règne*
Il est ........ différend ?!
Différend.
Mais ils sont tous différents/différends ici !
Il est le patient zéro, la première souche du virus-A
Mais en fait vous avez pas compris !
Sg212 est un pseudo de 918 jours et n'a que 477 posts a son actifs, de plus dans sa CDV il dit;
"salut les gars je suis de retour mon dernier pseudo à été banni à cause des 15-18"
Donc on peut en deduire que ce pseudo est en fait un pseudo secondaire resortis apres plusieurs années de débauches sur le 15 18 qui ce sont finis par Ban ( finalement sur le 15 18 c'est pas etonnant !), ce qui explique ca haine envers ces derniers !
Et apres avoir ressortis son vieux pseudos, il trouve notre beau forum ! Avec pleins de TALC de Topics a boost et autre Sujets malfamés, de quoi rattraper son retard sur son ratio Posts/Jours !
Apres cette conclusion, on decouvre donc que c'est un joueur de Cod qui est devenue un fou furieux des Ratios!
Avec tous ces indices, je pense que ce posteur fou ne partira pas avant d'avoir un ratio de PGM sur JV.com ! Voila voila ... Gniark, gniark, gniark !
PS; en gros c'est un no-life des forums de JV.com qui joue trop a Cod !
Ses jeux préférés :
Les Sims 2 PC
Les Sims 2 : Académie PC
Les Sims 2 : Animaux & Cie PC
.....
J'étais sûr que okamiii aller créer un topic tôt ou tard sur sg212
On s'excuse cisla je suis mort
Dante-thekiller
Posté le 30 août 2010 à 01:41:31
Mais en fait vous avez pas compris !
Sg212 est un pseudo de 918 jours et n'a que 477 posts a son actifs, de plus dans sa CDV il dit;
"salut les gars je suis de retour mon dernier pseudo à été banni à cause des 15-18"
Donc on peut en deduire que ce pseudo est en fait un pseudo secondaire resortis apres plusieurs années de débauches sur le 15 18 qui ce sont finis par Ban ( finalement sur le 15 18 c'est pas etonnant !), ce qui explique ca haine envers ces derniers !
Et apres avoir ressortis son vieux pseudos, il trouve notre beau forum ! Avec pleins de TALC de Topics a boost et autre Sujets malfamés, de quoi rattraper son retard sur son ratio Posts/Jours !
Apres cette conclusion, on decouvre donc que c'est un joueur de Cod qui est devenue un fou furieux des Ratios!
Avec tous ces indices, je pense que ce posteur fou ne partira pas avant d'avoir un ratio de PGM sur JV.com ! Voila voila ... Gniark, gniark, gniark !
PS; en gros c'est un no-life des forums de JV.com qui joue trop a Cod !
Lien permanent
Tu à raison pour cod 6 j'y joue mais pas comme un taré ,
je m'en fou conplétement d'est stats sa ve rien dire jresterais sur ce forum pour discuté pas pour étre un serial killer des messages ;
C'est la première fois que je vais sur le 15-18 et j'ai fait la mauvaise expérience ,
je suis un no-life et je l'assume ;
Je n'est jammais crée de talc comme tu le dit ! .
et je ne suis pas un serial-killer .
Merci mon fan club .
Je joue à cod mais je crierai pas sur les toits pour dire que c'est le meilleur jeu .
Attention
Si vous cliqué sur mon profil vous verrez le secret de mon pseudo
et pour les sims sa fesait longtemps .
Tu t'appele Sylvain
Oui je sent qu'il vont m'appelez sylvinou .
Sa c'est le scoop pour okamii .
Parce que moi ausi
Tu t'apelle sylvain aussi c'est rare d'en voir .
Au moins je suis pas tous seul à m'appelez comme sa .
Tu joue a call of pourtant tu, post ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11478189-4-0-1-0-rene-la-taupe-se-fait-sniper-la-gueule.htm#message_11483191
:okamii:
Je propose une lapidation pseudotière *lance un caillou*
--------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot