission alor a 4 :s donc a 3 c'est déja bien... mais t'es pas obliger de venir avec nous tu peux faire le toure et arriver par derière et attandre que quand on arrive les garde vienne sur nous et tu prend itashi-uchiwa10

itachi-uchiwa10
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:01:06

ouai mes faut que quelqu'un de tres fort combate madara qui me garde...

tobi27630
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:03:30

ok mais jai la meme technique que madara la téléportation je lai copié a yondaime je peu apparaitre et disparaitre immediatement le seule probleme c que madara me suivra si il me voit

itachi-uchiwa10
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:05:39

et en plus il et plus fort que toi...donc faut quelqu'un de puissant je vois que arrache-dent et kiler boy,meme moi j'i du mal contre pain alors contre madara....

kilerboy
Niveau 6
08 avril 2009 à 22:55:30

bon je regarde arrache-dent puis je lui dit que se sera une belle petite bataille :) jenvoi Kur defoncer la porte
pein:ils sont ici
zetsu:oui
moi:Kur envoi tout les dragon survoler le sol et au premier signe de feu viser le spot
Kur:daccord maitre
on marche moi et arrache et il n'y a aucun son quelque metre plus loin on abouti d'un un endroit sombre puis toute les lumiere s'allume nous somme dans une gigantesque arene
pein:vous voula
moi:vous nou attendier
tobi:oui on va s'amuser :)
pein et moi: -____- quel bébé
pein:je commence les ostilité
moi:j'ai pas envi
moi:SUITON RASENMARÉ PUISSANCE 10
une vague gigantesque surgi de mon rasengan fonca sur pein et tobi il lesquiva facilment mais pein a été pres de se faire avoir
pein:tres digne de l'hokage
pein:de nous ratter
moi:enfoirer
moi:vous ete trop dangereux les 2 enssemble
je fait Katon boulle de feu supreme je visé le plafond
pein:tu visé quoi la mon ombre mouhahahaha
moi:tu vera
soudain Kur et quelque dragon envailli la scene ouis enpoigne tobi et pein moi je leur saute sur le dos pour les pousuivre arrache-dent occupe toi du reste puis rejoin moi
moi:on sera dans l'un de mes element l'air

suite plus tard

arrache-dent
Niveau 6
09 avril 2009 à 02:55:28

heee bas je me ramasse tout seul dans une salle sombre alors je réfléchis

...merde je ne sais pas voler moi et mon invocation est forte sur la terre alors je crie a un des dragon de killer boy de venir me chercher après je dit a killerboy d'arranger une place stable de combat car sinon je ne serais pas capable de l'aider..

kilerboy
Niveau 6
09 avril 2009 à 03:18:13

oubli pas il y avait zetsu et shadow on né 2 vs 4 :) je tes laisser les plus facile pour que tu puisse m'aider apres

fan_naruto77
Niveau 8
09 avril 2009 à 07:48:17

mais tobi = madara et la tu esentrain de combattre tobi alor que madara surveille itashi-uchiwa10 ...

doncmoijarrive avec vous etje revoyekonanqui et a la base de l'akatsuki donc jeme ba contre elle pendant que killeboy ce bat contre tobi et pein et arrache dent ce bat contre zetsu et shadow.

fan_naruto77
Niveau 8
09 avril 2009 à 07:50:03

dsl ma barre espace bug -____-

mais tobi = madara et la tu esentrain de combattre tobi alor que madara surveille itashi-uchiwa10 ...

donc moi jarrive avec vous etje revoye konan qui et a la base de l'akatsuki donc jeme ba contre elle pendant que killeboy ce bat contre tobi et pein et arrache dent ce bat contre zetsu et shadow.

itachi-uchiwa10
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:48:32

a les technique de shadow son:
katon lance flame
clone explosif
katon explosion
katon barriere enflame
katon le trou noir enflame!!
objet:epee du pheonix
invocation:pheonix sacree

itachi-uchiwa10
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:26:57

a et kiler boy c'est possible,vu que je suis sanin d'avoir une 3eme affinite??

moi:...*gemi*
tobi:!!
pain:!!
zestu:!!
shadow:!!
konan:!!

arrache-dent
Niveau 6
09 avril 2009 à 13:51:14

kk j'était pas certain bon bas je voie Zetsu et shadow alors je me dit :merde en pensant qu'il ne restait plus personne je leurs est donnée l'avantage du terrain alors je fait DOTON PLUIE DE MÉTÉORE et je saute durant qu'il sont occuper a esquiver et je dit
moi:alors..prêt a perdre la vie..:
zetsu:mais nous somme deux contre un tu va te faire massacrer:
moi:comme si j'allais me faire massacrer contre les plus nul de l'akatsuki:

alors soudain shadow me prend de flanc avec KATON LANCE FLAMME mais de justesse je fait SUITON MUR AQUEUX mais zetsu arrive de face avec DOTON AVALANCHE DE PIERRE...il y a de la poussière partout soudain je fait SUTON CLONE AQUEUX les 10 clone aqueux apparaissent
moi:VOUS SAVEZ QUOI FAIRE!!!:
les clones :SUITON CYCLONE AQUEUX:
moi :SUITON RAZ-DE MARRÉE

mais zetsu trouve cachette sous terre mais shadow a été toucher pars un cyclone elle est légèrement

moi:CE N'EST PAS FINI!!!:

mais soudain zetsu fait apparaitre un torrent de roche en lévitation et shadow fait KATON LE TROUE NOIR ENFLAMMÉ mes clone sont hors de combat soudain je reçoit un roche sa me sonne un peu et shadow me fonce dessus avec une épée enflammé mais je sort Raiza et elle se charge de chakra et je lui fonce dessus alors juste avant l'impact je frappe a terre une faille s'ouvre et durant quelle se retient je lui porte un violent coup d'épée sur le crâne elle tombe dans le vide
moi:c'est sa les nouvelle recrue de l'akatsuki laisse moi rire non mais sérieusement elle était nul:
zetsu:ne perd pas ta garde:

soudain elle sort du sol le front ensanglanté en criant je vais te battre alors je me retourne mais zetsu commence a m'attaque mais j'esquive tout puis shadow s'en mêle je dois faire la BOURRASQUE DE KONOHA il sont éjecter alors shadow invoque un phénix géant mais je réplique en invoquant Shupaku le roi des campagnol et un puissant combat commence entre c'est deux invocations puis je cours vers Zetsu il se prépare mais je suis derrière c'est un campagnol métamorphosé puis il s'en attend je fait SUITON RASENGAN!!! puis je demande au chevalier campagnol de l'achever alors je me retourne vers shadow en riant et je lui fonce dessus en fessant SUITON CLONE AQUEUX elle tente c'est technique de feu mais sans succès car au dernier moment un de mes clone fessait SUITON MUR AQUEUX alors au contact je dit a chaque clone de faire un double rasengan 6 clones réussissent a la touche donc 12 rasengan et je l'achève et je demande a mes campagnol de partir et je prend un dragon pour aller rejoindre killerboy

itachi-uchiwa10
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:59:39

bien joue arrache-dent!!va aide killer boye car pain peut invoque ces 5 autre corp a tout moment!!

itachi-uchiwa10
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:00:18

kiler boy

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page