Pour le lock du topic de blabla vieux de 2 ans, ben demandes le à Ganon.
Wow wow wow stop break it now!!
Dante peut poster ou il veut quand il veut la c'est toi le fautif C_S
Wii j'ai jamais dis le contraire bon sang...
Dante Tiens je fais encore mieux, je te donne le lien où Ganon parle subitement du lockage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-3258-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_130749
J'ai pas tres bien saisis ton post, manquait certainement des mots ...
Sinon pour mon absence, elle n'est pas tres differente de celle d'autres forumeurs, qui n'ont sans doute pas trop envie de revenir apres certains evenements survenue sur le forum, tu vois de quoi je veus parler ...
Je ne parle pas de ton abscence en général, mais de récemment avant que tu ne viennes m'attraper pour avoir posté un peu partout.
Finalement c'est p'tet moi qui dérange tout le monde, vas savoir...
Captain_Shock
Posté le 21 août 2011 à 01:30:43
Wii j'ai jamais dis le contraire bon sang...
Dante Tiens je fais encore mieux, je te donne le lien où Ganon parle subitement du lockage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-3258-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_130749
Lien permanent
Ok merci bien, je trouve un peu enfantin l'attitude de Ganon envers sa nouvelle couleur de pseudo, enfin je pense qu'il fallait qu'il s'exerce un peu sur ses nouvelles options ...
Sinon je m'excuse Dante, je reconnais que mon attitude est déplaisante en ce moment, surtout pour un nouveau comme moi.
Je ferai gaffe avant de m'exprimer la prochaine fois, parce que je sais avoir dis des choses injuste sur la modération te concernant et je me suis senti con.
Captain_Shock
Posté le 21 août 2011 à 01:35:05
Je ne parle pas de ton abscence en général, mais de récemment avant que tu ne viennes m'attraper pour avoir posté un peu partout.
Ba, je vois pas de qu'elle absence generale tu parle, ma seul absence est peut etre celle entre l'obtention du post de modo de Ganon et ces temps ci, mais sinon c'est tout ...
"Captain_Shock
Posté le 21 août 2011 à 01:39:42
Sinon je m'excuse Dante, je reconnais que mon attitude est déplaisante en ce moment, surtout pour un nouveau comme moi.
Je ferai gaffe avant de m'exprimer la prochaine fois, parce que je sais avoir dis des choses injuste sur la modération te concernant et je me suis senti con.
Lien permanent"
Je ne parlais pas de ton post sur le topic de modé, car de toute facons je m'étais dejas expliquer la bas, mais belle et bien de tes nombreux up's qui peuvent s'apparenter a du boost.
Oui j'avais compris comme ça.
Ok merci bien, je trouve un peu enfantin l'attitude de Ganon envers sa nouvelle couleur de pseudo, enfin je pense qu'il fallait qu'il s'exerce un peu sur ses nouvelles options ...
j'ai en effet juste testé le lock sur un topic inutile.
Pas de quoi s'alarmer, je voulais juste voir ce que ça donnait.
Et puis, il n'y a rien de mal la dedans, j'ai pas locker un bon topic
Ah, et dans la mesure ou je peut délocker aussi, ça va
Tiens, le site ne répond pas
Et de votre côté ?
Tu veux parler des stats non?
Non je n'arrive pas non plus à consulter les stats!
Une maj en cours ? Un problème avec le site ?
ça y est, les stats marchent de nouveau
C'est rien Help, quand ça ne marche pas, d'après toi on fait quoi?
Ben on reste calme et on attend
J'ai l'impression de ne plus avancer.
Moi je doit avoir gagné quelques places.