2) [!] Blind Test Image [!]
http://s3.noelshack.com/upload/2970495750717_inconnu.jpg
/!\ Attention/!\ Dans le cas d'une série de jeux ou de film, chaque forumeur ne peut faire que 2 propositions sur le titre et qu'une seule et unique proposition sur le sous-titre ou le numéro de cette oeuvre (Retour vers le Futur 2 par exemple)
Par exemple, reprenant l'exemple d'Harry Potter du 1er paragraphe, admettons que l'image est tirée d'un film de cette série.
Cependant, il est difficile de dire précisément lequel en se basant sur la photo. Dans ce cas-là, faites une recherche, mais si vous vous trompez, vous ne pourrez plus réessayer /!\ Attention/!\
C'est un jeu , c'est dragon quest 5 il vient de là ton monstre !
Je l'ai reconnu grace au style du dessin vue c'est akira toryama auteur de dragon ball qui fait les dessins pour la serie dragon quest !
Ce n'est pas vraiment un monstre
Sinon, quel est le sous-titre de ce jeu?
!!! tu n'as le droit qu'à une proposition !!!
La fiancée céleste ?
Ah, je n'ai peut-être pas placé la barre assez haute, j'aurais dut tronquer l'image ^^
J'aurais peut-être du faire deviner le nom de cette créature
propose une autres je laisserez les autres répondre , c'est ce qui s'apelle étre fair play
note, Comstock stop temporairement le recrutement de nouveaux Fondateurs, mais Fitzroy en recrute actuellement
Vox Populi : leader Daisy Fitzroy +1
° Watch 0
° SG 1
Fondateurs : leader Zachary Hale Comstock +1
° Ganondorf 1
° Wii 1
° DavidYY -1
Neutre
° Majin 0
ATTENTION Gniark
il est bien clair que vu que c'est à l'quipe des Vox Populi de poser une énigme, Watch, qui est dans cette équipe, ne pourra pas y répondre!
Le début du jeu était diffèrent, il fallait bien le lancer!
Par contre, Majin peut bien sur également répondre
ATTENTION Gniark
Sg > ah non, c'est le jeu, et puis, trop tard, tu as marqué le point, j'ai fait la MAJ ^^
Sinon, point au fondateurs muah
Ganon je suis assez d'accord pour la nouvelle règle
Attention Wii, sg va proposer une énigme dans le Blind Test, et comme on est dans la même équipe, il faut tout faire pour obtenir un point, si on perd toutes nos possibilités, inutile de te dire que notre équipe perd un point.
Il va falloir la jouer tactique
Bien joué sg
Les Vox Populi vaincront!
Ganon je suis assez d'accord pour la nouvelle règle
oui, ça évitera des problèmes, il est évident qu'ils ne vont pas tricher pour nous donner le point
Watch >>> on verra bien, mais ça risque d'être serré ^^
Je vois bien le jeu dans 1 an ( si il sera encore et je l'espère ) avec des équipes a 50-64
Sg vite !!
Il y sera, je surveille mes topics
Blind test image !
http://hapshack.com/?v=177631twin.gif
Déstiné à des retrogameur ou à ce qui connaissent ce personnage
à devinez aussi la serie selon les régles
Ben, oui, il faut deviner ou soit la série, ou soit le personnage, car la ça fait 2 questions!
Mais dans le cas ou cette série a un sous-titre, il faut le trouver aussi
Mais si on connias le perso, on devrais connaitre la série aussi