Bon vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai eu une révélation...
Je regardais les screens sur jv.com et là ... Le déclic ...
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/i/bioshock-infinite-pc-006.jpg
Sur la banderolle on peu lire :
"COLUMBIA 1912"
"Celebrates 4TH OF JULY"
Et donc j'me suis dit, ouaa mais c'est bien sure !! >< !!
Ils le sortirons le 12 juillet 2012 !! Pour faire genre : "Ahah vous avez vu les gars sa fait 100 ans vous auriez pu le deviné quand même"
Après peut-être que je dit carrément de la merde mais je tennais à le signaler ;)
Voila qu'es que vous pensez ?
En faite, j'ai fait trop le boulet ... c'était pas le 12 que je voulais marqué mais 4 juillet 2012 !! =X
fake jiimbo mais ta théorie et trés intéréssante mais attendons les infos officielle .
et tu aurais du mettre en mininuscle le titre de ton topic , car s'il y avait un modo la je ne donnais pas cher pour ta peaux .
Arfff je savais pas pour le titre en majuscule mais avoue que c'est plausible comme hypothèse =/////
C'est prévue pour 2012, donc pourquoi pas ?
Euh... Pourquoi pas, mais le 4 juillet est la date de la déclaration de l'indépendance, un peu comme notre 14 juillet, mais tout comme nous en France, le 4 juillet aux USA est un jour férié (=magasins fermés)
Utilité du up vieux de 1 mois
Hold-em c'est vrai, t'abuses un peu sur le up
c'est pa vrai il est pour fin 2011 je le sai car j'ai craqué des donné
Kewa
Bon, ça suffit les conneries, ce topic sera locké prochainement par Macro !!!
quel idée de refaire monté ce topic...
Laisse Majin, on s'en fou...
Si encore c'était pour dire quelque chose de censé
Et ouai les gars , Bioshock n'est pas une série bâcler que les dévs sorte en 1 ans
3 ans d'attente pour une expérience hors du commun
j'ai halluciné au niveau des graphismes
j'espere seulement que l'univers restera gloque (ca s'ecrit comme ca ?) comme bioshock 1 et 2