Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Il se deroulera a Rapture
1
mw93
Niveau 2
08 novembre 2011 à 22:51:17

enfaite cela se passe avant Rapture, la ville qui est dans les air va tomber et ce sera Rapture

:ok:

Oubliez pas le jeux s'appelait pendant un moment "le projet ICARE"

Dans le mythe d'Icare il a essayé de monter tellement haut dans le ciel qu'il s'est brulé les ailes et Icare est tombé...vous savez ou il est tombé ?....DANS L'EAU !!!

Oui oui Donc je suis sur qu'il y a un lien.

Captain_Shock
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:14:28

Et la marmotte, elle met le papier dans le chocolat en alu... non pardon elle met l'alu dans le papier en chocolat... non c'est pas ça... enfin bref. :(

C'est sûr que la ressemblance est frappante entre les deux structures de chaque villes (Columbia et Rapture)... :sarcastic: et comment une ville (Columbia) pourrait-elle "survivre" a une chute d'aussi eau pour attérir dans l'haut ? Euh, non l'inverse... enfin tu m'as compris. :(

Captain_Shock
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:18:21

Ah, et ton titre n'est pas représentatif du contenu du topic... en effet, en le lisant j'ai cru que tu insinuait que Bioshock Infinite se déroulait à Rapture, alors qu'on sait tous que non depuis bel lurette. :(

Mr[Pipo]
Niveau 5
08 novembre 2011 à 23:18:43

Même topic sur le forum ps3

Captain_Shock
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:21:37

J'en crois rien, ça m'a l'air d'être du pipeau... :(

Mr[Pipo]
Niveau 5
08 novembre 2011 à 23:24:37

mdr

Captain_Shock
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:37:28

J'en suis ravi.

Dante-thekiller
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:45:46

Pseudo "mw93" ( Modern Warfare Boboche, wesh graus ! :hap: ), "Mr[Pipo]" ............. Titre "Il se deroulera a Rapture" ................................ "Retour liste des sujets".

HelpingFR
Niveau 32
09 novembre 2011 à 06:55:14

Encore un TALC de bas niveau :-(

mw93
Niveau 2
09 novembre 2011 à 09:36:04

Je suis serieux hein, je pense qu'il y a un lien, la ville est tombé alors Ryan a décidé de la rebâtir a sa façon, bande d'idiot evidement qu'elle est pas tombé dans l'eau et pouf comme par magie elle était vivable :hum: J'ai affaire a un forum de débile je crois :(

Elle est tombé puis Ryan a décidé de la rebâtir, surtout que Infinite se passe avant Rapture.

Ganondorfzl
Niveau 45
09 novembre 2011 à 10:46:39

Mr[Pipo] ?
Posté le 8 novembre 2011 à 23:18:43 !
Même topic sur le forum ps3

il la mis la haut aussi?

Ganondorfzl
Niveau 45
09 novembre 2011 à 11:26:21

C'est pas une raison pour insulter les gens parce qu'ils ne pensent pas pareil ni d'en faire une généralité.

Bon, admettons, même si ta théorie me parait quelque peu irréalisable que Columbia ai chutée.
Comment serait-elle arrivée dans l'eau en un seul morceaux?

http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Rapture

HelpingFR
Niveau 32
09 novembre 2011 à 12:24:36

Pourtant, Ken Levine a bien dit qu'il n'y aurait AUCUN Rapport en Columbia et Rapture, ou Bioshock et Columbia :ok:

Seulement de possibles clins d'oeil.

Ganondorfzl
Niveau 45
09 novembre 2011 à 13:06:55

Oui juste des easters eggs!

Il a bien dit que Columbia et Rapture n'auraient aucun liens entre elles effectivement.

La théorie de la ville des cieux qui redescendrait et donnerait la ville sous-marine aussi intéressante soit-elle sur le tableau est un peu abracadabrantesque même si il est vrai que l'on ne sait pas trop quel méthode de construction ont été utilisées pour construire Rapture.

Tout comme je ne me souvient pas qu'il a été évoqué que Rapture à été conçu directement au fond de l'océan.
Peut-être qu'un enregistrement audio le dit mais bon, faudrait voir.

Il est cependant probable que Ken Levine est dit qu'il n'y aurait aucun rapport entre Columbia et Rapture pour ne pas éveiller les soupçons.
Mais j'en doute.

HelpingFR
Niveau 32
09 novembre 2011 à 13:13:01

On nous dit que Ryan a bâtit Rapture lui même dans le Parc d'Agrément Ryan dans Bioshock 2 :ok:

Ganondorfzl
Niveau 45
09 novembre 2011 à 13:32:09

Ça je sais, mais est-ce que Rapture à directement été batti sous l'eau ou a t'elle été construite à la surface puis amenée sous l'eau?

_[Head-Crab]_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:57:07
  1. Je suis serieux hein, je pense qu'il y a un lien, la ville est tombé alors Ryan a décidé de la rebâtir a sa façon, bande d'idiot evidement qu'elle est pas tombé dans l'eau et pouf comme par magie elle était vivable :hum: J'ai affaire a un forum de débile je crois :(

Elle est tombé puis Ryan a décidé de la rebâtir, surtout que Infinite se passe avant Rapture.

:d) Bien de croire aux spoils de Campute? :rire:

Jerry__Boulay
Niveau 9
09 novembre 2011 à 14:37:18

Merci l'auteur, j'ai bien ri à cette idée bien merdique :rire:

Ganondorfzl
Niveau 45
09 novembre 2011 à 16:59:07

Enfin bref, tout est dit quoi :fou:

Bobo_203
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:28:54

Nan mais sérieusement, ceux qui ont joué à Bioshock 2 (comme moi) ne sont pas sans savoir que Rapture a été bâtie pièces par pièces, de la structure de base (fondations, immenses poutres métalliques,... etc.) à l'ensemble de la ville. Y a un musée ou plutôt un genre d'exposition animé qui relate les premières descentes de scaphandriers et de la mise en place du chantier dans les fonds marins... etc.

D'où ça vient cette idée que Rapture est le résultat d'un assemblage de pièces importées directement de la ville de Columbia ? Rapture c'était du montage en kit, pas du recyclage. :noel:

Avant même que Ken Levine annonce qu'il n'y a aucun lien entre les deux villes, on avait déjà de quoi supposer que ce serait le cas.

1
Sujet : Il se deroulera a Rapture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page