Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Toutes les exclus!
1
Dark-VirTuoZz
Niveau 5
13 septembre 2011 à 17:56:41

:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00041305-toutes-les-exclusivites-pc-ps3-360-wii-toutes-boite-a-idees.php

Vous voulez savoir toutes les exclusivités des 4 plateformes principales du jeux vidéo par curiosité, ou pour avoir le coeur net sur quelle plateforme à le plus d'exclusivités, ou vous n'arrivez pas à choisir votre future console et peut-être que de savoir quelles sont les exclusivités de chacune d'elles vous départagera dans votre choix... alors ce dossier sera fait pour vous !! :)

Je vous propose à vous, chers internautes de JVC.com un dossier regroupant bien distinctement les exclusivités PC, PS3, Xbox 360 et Wii pour le plus grand bonheur de découvrir les jeux qui leur appartiennent uniquement ^^

Votez SVP :ange:

-----

PS: désolé si on a pas le droit de faire de la pub comme ça je m'en excuse d'avance mais il n'y avais pas de topic pub, merci

le-troll-ivre
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:44:12

Ha; quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru que c'était un blabla pour les kikoo qu'on avait chassé du blabla :rire:

le-troll-ivre
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:45:06

S*loperie de Tab

1. Ha; quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru que c'était un blabla pour les kikoo qu'on avait chassé du blabla :rire:

J'avais lui "tous les exclus" :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
14 septembre 2011 à 20:14:37

:rire: c'est bon, ça on le f

Ganondorfzl
Niveau 47
14 septembre 2011 à 20:15:23

S*loperie de Tab moi aussi (sans déc)

:rire: c'est bon, ça on le fait plus :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
21 septembre 2011 à 04:42:13

:globe: Ce topic sera locké par Macro :globe:

1
Sujet : Toutes les exclus!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page