Je trouve que Bioshock 1 était super le deux aussi doit être super mais je trouve le 3 ne sera pas super car dans les jeux le 1 est parfois super puis le 2ème est aussi super sauf qu'il a un peu plus de défaults mais le trois je crois, qu'il ne sera pas super ou bien il ne sera quand même bien noté pour les graphismes... Mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent ettre de nouveaux dans le 2 et le 3 car dans le 1 il y a déja tout ! Vous pouvez potez votre avis.
Merci !!
Ne jugeons pas avant d'avoir eu des infos.
j'espere que les développeurs ne vont pas se laisser tenter par la folie du business.
les développeurs non mais les producteurs si
Retourne donc jouer avec le zizi de ta soeur...
Ca aurait été EA j'aurais été inquiet mais 2k est un très bon studio de développement qui n'hésite pas à faire des jeux au succès critique mais pas forcément publique (la série swat, même bioshock été un énorme risque, le succès été incertain).
Il est vrai que de nombreuses réponse ont été donné sur le passé de Rapture, mais je pense qu'ils peuvent quand même nous pondre un très bon scénario avec peut être la notion de choix plus marqué que dans le 1 (c'est beau de rêver).
Attendons de voir d'en voir plus avant d'avoir un réel jugement. Moi la seule chose qui m'inquiète c'est le temps de développement un peu trop court à mon gout.
Ca c'est un TOPIC BETON !!
On a vraiment aucune info que ce soit sur le deux ou sur le trois, alors bon les coups de 'le 2eme est plus moins bien que le 1 parce que c'est le 2 et le 3 il est plus pire parce que le 2 était moins bien que le 1', ça passe pas vraiment.
MMMMMMOUAI surtout ke c plutot soudain car on a a peine des infos sur le 2 et voila k'ils nous annonces le 3 ....et moi ki croyai ki y'aurai jamais de suite a ce chef-d'euvre
mai rejouisser vou les filles vou dite que bioshock 1 etai super et que dautre von sortir au lieu de bouder soyer heureu mai a mon avi il seron pourrave les bioshock
VIVE LINKIN PARK
oui c sur .....kan i on annoncer bioshock 2 j'me sui
dit::OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! MERCIII 2K!!!!!!
mai bon la bioshock 3 ca m'a en kelke sorte decu