Ouais j'avais pas reçu le MP Ganon encore, je vais voir ça.
Tu a d'autre pseudo pour le MP Ruins ? ^^
Non il n'est pas encore créé Jim, mais je t'y ai inclus d'office. ^^
Bah il n'y à rien, ou alors je ne l'ai pas eu, ou alors tu as cru m'inclure, mais tu ne m'as pas inclus.
Ah ok désolé j'avais une longueur d'avance moi.
J'ai voulu la faire plus vite que la musique.
Maurane
C'est pas grave.
moi je voudrais bien, mais la plupart des membres me trouvent désagréable x)
llLogan et hydre, je vous rajoute dans le topic de la milice, si vous ne voulez pas en faire parti, vous aurez juste à quitter le MP.
" moi je voudrais bien, mais la plupart des membres me trouvent désagréable x) "
Tu te fais des films, moi j'ai rien contre toi, seulement tu ne vas pas vraiment vers les gens.
Biensur Ganon, tu peu compter sur moi pour la milice
" j'fais le Bilan, J'suis venu mettre les tibias sur les "i", craint comme l'Iran "
Mais non Kill, allez, je te rajoute
" j'fais le Bilan, J'suis venu mettre les tibias sur les "i", craint comme l'Iran "
la classe
Biensur Ganon, tu peu compter sur moi pour la milice
Merci poto
pas ma faute, vas savoir pourquoi je suis timide sur ce site et pas d'autre et puis j'ai peur de mal m'exprimé et de créer des tensions
sinon merci ganon
T'inquiète, moi je t'aime bien
pas ma faute, vas savoir pourquoi je suis timide sur ce site et pas d'autre et puis j'ai peur de mal m'exprimé et de créer des tensions
c'est tout à ton honneur
" pas ma faute, vas savoir pourquoi je suis timide sur ce site et pas d'autre et puis j'ai peur de mal m'exprimé et de créer des tensions "
En même temps être timide IRL est une chose, mais sur un forum sérieusement ?
Tant que tu t'intègre bien et que tu participes sans trollé sans arrêts c'est le principal, à partir de ce moment là, et si tu es sympathique les autres t'acceptent tel que tu es.
Sinon c'est quoi la Milice ?
J'ai pas vraiment suivi à vrai dire.
Jim > la milice c'est ceux qui vont contribuer à ce que tout aille bien ici.
Je préfère être prévoyant tu voit. ^^
Milice = Police !
Le topic à été envoyé, on rajoutera des destinataires si d'autres forumeurs le souhaitent.