Ganon il parle plus depuis qu'il est modo, vive le rois \ /
C'est pas moi qui l'ai dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-205261-1-0-1-0-repoussement-de-la-date-de-sortie-du-jeu.htm
pourquoi ta supprimer mon message ?
Prce que c'est le modo, et que le modo a tous les droits, sauf celui de ne pas l'avoir
Vous avez qu'à être la quand je suis la
C'était quoi ton message Milo, parce que je me souvient plus de tout
Mais si je l'ai effacé c'est surement pour une bonne raison
Vous avez qu'à être la quand je suis la
Ou toi quand on y est
A locker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-208386-1-0-1-0-gagner-de-l-argent-paypal-astuce.htm
A supprimer surtout
C'est ce que je voulais dire, mais je sais que Ganon va pas le locker, mais le supprimer
C'est fait
De surcroit, je l'ai kické !
Donc Ganon puis-je ouvrir un nouveau jeux ?
Le but c'est de poster l'image d'un film et les autres forumeurs doivent trouver à quel film elle appartient , celui qui trouve doit à son tour poster une image et ainssi de suite.
Comme ceux qui n'ont pas vus le film en question doivent aussi avoir une chance , les images posté devront exclusivement être trouvé sur Google image.
Alors ta réponse ?
J'ai découvert ce jeux l'année dernière sur le forum de BRINK cela m'a franchement pas mal diverti.
ça s'appelle un blind test, ce jeu existe déjà sur le forum, mais il est en "hibernation" actuellement.
Tu peut le faire se réveiller et le gérer à nouveau, faudra juste refaire les équipes.
Car actuellement elles sont composés d'anciens qui ne passent plus.
Je peut relancer le jeux, et ensuite on y jouera tranquillement.
Ca te va ?
Ok je veut bien mais je te préviens que ce qui m'intéresse à la base c'est celui sur les images , de plus tu pourrais m'expliquer le fonctionement des équipes ?
On peut se concentrer principalement sur les images, ça ne me dérange pas.
Pour les règles, tu les verra sur le topic en question, mais je vais les refaire et les mettre à jour
n'empeche...j'etait jamais venue c'est joli ici^^
Très
Strawinou a fumé ou a mis des lunettes déformantes lors de la visite des topics
Aucune idée