je fais rarement des fautes donc j'accepte la moindre critique
c'est pas des fautes volontaires Florian, souvent des fautes de frappe ou sur smartphone la correction auto, et quand ça va vite, tu postes sans te relire et la faute est partie
Layton
Il aura eu un effet bénéfiques sur pas mal de personne ce jeu la et ce personnage virtuel en particulier ^^
c'est pas des fautes volontaires Florian, souvent des fautes de frappe ou sur smartphone la correction auto, et quand ça va vite, tu postes sans te relire et la faute est partie
ouais, c'est exact
ouais, à vrai dire ganon, vu que j'ai la PS3 que depuis 4 mois, je n'attends pas ces nouvelles consoles de pied ferme. Mais bon, la PS2 a mis du temps avant d'être obsolète
tout à fait oui
ouais, c'est exact
je ne dis pas que des conneries
Myster Mask ? connais pas tu parles de qui, mickey ?
tant mieux anildor
moi je ne connais pas le prof Layton donc je suis un gros vulgaire
David, ne me confonderais-tu pas avec Rastau, qui, lui, a bien posté le message que tu cites ?
moi je ne connais pas le prof Layton donc je suis un gros vulgaire
y en faut aussi pour amuser la gallerie
http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=973&q=Mystermaskl&gbv=2&oq=Mystermaskl&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.3...1165l2855l0l3553l11l11l0l0l0l0l172l971l9j2l11l0.frgbld.#hl=fr&gbv=2&tbm=isch&sa=X&ei=cdV0T-mAMNCi8gOBy7yYDQ&ved=0CDoQBSgA&q=Myster+Mask&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=419cbe54f5ca1c09&biw=1920&bih=973
tu connait pas Myster Mask?
Florian=anildor ?
comme quoi, je continue d'apprendre aujourd'hui
David, ne me confonderais-tu pas avec Rastau, qui, lui, a bien posté le message que tu cites ?
ah c'est possible, j'ai pas toujours les yeux en fasse des rous et votre pseudo *Marondindon* et *tabontapabon* se ressmble un peu
je ne dis pas que des conneries
non en effet
trous*
hé bé, bonjour la méprise
y en faut aussi pour amuser la gallerie
c'est honteux
Pas d'être vulgaire, mais de ne pas connaitre Layton
ah c'est possible, j'ai pas toujours les yeux en fasse des rous et votre pseudo *Marondindon* et *tabontapabon* se ressmble un peu
un peu oui
hé bé, bonjour la méprise
hé ouais, mais je le confondrais pas dans tout et sur tout
ganon non
j'en apprends encore, incroyable
c'est enrichissant de se coucher tard ! :fric :
Bref, j'ai un billet pour le royaume des rêves, et le manqué me déplairait assez ; je vous souhaite la bonne nuit
hé ouais, mais je le confondrais pas dans tout et sur tout
j'espère ^^