Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Topic de modération.
Taakedown-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:10:29

Pourquoi te kickerais-il ? :doute:

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 14:14:52

Disons que j'ai flood sur le forum sous un autres pseudo et j'ai avouez que c'est moi et tous le monde m'en veux et macro me ban à vue mais je me m'excuse de ce"ux que j'ai fait mais il veut rien entendre :snif2:

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 14:47:21

Bon j'arréte de me plaindre kick moi mes me banni pas je souhaite juste revenir pour discuté laisse moi juste une petite chance t'aura que me surveillé et si je fais la moindre faute t'aura que me kick ou si tu veux t'aura qu'a mettre la sentence pendant 1 mois et si je poste là tu me bannis à vue ou jusqu'au vacances mais tu fait ce que tu veux mais je veux revenir je vous aime vous tous je sais pas se qui ma pris de faire çà :snif: par pitié pardonnez moi bon j'aurai tenté :hum:

Falco-alien
Niveau 9
11 octobre 2010 à 14:54:03

Mon dieu l'orthographe ! :ouch2:
Ça me brûle les yeux tellement c'est... Bref.
Te pardonner ça va être long. Voire certains te pardonneront pas. ( []Pauolo[] il me semble, déjà. )
Ensuite arrête d'implorer notre pitié c'est chiant ! Le seul juge c'est macro, nous sommes le jury, tu es l'accusé, à mes yeux t'es coupable. Mais seul le juge décide de la sentence....

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 14:55:53

ok j'ai compris à lui de jugé mais je lui propose une sentence c'est tous :hum:

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 15:11:15

Je souhaites juste regagné une bonne entente c'est vrai j'ai fais de grosse connerie mais je souhaite revenir !

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 15:16:37

Sa serait quoi le meilleur moyen pour que l'on me pardonne me dite pas " ne reviens jammais !" je veux pas quitté le forum !

Falco-alien
Niveau 9
11 octobre 2010 à 15:18:51

Y en a pas ! :ok: Fais-toi un nouveau Pseudo au pire et prie pour qu'on te repère pas.
Ensuite t'as vraiment 18 ans ? :ouch2:

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 15:34:50

Oui j'ai 18 ans mais sa marchera pas mais faite que macro accepte le marché que je lui propose :ange:

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 15:38:00

Donc je retente me banni pas et je serai cool je ferais pas de connerie promis juré craché :ange: !

PowerLife
Niveau 12
11 octobre 2010 à 15:48:51

"Ensuite t'as vraiment 18 ans ?"
Malheureusement, oui...

Et sg, s'il te plaît, tais-toi... Partout où je vais, je te vois accompagner de " :snif: " . C'est lourdingue, c'est chiant, ça pollue, ça donne pas envie de te pardonner (chose que je ne ferai pas d'ailleurs. Tu t'es un peu trop foutu de nous et de moi par la même occasion)

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:16:34

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16590-6032-2-0-1-0-pauolo.htm#message_22839

message de mon flood à supprr et j'arréte le smileys qui pleure :hap:

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:38:08

Euh ok power j'arréte de me plaindre mais le tais toi :non2: je souhaite juste rétablir une bonne entente j'ai pas envie de me faché avec vous vous étes trop sympa vous étiez le seule forum qui avec je puisse discuté normalement alors je demande une derniére le pardon pardon de vous avoir fais chier , pardon de vous avoir trahis et svp je voudrais que l'on se retende je recomencerais plus se genre de connerie comme j'ai dit dans l'un de mes poste je propose une sentence à macro si je fais le moindre faux pas il à que me kické ou me bannir je regrette sincérement ce que j'ai fait c'été vraiment débile de ma part et inconscient aussimais vraiment là j'été vraiment con les gars je m'excuse voilà je suis un débile j'ai fait des conneries alors maintenant comme je t'ai dit si je recomence le flood sous mdr t'aura qu'a me bannire à vue mais j'ai pas envie de vous quittez sou cette impréssion que je suis un pov taré je veux recomencé à discuté normalement avec vous de bioshock infinite et de plein d'autres chose parceque vous étes sympa pour discuté alors s'il vous plait laissez moi une chance de me racheté et si vous voulais si vous allez au paris gamez week un jour n'hésitez pas à m'arrété je seraient ravi de vous rencontré merci de votre compréhension à tous enrevoire peut étre ou a plus :merci:

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:51:43

:desole: du double post

Okamiii
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:13:43

Nan mais t'as pas compris qu'on veut pas de toi ici tu pue la merde, allez casse toi :ok:

ET sa sert a rien de créer des comptes secondaire, vu ta stupidité on grille a chaque fois...

Macro ban le a vu merci :ok:

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:16:33

mais okamii t-u comprends rien moi je veux pas que l'on me ban à vue ce que je veux c'est résté et je suis pas stupide j'ai assumé ma connerrie mais la liberté de duscuté tu connais ?

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:19:48

Et de plus la j'insulte perssonne là la je me fait tous petit c'est à macro de décidé pas toi okamii :hap: !

Okamiii
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:29:32

C'est pas la connerie que tu as fait qui pose problème c'est ta stupidité, si t'es assez con pour pourrir un forum ou tu es et nous soulez tous t'as rien a faire ici et vu que tu l'es tu dégage :ok:

Pour ce qui est de Macro il est surement du meme avis que moi et des pratiquement tout le reste du forum :ok:

sg214
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:45:16

Je souhaite juste me faire pardonnez j'ai pourrie le forum ok mais ce que je souhaite c'est pouvoir repatir de zero et de discuté avec vous ! c'est pas compliqué !

Okamiii
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:47:23

Mais ca marche pas comme ca dans la vie tu fais une connerie tu l'assume t'as pas de repartir a 0 qui tienne.

Sujet : Topic de modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page