Strawberry j'ai aimé le 1 car c'était la découverte mais j'ai préféré le 2 car j'étais plus emporté dans l'histoire, je me suis parfois arreté pendant 10 bonnes minutes pour savoir qui je tuais ou pas et finalement repartir en se disant est ce que j'ai fais le bon choix ou bien à admirer le décor, à m'énerver lors des combats alors que ma fille était pas loin et que je voulais la retrouve. Bref j'ai préféré le 2 même si j'ai adoré le 1
sinon wainwright,veut tu faire une petite présentation?
tes loisir,ce que tu aime,qui tu es (dans le respect de l'intime bine sur etc)
Alors et bien je suis Wainwright on m'appelle ici : SG, Save, Savegame, Wain, Wainounet et c'est à peu près tout. J'aime le sport c'est une sorte de drogue pour moi j'aime courir même si ce n'est qu'une heure le matin pour être en forme. je déteste être immobile chez moi c'est un peu comme enfermer un lion dans une cage. Sinon je suis relativement calme je suis bon public dans tout les domaines [Excepté dans celui de la musique]. Après je n'aime pas.. Bah il n'y a pas de choses que je n'aime pas vraiment j'aime tout le monde
et bien ecoute,bienvenue a toi,si tu aime wainwrigh c'est que tu n'est pas tant mauvais public que ça en musique mdr^^
sinon cool si tu es quelqu'un de relativement ouvert a toute forme de delire,car ici y'a de tout.
Parkour > Course à pied s'il te plaît
Trop physique pour moi ça
RuinsOfMemory
Posté le 24 juillet 2012 à 22:09:30
Ton pseudo me fait penser à Phoenix Wright
Moi ça me fait penser à Bruce Wayne
Lien permanent
ouais avec le début ^^
sinon cool si tu es quelqu'un de relativement ouvert a toute forme de delire,car ici y'a de tout.
Ça c'est sûr
Héhé, PEMT avec Ganon
Course à pied = meilleur sport
sa me fait pensez au lvire de murakami...arf j'ai peut etre merder sur le nom,bref un auteur japonais qui fait le liens entre le travail de l'ecriture et la course a pied,le parcours pour ce qui pref ^^
Ouais je suis pas quelqu'un de chiant je pars du principe qu'on a qu'une vie et que se prendre la tête [Avec des gens d'internet qui plus est] est une perte de temps qui ne sera jamais rattrapée. Donc autant mieux rire un bon coup que de se foutre sur la gueule
Ah on m'appelle plus Lil Wayne que Bruce à vrai dire
Ruins Bah après faut se forger le corps pour c'est vrai
Il y a du meilleur et surtout du pire
PEMT Ani
J'ai peur de rien donc bon ça va
boss!!
j'en es marre des insinuation de ani!
il arrete pas de m’embêter !
il veut meme pas me preter un peu de son orgueil il est pas gentil
C'est la fête des PEMT ce soir;
Ah on m'appelle plus Lil Wayne que Bruce à vrai dire
Ben là je regarde Batman, c'est pour ça
Sinon il y a John Wayne aussi
Le pire étant que je n'avais pas l'intention d'insinuer quoi que ce soit, encore moins à propos de Straw
Parkour ?
C'est quoi ça ?
moi je m'enfou souvent des pemt ^^
han qu'est ce que je viens de dire!
il veut meme pas me preter un peu de son orgueil il est pas gentil
Sois en heureux! L'orgeuil est un pêché mon fils
Lil Wayne ?
Tu aime le rap ?
J'ai de nouveau surnoms tout les jours donc bon
Le pire étant que je n'avais pas l'intention d'insinuer quoi que ce soit, encore moins à propos de Straw
tu sais comment sont les gosses,il cafte et pas toujours des truc vrai ^^