A bon ?
Pas ma faute si c'est mort tout ça
Preuve, j'ai poster qu'un 1 message depuis des mois
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/14576/
boostait*
Prends pas la mouche Ultra Si on peut plus se moquer des gens sans risquer des reproches... bah voilà quoi
Kapersky t'es pas la genre depuis la vidéo ?
UPG demande de ban pour Boost
Euh non, j'étais la deux jours avant la vidéo, c'est juste que j'avais beaucoup aimer bioshock 1, et j'ai vu les vidéo gameplay du bioshock 2, et en faisant des recherches j'ai trouver que il y avait un forum bioshock 3, donc je me suis dit que je vais voir si ce forum est actif pour discuter un petit peu du jeu, et deux jours plus tard comme par miracle la bande d'annonce sort, et le forum est vraiment très actif en gros on était dans un forum actif, on est en été, on a rien a faire, on est là sinon non je boost pas moi okamiii t'es la depuis combien de temps (je parle de ton pseudo okamiii pas -okami) sinon je sais pas si ce poste est un pavé ou pas mais je demande a okami de le lire
Il semblerait que tu es mal pris mon post c'etait pas méchant hein
Moi je suis la depuis la sortir de B2
Okamiii aura un prochain nouveau avatar
ok je le prend pas mal okami
Dommage !
Les Stats montrent ceux qui passent leur vie sur ce forum et éventuellement ceux qui écrivent beaucoup pour ne rien dire.
Que veus tu ! C'est les vacances !
C'est vrai ça
Vu que je part plus en vacances je m'emmerde et vu que je suis un sans amis c'et encore pire
Je suis pas partis en vacances mais j'ai des amis ! Qui eux sont partis en Vacances ...
Ne croyez pas que je vais poster beaucoup durant la période scolaire moi je passe du temps ici car je m'ennuie dans les vacances ici c'est chouette
Ah vous allez plus poster pendant la période scolaire?
Ok ben ça va être mort alors.
Moi je go en internat lors pour poster c'est un peu chaud ! A pars le WE un peu !
Ah ok.
Noiid Bien sur que non, c'est très important de bien travailler à l'école
Et bien sur c'était ironique mon post