Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Aventure Bioshock
1
maximebibi
Niveau 6
13 novembre 2011 à 22:56:20

Sur ma chaine en début de semaine je posterai la première vidéo de l’aventure dédier à Bioshock

http://www.facebook.com/pom/pages/Hyzoh/244569015598565

Pour y voir la première image :)

A bientôt :)

maximebibi
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:32:34

http://www.youtube.com/watch?v=5AMFWWfyAeQ&feature=youtube_gdata_player

Ganondorfzl
Niveau 47
15 novembre 2011 à 20:20:42

:globe: ce topic sera locké par Macro, merci de ne pas y poster :globe:

HelpingFR
Niveau 32
15 novembre 2011 à 20:51:24

Je vois pas pourquoi on lockerait un topic d'un forumeur qui propose une soluce vidéo permettant d'avoir des avis différents sur le jeu :doute:

Ganondorfzl
Niveau 47
16 novembre 2011 à 04:02:40

Si tu veux, ne lockons pas, on est sur le topic de Bioshock Infinite, mais bon, c'est pas grave, admettons...

Ganondorfzl
Niveau 47
19 novembre 2011 à 19:29:37

Oui, tu n'a pas tort je le reconnais Full :ok:

Captain_Shock
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:44:54

C'est de la pub. Il doit faire ça sur le blabla ou demander à Macro avant de faire un topic pour ça. Le lock de topic ce n'est pas sévère ça mériterait un ban. :ok:

Avec le ban de cyclone je sais de quoi je parle. :(

Captain_Shock
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:47:08

Ce que je veux dire, c'est que ce serait injuste de laisser faire quelqu'un extérieur au forum présenter sa chaine YouToube sans rien demander alors que notre fournisseur officiel d'infos de Bioshock Infinite s'est fait ban def' pour ça alors que lui était autorisé. :(

Ganondorfzl
Niveau 47
19 novembre 2011 à 21:17:17

Oui, il est vrai que la pub, peut importe sa nature, est interdite.

Bon, encore la ça passe comme ça parle de Bioshock, ce n'est pas hors-sujet.
Mais il est vrai qu'il aurait été préférable de demander au moins l'autorisation, ou de mettre ça dans le blabla.

Car on a pas de topic officile de pub, et en on veut pas.

HelpingFR
Niveau 32
19 novembre 2011 à 21:40:24

Je trouve que vous exagérez un peu aussi. Je vois ce genre de choses fréquemment sur les forums que je fréquente, et ça ne choque ni moi, ni la communauté du forum.

Captain_Shock
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:54:39

Va dire ça à Cyclone qui s'est mangé un ban def' pour moins pire concernant les topics de pubs.

Alors ? :hap:

HelpingFR
Niveau 32
19 novembre 2011 à 22:28:11

Son ban était abusif et exagéré sans préciser qu'il était facilement défendable.

Ganondorfzl
Niveau 47
20 novembre 2011 à 04:47:45

Ouais, mais les règles restent les règles.

Ne pas les respecter finit par amener à l'anarchie, même si j'exagère un peu la :rire:

HelpingFR
Niveau 32
20 novembre 2011 à 12:37:09

On a pas le droit de faire de la pub abusive, nuance !

Il fait de la pub certes, mais il va pas aller sur tous les topics pour dire "allez sur ma chaîne, y a un WT de Bioshock !"
Là ça serait de la pub abusive et là, ça mériterait une sanction ! Or ce n'est pas le cas :ok:

Tiens, prenons un exemple. Je poste le lien d'un test de jeuxnoob. Oh mon dieu, c'est de la pub ! Vite, il faut me bannir !

On comprend ? :hap:

Captain_Shock
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:42:03

Poster un lien jeuxnoob ou autre sur le blabla ne va pas à l'encontre des règles.
Par contre, faire un topic direct pour inciter les gens à cliquer sur un lien ça ne va pas. Logiquement. Après je n'ai pas dis que ça méritait un kick ou un Ban mais le fait est que rien ne sert de défendre son topic fasse au lock, au vu de ce qui en est advenu pour Cyclone.

En tout cas je lâcherais pas l'affaire, son topic doit être lock, c'est la moindre des choses.

Captain_Shock
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:43:42

Et qui a dit que Cyclone avait fait de la pub abusive ?
A part dans son topic dédié, je n'ai pas vu grand nombre de lien sur BioshockWays. Et je ne compte pas le blabla.

HelpingFR
Niveau 32
20 novembre 2011 à 13:55:01

J'ai déjà dit que le ban de Cyclone était abusé ! Et je n'ai pas dit qu'il avait fait de la pub abusive.

Il aurait pu se défendre et récupérer son pseudo au lieu de laisser passer ça, mais il ne l'a pas fait. Ça aurait été facile pour lui de le reprendre.

En fait, c'est le même scénario qui se produit. Le lock de ce topic serait aussi abusé que le ban de cyclone.

Captain_Shock
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:16:49

Admettons. Macro tranchera.

Pour Cyclone je suis d'accord que c'était archi abusé, un ban def' en plus. C'est vrai qu'il aurait pu récupérer son pseudo facilement.

1
Sujet : Aventure Bioshock
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page