https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-830498-1-0-1-0-actu-macro-killer-ban-tempo.htm
Macro banni !?!
Y a plus de limite à la connerie à ce que je vois.
Bien joué.
Je plains l'état du forum dans 30 jours,... le même état que d'habitude quoi, quand Monsieur Macro passait tous les 36 du mois.
Humour, no ban.
Ah ben tu peux plus, suis-je bête.
Macro est comme un prêtre hérétique
.....
OMG t'en a pas une autre comme ça Big?
Big ?
Nan, c'est Majin c'est trompé
je suis pas sur...
Le Ganon est étrange!
Après les attaques qu'il a subit et les prises de tête de certains, tu imaginais qu'il pouvait en être autrement, c'est certain qu'il est beaucoup moins impliqué dans le forum, et du fait a comme tout le monde, le fil s'est rompu
Il faudrait être aveugle pour pas voir que ce qui faisait vivre le forum ou qui l'animait, n'est plus, la question, jusqu'à quand
et on en retombe aux conneries habituelles
Ben oui, on peut pas effacer ce qui est aujourd'hui une évidence et que certains ne veulent admettre
conneries
habituelles
Si!
Moi je regrette les anciens...
Bref.
Bobo, moi aussi, mêm s'il y en a qui pourraient penser le contraire, que le forum revienne à son niveau d'avant le clash, il faudrait simplement que tout le monde (moi aussi ), enterre la hache de guerre en oubliant une fois pour toute toutes les rancoeurs et tire un trait sur le passé (le mauvais) et se rappelle du bon (passé).
Bien sûr, y en a qui vont dire, il est mal placé pour dire ça, je sais, et c'est peut-être pas faut, mais n'étant pas le seul, je dis, ça dépend de tout le monde
nettoyage au Karsher ou au lance-flamme ?
C'est pas une parole de Sarko ça enfin le Karsher
alors là....
J'en sais que dalle!
Ben si, c'était après certains événements dans une citée sensible, il avait dit devant les caméras en s'adressant aux résidents (de jour), c'est à dire ceux qui sortent la journée, je cite : *vous voulez qu'on vous en débarrasee (en parlant des jeunes qui sortent la nuit), alors on va nettoyer tout ça au karsher*
Ca a fait la une des journaux et on en parle encore aujourd'hui, surtout avec la campagne Présidentiel qui démarre, la gauche s'en sert régulièrement pour dénigrer la droite et surtout Sarko
attention je ne fais que citer des faits, ne pas y voir une prise de position gauche u droite, ni de la Politique
Ying_Yong
Posté le 18 septembre 2011 à 20:17:36 C'est pas une parole de Sarko ça enfin le Karsher
moi ça me fait surtout penser à un terrible morceau de rap, oui j'aime le rap et je me fiche de ce qu'en pense les gens, comme ça c'est dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-126667-1-0-1-0-vacances-et-moderation.htm
également à locker
Ahah! 1550 messages de ce topic!
Et c'est pas Ganon qui l'a fait!