Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Topic de modération.
Bobo_203
Niveau 10
09 août 2011 à 23:56:36

Si tu ne partages pas son point de vue, ok, c'est bien d'avoir ta propre opinion là dessus.

Mais ne dis pas que tu es désolé pour ça alors...

Ganondorfzl
Niveau 45
09 août 2011 à 23:56:39

Dante, je viens de voir ton message en bas de la page 69, je suis d'accord la avec toi :oui:

Ganondorfzl
Niveau 45
09 août 2011 à 23:58:57

Désolé c'est une forme de politesse Bobo, je m'exprime pour lui, et plutêt que de gueuler comme un sauvage, vociférer et m'enerver en insultant tout le monde.

Donc, je dit: désolé, mais je ne partage pas ton point de vu, c'est fait pour non seuleument être polie, mais être agréable, je dit aussi ça dans la vraie vie, il n'y en a aucun mal :ok:

[Thursday]
Niveau 10
10 août 2011 à 00:00:56

Mon avis? :hap:

Depuis le début, quand Linki vous a provoqué, je vous ai prévenu que vous entriez dans son jeu et que vous lui donniez raison, m'a-t-on un seul instant écouté?
Je ne dit pas que c'est sa faute à lui, mais vous auriez pu avoir des réactions un rien plus matures vis-à-vis de lui, et surtout, surtout, penser par vous-même :(

Je pense notamment à Watch, qui n'est pas là, mais je le dis tout de suite avant qu'on me le reproche, je lui ai déjà dit par MP que ce n'était qu'un mouton lâche et qu'il n'avait aucune personnalité.
David :d) Toi, faut qu'on s'explique :(
Et puis tu mens quand tu dis qu'on s'est pas engueulé.

Ganon... Ganon. Apparemment j'ai entendu sur le BlaBla par je ne sais plus qui que tu avais commencé à dire n'importe ici alors je préfère me taire, car comme nous le dit Hypocr... Help, il faut oublier :rire:

Je trouve ça d'ailleurs très cons: ça vient foutre la merde, ça méprise et ça insulte sans connaître et dès que c'est confronté aux conséquences ça sort l'argument "faut qu'on oublie". Franchement ça me fais doucement rigoler :hum:

C'est un avis très partiel et très désorganisé que je vous ai donné là, j'ai d'autres chats à fouetter :oui:
(tout comme Ganon et sa crise d'adolescence ( :hap: ) qui dit "j'ai une vie IRL et je vais m'y consacrer, d'ailleurs je me casse pour toujours" alors que le lendemain on le revoit sur le BlaBla :sarcastic: )

Ganondorfzl
Niveau 45
10 août 2011 à 00:09:07

Comme Linki, je suis d'accord pour la suppression de notre topic de départ :oui:

Pareil pour moi. Je m'excuse pour tous les propos déplacés que j'ai pu écrire et je veux bien passer l'éponge pour tout ce beau bordel.
:d) j'ai déjà dit avoir ma part de responsabilités, sans l'avoir vraiment voulu (je parle d'en arriver à cette situation).
Mais j'ai fauté avec certaines personnes par le passé, oui!
Et comme on est en période ou il faut déballer tout ce qu'on a sur le coeur, ben voila, c'est fait:

Par contre, je tiens à prévenir que je ne laisserais pas passer une prochaine fois.
:d) oui, mais bon, j'avais mes raisons aussi, mais je te comprend :oui:

Lyla
Niveau 10
10 août 2011 à 00:11:14

Bon ben si c'est arrangé c'est super!

Pour faire vite, parce que je bosse demain et que je suis très fatiguée, je m'excuse envers toutes les personnes que j'ai offensées ici. En fait Ying Yong, Yang, Yung et les autres, sans vouloir les vexer, j'ai pas vraiment de choses à leur dire parce qu'ils ont eu un comportement impulsif.. Donc c'est expliqué et c'est tout. Mais Ganon, sache juste, et je m'excuse d'avoir été impolie, mais quand même, outre le fait de t'avoir agressé de manière plus directe et violente que toi, tu l'as quand même fait sur du long terme avec moi, et je peux te retrouver des pages entières ou tu me discrimines volontiers avec tes amis, et ce assez injustement. Donc pour moi l'échange était du même. Après, effectivement j'avoue qu'à mes yeux, nous sommes ici sur un forum. Demande-le à Linki qui me connait très, très, très, et plus que très bien IRL, je ne suis pas du tout représentative de mon image sur un forum, et c'est pour ça que j'agis avec une certaine désinvolture. C'est ça qui m'a gênée dans le fond, de me faire classer de fille hautaine qui "prétend tout savoir" (?), alors que je suis pratiquement l'inverse en réel. Et oui, sensible. (On dirait pas hein ? :rouge: ) Et quand je me sens touchée, je réagis au vif.

Voilà. Maintenant c'est dit. J'm'enf de mon image, et je tenais à vous dire que c'est mieux si ça reste en ordre, mais que Ganon tu devrais arrêter les multip... ok j'arrête. :-d

Je file, bisous. :)

Ganondorfzl
Niveau 45
10 août 2011 à 00:14:32

Je ne pense pas avoir eu de mauvaises réactions Hold.
Même Linki a trouvé que je lui avais bien parlé, et lui aussi c'est sur, même si au début il était un peu virulent (on l'étais tous).

Ganon... Ganon. Apparemment j'ai entendu sur le BlaBla par je ne sais plus qui que tu avais commencé à dire n'importe ici alors je préfère me taire, car comme nous le dit Hypocr... Help, il faut oublier
:d) et peut-tu, s'il te plait, daigner me dire ou j'ai dit n'importe quoi et ce que j'ai dit de mal?

(tout comme Ganon et sa crise d'adolescence ( ) qui dit "j'ai une vie IRL et je vais m'y consacrer, d'ailleurs je me casse pour toujours" alors que le lendemain on le revoit sur le BlaBla )
:d) je pense que tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit plus haut, et venant de quelqu'un que je pensais un tant soit peut intelligent, ça m'attriste...
Enfin, ne me prend pas en pitié, je sais que tu ne le fera pas :hap:

-[Linki]-
Niveau 10
10 août 2011 à 00:26:40

"Demande-le à Linki qui me connait très, très, très, et plus que très bien IRL"

:-d
Je confirme je peux vous passer ses mensurations par MP. :cool:

Ganondorfzl
Niveau 45
10 août 2011 à 00:30:24

Ses mensurations? :rire:

Non, ça ira, je te remerci :ok: :fou:

Ying_Yong
Niveau 10
10 août 2011 à 00:30:45

Linki, en attendant, y en a sur ce forum qui sont pas prêt d'oublier cette affaire qui a bien fait des dégâts. J'incrimine personne, sauf que maintenant, je sais pas qui pourrait les réparer (pas pour moi, je reste toujours dans la spéctative de partir)

-[Linki]-
Niveau 10
10 août 2011 à 00:31:56

Bah pas moi en tout cas, je compte pas me taper l'incruste, déjà la deuxième fois que je suis venu c'était uniquement parce que tu m'as considéré comme un pitbull...

Dante--is--back
Niveau 8
10 août 2011 à 00:31:56

Linki, c'est pour sa que ta jouer ton cow boy ? :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
10 août 2011 à 00:34:36

Mais Ganon, sache juste, et je m'excuse d'avoir été impolie, mais quand même, outre le fait de t'avoir agressé de manière plus directe et violente que toi, tu l'as quand même fait sur du long terme avec moi, et je peux te retrouver des pages entières ou tu me discrimines volontiers avec tes amis, et ce assez injustement.
:d) je le reconnais Lyla, et je m'excuse envers toi moi aussi :)

Donc pour moi l'échange était du même. Après, effectivement j'avoue qu'à mes yeux, nous sommes ici sur un forum. Demande-le à Linki qui me connait très, très, très, et plus que très bien IRL, je ne suis pas du tout représentative de mon image sur un forum, et c'est pour ça que j'agis avec une certaine désinvolture.
:d) Alors on est 2 a ne pas être représentatif de notre image dans la vraie vie :ok:

C'est ça qui m'a gênée dans le fond, de me faire classer de fille hautaine qui "prétend tout savoir" (?), alors que je suis pratiquement l'inverse en réel. Et oui, sensible. (On dirait pas hein ? )
:d) Oui, je sais, mais quand on se créé une image contraire à notre personnalité réelle, ça peut jouer parfois des tours, la preuve :ok:

Sinon, bon boulot demain :)

Ganondorfzl
Niveau 45
10 août 2011 à 00:35:13

Dante, retrouve la hache, et on l'enterre :noel:

-[Linki]-
Niveau 10
10 août 2011 à 00:36:22

Dante :d) Non. :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
10 août 2011 à 00:38:26

Pour ma part, ça ne me dérangerais pas que Linki se rajoute à la communauté, mais comme dirais l'autre, c'est son choix, c'est votre dernier mot?

Oui Jean-Pierre :fou:

Majin--Train
Niveau 10
10 août 2011 à 01:02:31

en une soirée, on a rempli le topic de modé comme on l'aura fait en 3 mois :hap: (si toi aussi t'as pas compris ma phrase tape 1 :ok: )

Macro_killer
Niveau 11
10 août 2011 à 01:31:55

Bon aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'aller sur le pc et je vois que c'est le gros bordel ici. Je vais prendre le temps de lire et en effet comprendre ce qui s'est passé ^^
Et si il doit y avoir des sanctions alors des sanctions il y aura. :(

Captain_Shock
Niveau 10
10 août 2011 à 11:16:28

Bon, avec toute l'honnêteté dont les gens font preuve, je vais me jeter à l'eau aussi pour clarifier à mon tour la situation.
Vous ignorez pas mal de choses sur moi, et il me faut agir en conséquences de mes derniers actes, non pas pour les justifier, mais pour équilibrer la balance. Des choses que vous ignorez, car je doit l'avouer je n'ai pas étais très franc avec vous...

Alors voilà, des personnes ici s'en souviendront peut-être, mais je disais m'être réinscrit sur JV.com depuis une autre fois très lointaine. Vu la lourdeur du passé que je me coltine, je vais vous éviter les détails peu important. Avant, des forums de gta je parcourais, même en dessous de la barre des âges, le forum du 15-18 ans.
J'y étais devenu accros et des gens (enfin pas en majorité) étaient très loin d'être bête, j'ai donc réussi à faire mon p'tit bout de chemin (façon de parler) et même d'apprendre des choses ! Mais tout comme le forum, j'ai fini par mal tourner à cause de la lassitude des évènement les plus débiles qui se sont enchainés... Avant de devenir complétement con, j'ai essayé à mainte reprise de dégager de ce forum de dingue, mais allez savoir pourquoi j'y été trop attacher. Pourtant, personne ne me connaissais IRL, et pour moi les gens changeaient constemment... mais s'était plus fort que moi il fallait que je reste. Puis j'ai réalisé que ma vie sociale dépérissait (quel grand étonnement me direz vous...) et donc j'ai sévi. Je m'en suis pris à l'ordinateur et j'ai eu l'idée sournoise de lui faire une ablation des port de connexion internet. Plus d'internet, plus de soucis.
Je n'ai jamais rechuter, ni jamais remis les pieds sur le 15-18 ans depuis mon retour.

Si j'ai vraiment été naïf, je le dois plutôt à des foutu moment de bordel complet sur des sujets intéressant de ce forum (si si il y en a eu). Les complots étaient monnaie courantes et le virtuel sans pitié.
Et avec tout ça, je ne pensais qu'à mon retour j'aurais droit à un petit extrait. Donc je donne mon point de vue globale à l'histoire :
Pour moi l'ambiance dégénérée du forum de Bioshock infinite de ces derniers jours est tout l'EXEMPLE de ce que LE FORUM DU 15-18 m'a apporté !!! J'ai cru revivre quelques moments débiles depuis que Linki s'est pointé sur le forum (mais pas Lyla, elle n'a rien fait) ! Il l'a dit lui même, son comportement laissait à désirer et ce qu'il a pu nous dire jusque là n'a plus lieu d'être maintenant. Mais pour moi, ça n'avait JAMAIS LIEU D'ETRE !!!

Comprenez ma réaction au quart de tour, quant au comportement quasi "complice" de Bobo et Linki, qui m'a fait paraître si naïf... Je ne me prétend pas détenir l'âme d'un policier, mais que voulez vous, c'est comme ça, j'étais sûr de détenir la clé, ultime explication à tout ce bordel...
Je me suis trompé et je m'en excuse, auprès de toi Linki, et de toi Bobo.

Maintenant je n'ai plus envie de me cacher, et si ma naïveté cachait également beaucoup d'impulsion primaire, je tenais que vous le sachiez tous, et je tâcherais d'y remédier sur ce forum (dans la vraie vie je n'y pourrais pas grand chose).
Je n'en ai jamais voulu à Lyla, j'ai beaucoup accusé Linki et Bobo, et oui je l'avoue, j'ai insinué que ce dernier était un gros c**nard ! Et pour ça aussi je m'en excuse une nouvelle fois, et je veux tirer un trait sur toute cette maldonne !

Je m'excuse aussi d'avoir trafiquer le message destiné à Macro et aussi de l'avoir poster dans sa messagerie privé volontairement car je ne trouvais pas les propos de Bobo très juste aux yeux de tous. Oui c'était volontaire et j'avais même l'intention de dénoncer la mauvaise foi du message auprès de Macro, et je l'avoue, pour moi le plus gros hypocrite reste Bobo. Et ça je ne peux m'en excuser car c'est la vérité et ça se voit. Linki n'a pas un comportement qui le montre, peut-être que d'autre ont se comportement mais pour le peu qu'il ont se caractère ils l'assument.

Pour finir, même après mes excuses, je tiens à te dire Bobo, que tu as tendance à toujours tout savoir et à beaucoup trop l'ouvrir. Tu ne te tait jamais même quand on te le demande alors qu'à l'évidence tu n'as pas toujours raison. et donc, comme tu es hypocrite par dessus le marché, je ne t'apprécie pas du tout et je suis loin de le pouvoir un jour. Moi au moins sur ce coup là je suis franc, alors montres que t'as des couilles et fais-en de même.

Ganondorfzl
Niveau 45
10 août 2011 à 11:22:08

Je pense que ça aurait été mieux de supprimer ce topic non?

Certains diront que comme ça, il ne resterait plus de trace de cet événement, et ça ne leur plairait peut-être pas?
Enfin c'est ce que veut la majorité...si j'ai bien compris.

Sujet : Topic de modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page