Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : • Une Réplique = Un Film •
Booker--Dewitt
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:51:13

Ha ouiii, "Coeur de Dragon" :rouge: ...

En effet c'est un beau film et encore plus touchant quand tu le regardes avec des yeux de gosses !!!

Et mon bon F@F', On a pas mal de film en commun qu'on adore et qui nous et marqué...

-------------------

Alors pour ma prochaine citation, c'est facile, c'est un film culte français que tout le monde a du voir au moins une fois dans sa vie, qui est passé pendant les fêtes...
Si nécessaire d'autres indices viendront s'ajouter mais en attendant voici la citation choisi par mes soins :hap: :

:d) "C’est le mimi, c’est le rara, c’est le miracle."

Bon j'ai quand même fait exprès de ne pas en prendre une citation trop explicite :-p ...
Donc si besoin, je posterai d'autre répliques tellement il y en a des bonnes dans ce film :rire2:

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:35:35

100 PATA...Oh wait !

Les 3 frères ? :hap:

-FaF-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:04:41

Je vois pas du tout :-(

Booker--Dewitt
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:47:02

- Votre colin, avec ou sans patates ?
- 100 patates ! :rire:

Les 3 FRERS !!!! :ok:

Et le point est attribué à UPG :bravo: :bravo: (La foule est en délire ... :rire2: )

Allez à Toi de sortir de belles citations tiré de films culte...

Booker--Dewitt
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:15:40

Avant de vous quitter (pour la nuit), quelques citations de ce film cultissime (qui est passé en fait cet aprèm sur TF1 ... Lol' mon inspiration :rire2: )

:d) - Attends, t’as déjà vu un mec mourir électrocuté dans sa baignoire ?! Faut arrêter un peu de délirer.
[il allume la radio]
- Et après Claude François...

:d) Il est où le cucul ? Elle est où la tetete ?

:d) L’huisser : Dois-je vous signaler qu’un huissier est un agent assermenté par l’État, hein ?
Didier : Ouais ben c’est pas incompatible avec un enculé c’est plutôt un pléonasme.
Pascal : Non mais ça lui a échappé.
L’huisser : Oui eh ben pas à moi alors je vais vous dire à chaque insulte vous serez gratifié d’une amende de 500 Francs.
Pascal : Attendez, sinon, il y a le téléviseur là...
Didier : Et s’il vous plaît ? La gifle c’est combien ?
Pascal : C’est un Thomson, il est bien, il est tout neuf...
L’huisser : Bon, 800, 800...
Bernard : Euh monsieur c’est une question j’voudrais savoir... Sac à merde c’est une insulte ? J’sais pas ’fin j’pose la question comme ça, c’est une insulte ?
L’huisser : Sac à merde... J’vous avais prévenu 500 Francs.
Didier : Nan nan vous pouvez mettre 3000 Francs parce que on va rajouter dans le sac à merde euh, vieux gros con pourri, d’enfoiré de merde au service du pouvoir qui me fait chier... 5000 parce que j’vais rajouter GROS CON DE TÊTE DE MERDE qui pu l’vomi de de...
Bernard : De raclure de bidet !

:d) [en dansant devant un feu de camp]

La société, elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine...

Oh Putain, les 3 TV !!

[Toujours en dansant devant un feu de camp] : Cent pattates. Oh oh oh. Cent pattates ...

Ce Film c'est juste une barre de rire ... :rire: :rire: :rire:

( :lol: , on dirais que je suis payé à leur faire de la pub sachant qu'un autre volet va sortir en Février 2014 mais non ... mais il pourrait me filer un p'tit chèque quand même :rire2: )

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:32:41

Les 3 frères, Les Rois Mages et Le pari :bave:

En avant pour la réplique !

" Hey connard, tires t’es sales paluches de là ou je vais me ... "

Ganondorfzl
Niveau 47
31 décembre 2013 à 21:19:28

Raaah, ça me dit quelque chose et pourtant je n'arrive plus à remettre un nom de film sur cette réplique. :fou:

Ganondorfzl
Niveau 47
31 décembre 2013 à 21:20:12

Ah si c'est bon je l'ai :

"Retour vers le futur Partie 1"

"Mais oui jure" !

:noel:

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:17:29

À toi modo :noel:

Ryo--Saeba
Niveau 4
01 janvier 2014 à 19:29:30

J'ai pas eu le temps de répondre mais toute manière je n'aurais pas trouvé !!

Allez Modo à Toi :sournois:

Ganondorfzl
Niveau 47
01 janvier 2014 à 20:44:47

?: J’ai cru bon de limiter vos choix à 5 options totalement démentes causant chacune des souffrances inouïes.

? : Je choisis la numéro 3.

?: Quoi vous ne voulez pas les lire avant ?

?: On m’a élu pour agir, pas pour lire. NUMERO 3 !

-FaF-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:53:49

Les Simpsons ! :rire2:

C'est ce genre de répliques bidons qui me font exploser de rire das la série... :rire:

Ganondorfzl
Niveau 47
01 janvier 2014 à 20:59:02

Ce n'est pas le titre exact ! :noel:

Oui, tu m'étonnes, d'autant qu'une bonne partie des répliques sont souvent à double voir à triple sens, et contiennent des jeux de mots cachés. :ok:

Cette réplique fait partie pour moi des toutes meilleures du film des Simpson.

Au fait, en français ont dit Les Simpson sans s à la fin.
En anglais par contre ça donne The Simpsons avec un s à la fin. :ok:

Ah, et pour info, samedi prochain W9 passe une nouvelle saison inédite, je ne sais pas laquelle, mais ça sera des opus jamais diffusés encore sur la chaine. :fete:

A toi sinon mon bon FaF. :cute:

-FaF-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:00:55

Tant mieux, parce que j'ai arreté de suivre les Simpson depuis bien longtemps, j'en pouvais pls de revoir les mêmes épisodes encore et encore...

Réflexion ! :fou:

Ganondorfzl
Niveau 47
01 janvier 2014 à 21:03:08

Moi ça ne me dérange aucunement. :cool:

-FaF-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:04:34

Moi un peu :rire2:

Ganondorfzl
Niveau 47
01 janvier 2014 à 21:05:52

C'est une réplique ? :noel:

:dehors:

Booker--Dewitt
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:34:46

Le Film des Simpson ... :coeur:

Mais ça fait un "Baille" que je ne l'ai plus vu et je crois que je l'ai vu qu'une seule fois et au ciné... (Honte à moi :honte: ) ) ... donc je n'aurais pas trouvé la réplique ...

---------

Par contre dans un autre registre, Ganon, tu m'as éclairé sur le mystère du "S" ... C'est vrai qu'un coup il n'y a pas de "S" dans le générique (Français donc) et un coup il y en a quand je matte les vostfr sur le net !!

Donc mtn la question que je me pose est la suivante :

Ce "S", c'est pcq les Anglais mettent un "S" à un nom de famille quand celui ci désignent plusieurs personne d'une même Famille ???

https://www.noelshack.com/2014-01-1388658724-the-simpsons-25x01-fastsub-vostfr-hdtv-xvid-mind-avi-snapshot-00-04-2014-01-02-11-29-44.jpg

https://www.noelshack.com/2014-01-1388658766-the-simpsons-20x01-sexe-mensonges-et-gateaux-fr-pdtv-xvid-phoenician14-avi-snapshot-00-03-2014-01-02-11-32-22.jpg

-FaF-
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:48:40

Ganon :d) Jerry :rire:

Booky :d) C'est ça, en français les noms de famille sont invariables, mais en anglais, ils peuvent être au pluriel. :ok:

"Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre."

Phrase culte d'un personnage culte issu d'un chef-d'oeuvre aujourd'hui culte. :cute:

Booker--Dewitt
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:32:24

Oh mince ça me dit trop quelque chose...

C'est quand même dur ce Jeu, pcq les répliques nous parlent souvent mais on a dû mal à les remettre dans leur contexte et trouver leur film :ok:

Bon je vais (encore) te demander encore un indice ... :cute:

Sujet : • Une Réplique = Un Film •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page