Tiens étrange ce topic je dans l'espoir dans savoir plus à propos de cet individu.
C'est moi cet individu, j'ai juste changé de pseudo
Vraiment pourri ce forum
Chaud le up Je DDB ce futur floodeur
-------------------------------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
OK merci UPG
Non mais j'déconne
Je demande à Macro de locker ce topic, c'est préfèrable, ça ne sert à rien de le remonter
Ganon C'était pour savoir parce que cette histoire m'intrigue.
T'inquiète, je t'en veux pas d'avoir poser la question, moi même je l'ai fait, regarde quelques pages en arrière
Mais, il est préfèrable je pense de clore ce sujet, vu que de toute façon, le plus à même de t'apporter des réponses, hormis ce "cas" en personne, c'est Hold-em, et comme il passe peu...
Parles-en lui sur le blabla à l'occasion, lorsqu'il sera la, et donne lui le pseudo de ce gars (le "cas).
Pseudo que tu trouvera également quelques pages en avant
Tu verra même son profil sur les 1ères pages de ce topic, vu qu'il y répond
Ouais sg212 OK bah merci alors Ganon.
Alors j'suis arrivé, on va dire à la fin de l'ère Sg"ienne"
J'le connais pas vraiment mais c'étais un cas social (humour)
Et un jour ou macro n'était pas là bah il a floodé tout le forum sous le pseudo mdr120. Donc on a eu plusieurs jours de flood comme ça
Quand macro est revenu tout a été nettoyé et ce "mdr120" a été ban.
Mais un peu plus tard, à cause d'un flood qu'il avait fait avec son pseudo sg sur ce forum (il avait oublié de changer de speudo ) bah on a su que c'était lui le floodeur et il a été kick à vue (ou ban à vue j'sais aps trop )
Donc ses potes se sont rebellés pour qu'on le déban et on encore floodé le fofo. Tout nettoyé et DDB par macro.
Ca aurait pu être fini sauf qu'il est revenu sous un autre pseudo qu'sg. On savait pas si c'était lui mais on s'en doutait (Moi j'en étais sûr ) il a commencé à s'excuser et toussa et toussa et il a encore été ban/kick à vue, et on ne l'a plus jamais revu. (Sauf si il s'est réincarné en quelqu'un d'autre )
Donc voilà son histoire, reprenez moi si je me trompe
Pavay césar nous te saluons
Donc il pourrait très bien revenir d'ici quelques temps si je comprends bien.
Pour se venger.
Merci du renseignement en tout cas Death.
Et vie pas vu ( à trois reprises. )
Nan on dit bien comme ça, dès que le modo te voit poster il te kick donc on dit comme ça
Oui, je confirme ^^
Sinon, merci pour les infos Death (j'en savais guère plus que Jim à ce niveau la )
Bon, cependant, topic clos, pas que ça lui donne de mauvaises idées s'il repasse sur le forum et qu'il vois ce topic
Sg était, à son arrivée, étrange si on peut dire
Il s'exprimait bizarrement, et m'enfin bon, malgré le fait qu'il avait pas leur méchant, on (pronom indéfini ) se foutait un peu de lui.
Ensuite, y'a eu quelques histoires, ensuite sg s'est mis à flooder sous le pseudo mdr 120, et il est revenu ensuite sous un autre pseudo (Antodu06 ? de mémoire), et ça a fini en le fait que plus personne voulait de lui
Il s'est aussi fait passer pour le père de son propre faux-pseudo (comprenez-vous ?).
Mais bien sur, tout ça c'est vieux dans ma tête, et donc y'a sûrement des erreurs
Il y avait aussi kevinleheros en floodeur
Donc si ça se trouve anthodu06 = sg212 = mdr120 = kevinleheros
Hé bé, ça devait être folklorique ^^
Il s'est aussi fait passer pour le père de son propre faux-pseudo (comprenez-vous ?).
C'était pas plutôt le fils caché d'Einstein ?
Sinon si il est sympa bah alors qu'il revienne hein.
sg212 = mdr120 = kevinleheros = peredekevinlehero
Pour anthodu06, je sais plus