Du prochain vote dépendra la fin de ce Master Forumeur
Tu va bien Bobo?
Tu n'est pas malade?
Personne n'est encore à 04 points que je sache
Donc, il faudrai encore 2 votes, et 2 votes pour la même personnes pour terminer ENFIN, ce Master Forumeur...le début était bien, ça votait tranquillement, ça avancait bien, mais bon, l'intérêt est vite retombé chez certains.
C'est comme partout en fait sur ce forum!
Oui oui je vais bien, ne t'en fais pas
Et je ne dis pas de bêtises. C'est juste que le Master F traine un peu, c'est tout.
Enfin, si des gens pouvaient voter aussi.
Le choix est si dur que ça ?
Normal que personne vienne voter, quand tu vois [Edition 16] tu te dis que ça sert a rien de concourir, que y a que les anciens qui sont la-dessus
Ouais, les vrais "Maitres" de ce forum Majin en quelque sorte
Devrais-je voter? Je ne sais pas... il faut que j'y réfléchisse... (Et ouai, ce commentaire ne sert à rien, mais c'est comme ça!)
Bouhouhou, pourquoi est tu si cruelle Misstina
Faites quelque chose !
J'aimerais bien, mais j'ai décidé de ne plus voter, sinon je trouve que cela en perdrais tout son charme!
Se retrouver 1er parce qu'une seule personne à voter pour toi, ça fait un peu bizarre je trouve... ^^
Bobo
Évolution des scores:
Bobo 4
VS
Daft 3
Ca y est, un des 2 combattants est enfin proche de gagner, d'emporter la finale, ça deviens bon, et Daft toi commencer à avoir les chocottes
Y faut qu'ils aient combien
J'aimerais bien voir quelqu'un s'amuser à faire trainer la manche, encore une fois.
Il monterait dans mon estime
5 points ^^
Tu sais, moi je ne fait que ça Bobo
Aller bande d'empaffés ... VOTERRRR !!!
Libre à toi de donner le point final à Bobo si tu le souhaite Dante
C'est plus amusant de voté daft
Et puis si je vote Bobo, daft va être très triste parce qu'il aura perdu avec 2 point de retard.
Bref, je vote daft...
Je peus revoter Ganon ?