Ouai, ça doit etre ça ça veut dire que david fait la fete avec Ganon, Rog, straw, troll, Ani, shodai et Miss sans meme nous inivter?
Ou alors c'est parce que ils ont tellement peur de nous qu'ils ont été se planqué dans la grotte
Il serait temps de sortir
Il serait temps de sortir
Oui surtout que Straw a mangé des haricots rouges ce midi. Ils vont être asphyxiés dans cet endroit renfermé
Un nouveau joueur sur le Manoir
ils sont déjà asphyxiés
On est donc les derniers survivants de la communauté Bioshock
Donc c'est nous les chefs
Je te nomme modo
+ un nouveau joueur
+ un nouveau joueur
Oui
Je te nomme modo
Il est plus sage de faire des élections. Mais il faut savoir que tous ceux qui ne voteront pas pour moi seront immédiatement bannis
vous n'ete pas les dernier survivant !
xd
bonsoir ^^
tu es sorti de la grotte str
Salut Straw
vous n'ete pas les dernier survivant !
Tant mieux mon royaume de WatchLand pourra compter un nouvel habitant en plus :sournoi:
straw* ?
+ bsr
Il est plus sage de faire des élections. Mais il faut savoir que tous ceux qui ne voteront pas pour moi seront immédiatement bannis
alors il y a pas de doute, tu sras modo d'office
sera*
JE suis sur le PC ou je fais des "q"
alors il y a pas de doute, tu sras modo d'office
Oui et grâce à ce système, mon royaume conserve l'illusion de la démocratie
oui oui c'est bien moi,cela fait plusieurs jours que j'etait enterrez parmi les decombres...lorsque j'ai eu la chance de revoir la lumiere! je ne vous explique pas ma réaction !^^
oui oui c'est bien moi,cela fait plusieurs jours que j'etait enterrez parmi les decombres...lorsque j'ai eu la chance de revoir la lumiere! je ne vous explique pas ma réaction !^^
Et ou sont passés les autres?
tu ne prendra pas le pouvoir jackie!
jamais je ne te laisserais faire!
tu as etait un brave et grand soldat! mais tu n'est pas fait pour le pouvoir!
Et ou sont passés les autres?
du peu que j'ai pu voir...mort...
straw modo, straw modo, straw modo