Bonjours à tous
voilà j'ai une question
si je précommande le jeu ici:
http://www.amazon.com/BioShock-Infinite/dp/B003O6EB70/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1330027740&sr=1-1
(la version PC)
est-ce que j'aurais le moyens de le mettre sur Steam en tant que jeux steam (et pas en tant que jeux non steam)
Merci d'avance pour vos réponses
Aucune idée, attend d'autres réponses ^^
(je sais ce post ne sert à rien )
"(je sais ce post ne sert à rien )"
Tout comme toi
non je plaisante, au moins ça up
On parle pas comme ça Ganon.
Tu sais pas à qui tu t'adresse. Gniark
Comme ça à Ganon*
WolkAde2 ?
Via mobile le 17 mars 2012 à 17:56:28 !
On parle pas comme ça Ganon.
Tu sais pas à qui tu t'adresse. Gniark
WolkAde2 ?
Via mobile le 17 mars 2012 à 17:57:27 !
Comme ça à Ganon*
bon, je à nouveau, et Wolk, si tu peux lui répondre, répond lui, car la ça ne fait pas avancer non plus le schmilblik
I33t Étant donné que Bioshock 2 ne pouvait être utiliser qu'avec GFWL, je pense que ce sera exactement pareil pour Bioshock Infinite.
Enfin, à vérifier.
Je viens de vérifier, le jeu ne pourra pas être utiliser avec Steam mais seulement avec Games For Windows Live.
Pourtant Bioshock 1 et 2 sont en vente sur steam, ils fonctionnent avec GFWL mais ils ont aussi l'interface steam
Ben, regarde une vidéo de Bishock Infinite. A la fin, il y a écrit Bioshock Infite et en dessous : Ps3, Xbox 360, etc et Games for Windows Live.
CQFD
il a l'aire dure le jeux vous aver vue le bricoleur sa a l'aire chaud sa fait un peut peure le crieur qui a pas de tete imaginer en ferment les yeux le calme vous avancer tous doucement et d'un coup crriaaaaa car vous aver fait tomber une barre de fer ou marcher sur du ver je le sant que sa vas arriver souvent comme sa
tomi95220 Tu n'es pas celui qui ne fait que des TALC sur ce forum?
Si, il en a fait, mais s'il est calme, comme la, ben tant mieux.
Et cela même s'il reste toujours aussi difficilement compréhensible !
cer qois que des talc jer jamais comprie ce mot ? sa veut dire qois
Topic A La Con TALC
Tu est serviable Wolk, c'est bien ^^
Je sais ô Ganon.
J'obéit quand on n'est sympa avec moi.
Encore une fois ta phrase ne veux rien dire