Salut à toutes et à tous,
Je peux vous assurer une chose, j'étais tout enthousiasmé pour le jeu et quand j'ai vu date de sortie : 2012, j'ai été désespéré
Le jeu a vraiment l'air génial,
graphiquement, il tient la route, c'est pas moche et en plus (et je crois que 2K joue avec ça), il y a un superbe jeu de couleurs, des couleurs bien chaudes, bien pures, c'est super joli.
Le Spitch scénario/histoire influencés par nos actions a l'air totalement
Je suppose qu'il y aura quelque chose style "le jeu est finissable sans tuer une seule personne" (comme sur Fallout new vegas)
Ca serait vraiment super cette vision des choses, mais déjà le jeu a l'air énormément mastodonté.
Le gros rajout du swift on dirait du glisso-rail comme dans ratchet et clank, sauf que l'on utilise un dispositif de notre bouton de manchette.
Beau, complet, divers, varié, ce jeu, d'après moi, va vraiment être intense et démentiel.
J'ai vraiment hâte, je ne me tiens plus, j'ai envie de l'adopter
Au départ j'étais pas très chaud car je n'aime pas trop les jeux solos purs, j'étais triste car pas de coop, mais après, j'ai téléchargé quelques vidéos sur ma PS3, et j'ai accroché direct
J'ai pas trop aimé le 1 et le 2, tout simplement l'aspect "zombies" des ennemis, le reste j'ai aimé !
Mais ici, ça va, le jeu a l'air réalisable sans trop s'attirer d'ennuis, en plus on a une compagne pour nous aider ^^
Franchement, vivement sa sortie
Cordialement,
Kodjii
PS: ne lockez pas SVP, j'aimerais savoir si certaines personnes sont de mon avis et si, comme moi, elles n'aiment pas trop le côté "ennemis zombifiés" (on dirait qu'on les a shooté à l'aspirine lol) mais qui ont bien apprécié les précédents.
c'est pas des zombies, c'est des drogués qui on subie des mutations génétiques dues a l'Adam
Un peu comme Amy Winehouse en fait
C'est Irrational Games plus précisément.
...
Don't feed the troll.
Franchement ça a l'air trop
J'ai hâte, mais comme je vous dis, je ne suis pas fan des "drogués" si vous voyez ce que je veux dire =)
Ken Levine a dit qu'il s'était inspiré de Ratchet pour ça
Owiii, si Bioshock s'est inspiré de grands jeux comme ça pour se créer, ça promet d'être Enoooooorme
Vivement sa sortie
C'est fini le troll
+ 1000 à l'auteur, Columbia s'annonce explosif !!!
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai acheter et terminé Bioshock 1er du nom.
Par contre, ne comparons pas à un Fallout, y a des limites au type de jeu comme Bioshock, même si on est libre de terminer le jeu en une centaine d'heures juste pour s'émerveiller devant un tel paysage.
Comparé à Rapture, ce ne sera pas des bouts de villes parcouru au fur et à mesure de notre avancée dans un sens ou dans un autre. Là, c'est Columbia ou la ville flottante que l'on verra dans son intégralité !!! On peut déjà s'imaginer à l'autre bout de la ville juste en admirant l'immensité des bâtiments.
Une ville qui s'annonce riche, haute en couleur et pleine de secrets qu'il nous faudra découvrir, tout en avançant dans un sublime parcours du combattant visant à sortir son derche d'une pourtant si magnifique cité.
Oui, ça s'annonce très bien.
Je me suis laissé emporté, veuillez excuser les tournures de phrases absurdes.
Ouais franchement, t'aurais pu évité le +1000 a l'auteur
Nan, c'est sincère.
Je vois, je vois, tu fais donc partie des personnes purs et innocentes qui ne voit qu'un forumeur quelconque en la personne de l'auteur de topic
Y a pas de mal à dire des âneries.
Lorsque on est pas un troll assez subtil, oui en effet
Je parlais pas de lui.
Si il aurait dis des conneries, soit l'inverse de la vérité, alors il décrirait le jeu comme une pur daube. Et ça, même un vrai troll n'aurait pas le courage nécessaire pour faire une telle prouesse.
A moins d'être rédacteur sur jeuxnoob.fr
Pas forcement, un troll subtil dit des demies vérités entourés de conneries pour entretenir le doute
et jeuxnoob.fr c'est de éréthisme stoo
Maintenant qu'il a des avis:
Ce topic sera locké par Macro