je ne sais pas si biochock infinite sera la suite de biochok 2 peut etre il y aura se jeu et un autre biochok 3 la suite comme selui si sera la 4eme de la saga il y a beaucoup de dévellopeur qui font de sjeu hors série.
Je n'ai rien compris.
Peux-tu refaire un message correctement orthographié et ponctué ?
Il dit que qu'il pense que Bioshock Infinite ne sera pas la suite direct de Bioshock 2 et que par après les dévellopeurs feront un Bioschock 3 comme la suite et que Bioshock 4 sera la suite de Infinite. Donc 2 histoires différentes par opus de 1/2
C'est même pas "je pense que". Il a été dit que Bioshock Infinite se passe en 1912, tandis que Bioshock 1 et 2 se passent respectivement dans les année 1960 et 1968.
hamzi > Oui et ?
Je tenais vraiment à ce que l'auteur recommence son post...
+ Bioshock = Rapture, donc si il y a une suite après Bioshock 2, ce sera bien Bioshock 3.
En revanche Bioshock infinite = Columbia, donc si il y a une suite ce sera logiquement Bioshock infinite 2 et non Bioshock 4.
Ben rien , c'est toi qui a dit que tu comprenais rien de son post alors j'ai réexpliqué c'est tout .
Je tenais vraiment à ce que l'auteur recommence son post...
+ Bioshock = Rapture, donc si il y a une suite après Bioshock 2, ce sera bien Bioshock 3.
En revanche Bioshock infinite = Columbia, donc si il y a une suite ce sera logiquement Bioshock infinite 2 et non Bioshock 4.
ça on en sait rien du tout
et je suis même pas sur qu'il refasse un bioshock qui se passe sur rapture
Hamzi, Bobo à dit ça exprès
Je plussoie Ganon
+ aurondu30 > je n'ai jamais dit qu'il serait possible de voir une suite pour Rapture. J'expliquais juste l'idée.
ui c vrai
dsl c'etait pas pour être mechant
Je n'ai ressenti aucune méchanceté venant de ton post.
Y a pas de soucis.
pas ressenti.
vivement la video de ce soir !!!
Un opus sur Bioshock peut-être possible, on ne peut rien prévoir à l'avance (sauf pour les COD, on pourra toujours prévoir qu'ils seront mauvais )
surtout que sur ngp ils vont en faire aussi
mouuuhahahaha j'ai envie de te dire je suis d'accord avec toi call of kikoo
Ca y est, la horde de kikoulol est arrivée... Tous aux abris!
qui ça ?
Je pense qu'il parle de toi et des autres qui n'êtes pas des habitués, mais c'est pas grave, ne fait pas attention
Faut pas l'ecouter !