a mon avis sa sera le meilleur FPS de tout les temps
ps:meme si il le dissent deja dans un dossier et que pour certaines personnes il n'egalera jamai bioshock 1et2 mais il promets et de sa sorti je l'achete pas vous?
Talc plus go sur le Blabla
oui mais je prefere ne pas me melange au blabla
Pourquoi? Ils ne sont pas méchant, il vont pas te manger
Un solo FPS énorme.
Encore carlemi?
Encore un topic à lock...
vas si arrete sa ganondorfzl sois cool cool cool cool!!!!!
bigdaddy
jaime pas trop les blabla
J'ai rien contre toi, mais si tout le monde se mettait à poster son avis sur le futur de Bioshock Infinite, la 1ère page serait remplie de topic qui ne servent pas à grand chose, alors va sur le blabla, ça reviens au même, tu trouvera des gens comme ici pour parler
Et ce topic sera de toute façon locké par Macro, il ne te le laissera pas ouvert, donc
C'est vrai que là le fofo est calme mais quand la sortie va approcher il y aura des TALCs de partout et donc ce ne serai pas mal de garder le forum "propre" tant qu'il l'est.
Topic en mousse complétement inutile puisqu'il y en a déjà un qui en parle et où tout le monde peut mettre son avis.
Il faut savoir rechercher.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-86824-1-0-1-0-bioshock-infinite-elu-meilleur-fps.htm
L'auteur me soûle et pour la peine je demande un kick à son pseudo.
mais je peut jamais fair un sujet sans que vous me dites "c'est un truck en mousse tatati blablabli"c'est enervan comproner moi mrd
Ecris mieux, et je te comprendrais.
dsl mais esseyez de comprendre
J'essaye...
dsl, mais essaye de mieux écrire stp, fait une effort !
Cependant, c'est les règles pour tous, Bobo t'a donné le lien vers le topic ou tu pourra parler de ça, donc il est inutile d'en avoir 2, tout simplement
La ça pollu le forum.