??????????????????
traduction :
Bonsoir grand frère, je parle en français là
Quoi ? Tu aimes pas faire l'avocat d'une femme ?
les avocats moi je les mange
Posté le 31 juillet 2012 à 22:25:42 Avertir un administrateur
Au fait, je ne veux pas de spoil mais si quelqu'un a déjà vu Batman 3, il peu me dire si il est bon? Style meilleur que le 2, entre le 1 et le 2...
Parce qu'il est déjà dispo en téléchargement, alors c'est pour savoir si je paye les 9,50euro pour le ciné + les 5 pour le pop-corn/coca (les ciné sont chers en Belgique) et que je passe un moment génial ou si je peux lancer le téléchargement à l'instant
Il est bien , tu ressens que Gotham est vraiment en proie au Chaos !
Go le voir
mais vous avez remarqué que le gameplay dans AC II est beaucoup plus diversifé que dans le 1 ?
Que le jeu est moins répétitif, mieux conçu car moins enervant, avec une difficulté mieux dosée et une histoire bien meilleure que le 1 ?
Des fois je me demande si on parle du même jeu
Ouais mais bon, j'accrochais pas trop au style à la base. Par contre le nouveau m'attire un peu à cause de l'époque. Révolution américaine
OMG, le language JAponais n'a pas etait affiché mais remplacer par des points d'interrogations
Hey Dave
Il ne font pas de C/C ces fainéants
j'aime ça
David > non désolé
Tu a qu'à apprendre notre langue
j'y penserais l'occasion, mais ça risque de prendre du temps
j'ai surtout pas pris le temps d'y jouer trop longtemps pour l'aprécier. Un pote me l'a preter alorq que j'etais en plein dans Dead Space 2
ah oui, ça joue effectivement, car Dead Space 2 est bien meilleur que Bortherhood pour moi ^^
??????????????????
traduction :
ben là au moins je comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, je ne veux pas de spoil mais si quelqu'un a déjà vu Batman 3, il peu me dire si il est bon? Style meilleur que le 2, entre le 1 et le 2...
le meilleur reste le 2 de la trilogie Nolan pour moi, mais c'est une merveille, du même acabit que le 1, voir même un peu meilleur car Bane à la classe
david > ton pc a combien de go de ram ?
WolKAde2
Posté le 31 juillet 2012 à 22:27:00
??????????????????
traduction :
ça se discute
J'ai trop envier d'aller voir le dernier Batman, je vais en parler a ma mère
david > ton pc a combien de go de ram ?
8 Go ptit frère
Il est bien , tu ressens que Gotham est vraiment en proie au Chaos !
ouais, niveau ambiance il est exceptionnel
Vivement un film de Batman avec Killer Croc
Et un autre avec le Joker ET Harley
ça se discute
tu regarde?
Grand frère > tu plaisante? Tu peux jouer a tout les jeux que tu veux avec 8 giga de ram!
Je l'ai vu. Et il est moins bon que le 2. Il y a un gros problème de rythme ( la première heure on s'ennuie un peu ). En plus, on dirait que Nolan a bâclé les scènes d'actions. Elles ont toutes l'air inachevées et un peu molles. Mais ça reste un bon divertissement
Ouais mais bon, j'accrochais pas trop au style à la base. Par contre le nouveau m'attire un peu à cause de l'époque. Révolution américaine
ouais, je l'attend aussi avec impatience
OMG, le language JAponais n'a pas etait affiché mais remplacer par des points d'interrogations
j'avais déjà essayé à l'époque ^^