Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : Bug?
1
famax
Niveau 7
15 février 2009 à 11:18:02

J'en suis a la mission ou on se retrouve a trois contre gai (naruto, sakura,lee VS Gai) et il nous dise d'utilise la technique du lotus recto de lee.... Je sais le faire daileur jaime bien ce perso donc jouvre une porte jatten que de reavoir du chacra mais voila jarrive pa a ouvrir la deuxieme porte alors que je fai les bonne touche rien ne se passe.... C'est un bug? jai essayé de le battre sans la technique mai le jeu veu pa on est obligé de la faire....

Naruto_jeuvideo
Niveau 4
15 février 2009 à 11:25:38

ce n'est pas un bug tu confond recto et verso la face recto tu dois le faire avec lee 1er porte
tu ne peuxpas ouvrir la 3e porte car tu ne pourrais plus utiliser la fleur de lotus recto

famax
Niveau 7
15 février 2009 à 11:56:20

ouai pa con jai mal lu merci.

]narutodu91
Niveau 2
15 février 2009 à 14:12:37

ekusé moi mai moi ji arive pa jai éséyé o moin 10 foi il me tu tou le tps jaréte pa de faire la fleur de lotus recto en active (ou pa) la première porte et il me tu koméme si kelk1 konai le problème et la reponse merci de me le dire se serai sinpa :merci:

Jakkada
Niveau 9
15 février 2009 à 15:21:25

Il faut que Gaï n'ai plus de vies et tu ne pourrais pas le tuer a moins de faire la fleur de lotus...

Cocothenot
Niveau 10
15 février 2009 à 17:42:16

narutodu91 on est sur un forum par sur ton telefone portable apprend a écrire FRANCAIS merci. Tu a juste a faire la fleur de lotus quand il a preske plus de vie pour le tuer, avant ca sert a rien c'est pour le finir

Kujack
Niveau 2
15 février 2009 à 18:49:23

cocothenot
Posté le 15 février 2009 à 17:42:16
narutodu91 on est sur un forum par sur ton telefone portable apprend a écrire FRANCAIS merci. Tu a juste a faire la fleur de lotus quand il a preske plus de vie pour le tuer, avant ca sert a rien c'est pour le finir

Correction:

Narutodu91, on est sur un forum pas * sur ton telephone* portable, apprend à* écrire FRANCAIS, merci. Tu as* juste à* faire la fleur de lotus, quand il a presque plus de vie pour le tuer, avant ça sert à* rien, c'est pour le finir.*

Ps: En espérant t'avoir aidé.

Cocothenot
Niveau 10
15 février 2009 à 19:01:12

et o ! je m'exprime dans un francais tres correct et je vois PERSONNE m'etre l'accent sur le "à" ou autre alors merci de pas me reprendre pour rien sinon les ptit gens comme vous qui captez rien jvais les laisser dans leur merde a force...

Hatori-soma
Niveau 7
26 mars 2012 à 19:06:02

re-correction
et ho* ! je m'exprime dans un francais très* correct et je ne* vois PERSONNE m'être* l'accent sur le "à" ou autre alors merci de ne* pas me reprendre pour rien sinon les petits** gens comme vous qui ne* captez rien je* vais les laisser dans leur merde a force...

^^

resident-bf2
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:24:32

C'est juste que tu n'a pas le droit de l’utiliser ^^

xMonster-Munchx
Niveau 2
19 mai 2012 à 17:42:27

Il faut l'affaiblir et quand il n'a plus beaucoup de vie tu lui fait la fleur de lotus

1
Sujet : Bug?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page