Le prochain match du Master, une affiche particulière la aussi :
Majin VS Misstina !
Watch Compagnie *WC* :riere:
je ne te dis pas bravo :o)
J'utilise pas ces logiciels non plus
t'apprendras
ça casse le truc. On va plutôt créer la IWY: I'm Watching You
Au fait, pourquoi Straw arrive et se bare aussitôt, j'ai l'impression qu'il a quelque petits soucis en ce moment !
Bizarres en effet
On peut déjà aller voter?
Moi je sais utiliser, du moins, un peu, Illstrator et Photoshop, Quark j'ai essayé, mais très peu
Majin VS Misstina !
ah oui, c'est vrai, j'ai déclaré forfait
Non, c'est ce week-end pour les votes Watch, c'est la règle
Je viens de finir de regarder mon épisode, je reviens ici et qu'est-ce que je vois? Majin VS Misstina?! Mais c'est n'importe quoi!
Watch Compagnie *WC* :riere:
je ne te dis pas bravo :o)
pourquoi
Quoique, pour les derniers matchs, je l'ai bien fait pour que ça avance enfin vite
C'est de l'humour à la Titeuf
Je viens de finir de regarder mon épisode, je reviens ici et qu'est-ce que je vois? Majin VS Misstina?! Mais c'est n'importe quoi!
j'y peux rien, y avait une chance sur 2, j'avais pas spécialement envie non plus de me battre contre David
Mais si vous ne voulais pas vous battre, et bien, déclarez alors forfait, déjà que Majin ne vient quasiment plus Gniark
Y a bien eu Ganondorfzl VS DavidYY
Vu le résultat, ça va être chaud aussi pour ton match Rébecca
Quoique, pour les derniers matchs, je l'ai bien fait pour que ça avance enfin vite
faudrait refaire la même chose. Comme ça on pourra terminer le master plus vite
ah oui, c'est vrai, j'ai déclaré forfait
tant mieux
En plus, ça dure depuis trop longtemps, vivement qu'on le finisse
Y a bien eu Ganondorfzl VS DavidYY
c'est clair, mais Majin ne passant presque plus, je pense que Misstina aura la majorité des voi.
et quand ce sera Misstina VS Ganondorfzl, on va pas avancer non plus
Au fait, j'ai le droit de voter?
faudrait refaire la même chose. Comme ça on pourra terminer le master plus vite
va dire ça sur le Master, j'ai pas envie de faire trop de posts à la suite
Et ensuite, ben je lancerais le match, hormis si Misstina déclare forfait et dit que Majin aussi